FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Billets d'humeur • Prono 668

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Bas de page

envoyé le 09/03/2021 20:07

Merci pour ce passage de témoin, Claude, le Prono poursuit son chemin, laissez parler votre inspiration ...

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 09/03/2021 22:35

rationner les vaccins !!!!

Vaccins ? Juste une illusion, un tour de passe-passe. Je rends le vaccin obligatoire, pour les soignants, grosse pression en ce moment, puis pour le commun ... Pied dans la porte pour le passeport vaccinal, et tutti quanti ...

envoyé le 10/03/2021 18:22

Il vaut mieux un boiteux dans le chemin, qu'un coureur à pied hors de la piste smiley tongue-out

envoyé le 10/03/2021 19:28

Il vaut mieux un boiteux dans le chemin, qu'un coureur à pied hors de la piste smiley tongue-out

La piste aux étoiles, émission au moins aussi vieille que la chanson citée plus haut, et pour le cirque actuel, mes avis qu'on est pas près de plier le barnum ... smiley rolleyes

envoyé le 11/03/2021 00:30

moisir en prison ?...(je ne pense pas..)

En prison ? Non, ... Moi j'aimerais assez que l'on crée, ..." La gifle "... Devant La Nation réunis, et ses représentants, la sentence pour foutage de gueule dans les grandes largeurs, dépréciation du patrimoine National, etc ... On ne va pas faire la liste ici, mais bon, ... La gifle, ça aurait de la gueule, et puis ça va, on s'en remet d'une gifle. Tout comme La République se remettra du camouflet qui lui est infligé en ce moment ... 

envoyé le 11/03/2021 11:52

faire semblant de dormir...(bonjour   pluie)

Dormir, mais que dire mais que faire, mais comment ça tient en l'air, ces deux hémisphères, par quel mystère. J'cloue des clous sur des nuages, un marteau, au fond du garage. J'cloue des clous sur des nuages, sans échafaudage ... Volutes partent en fumée ...

(Alain Bashung- Volutes) 

envoyé le 11/03/2021 12:41

sommes fatigués de tous ces incompétents qui nous gouvernent

envoyé le 11/03/2021 14:03

Mental friable chez certains !

Certainement, mais tout est son contraire, et qui fait abstraction d'une part de la réalité, la tolère d'avantage ...

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Haut de page

BIKE SHOW EVENTS

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 20 juin 2021
samedi 03 juillet 2021
samedi 24 juillet 2021
dimanche 01 août 2021
samedi 14 août 2021
dimanche 29 août 2021