FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Pronostics • Prono Clasica San Sebastian 2014.

Retour au forum Autres > Pronostics Bas de page

envoyé le 02/08/2014 10:48

Bonjour à tous,

Les pronos sont ouverts sur le prono de la Clasica San Sebastian se déroulant le Samedi 2 Aout 2014, d'une longueur de 219.2 km,

Vous devez pronostiquer avant Samedi 02 Aout 2014 à 11h00 (aucun prono ne sera pris en compte après cet horaire)

site officiel de la course: (du moins c'est le plus complet que j'ai trouvé...)

http://clasica-san-sebastian.diariovasco.com/recorrido-clasica-san-sebastian.html

Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte)

Bonjour à tous.

Pour le team Grand Ouest

1- Valverde Alejandro

2- Sagan Peter

3- Gallopin Tony

4- Van Avermaet Greg

5- Gilbert Philippe

Ne pourait-on pas prendre des vacances durant le mois d'aout au moins jusqu'au départ de la Vuelta ????

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 02/08/2014 11:15

Rien de prévu avant le dit  départ de la dite Vuelta ^^

Excuse-moi j'avais mal lu la date du Grand Prix de Monréal ....

envoyé le 02/08/2014 14:18

Pour les mousquetaires,j'ai failli oublier le prono

1-Sagan

2-Valverdé

3-Van garderen

4-Rodriguez joaquim

5-Gilbert philippe.

JP tu as quitté les mercenaires pour les mousquetaires???combien ils payent???

envoyé le 02/08/2014 14:46

il préfère atos portos et aramis  claude' plus pointu comme équipe..

envoyé le 02/08/2014 14:57

faut vraiment être neuneu ou rouler en béhache pour parier sur lui

On ne mélange pas les torchons avec les serviettes-------pardon,je voulais dire les vélos avec le BH ULTRALIGHT smiley innocent

envoyé le 02/08/2014 16:07

vous avez vu cette nouvelle dernière rampe à 7 bornes de l'arrivée, ça risque de changer pas mal la donne au niveau des prétendants!

http://www.cyclingbetting.co.uk/betting-tips/betting-previews/300-clasica-san-sebastian#bordako-tontorra

envoyé le 02/08/2014 16:21

c'est pas la vidéo dont je parle, et sur le lien, c'est le profil avec 3 rampes à 20%!

envoyé le 02/08/2014 16:23

prono compliqué pour l'instant, beaucoup ont déjà perdu des points potentiels avec sagan!

envoyé le 02/08/2014 16:30

bravo "par anticipation" aux organisateurs d'avoir mis ce raidar, quand je pense qu'à côté de chez moi, ils ont flingué le grand prix de Plouay en supprimant la bosse principale(ils la descendent!) et ont rallongé le circuit depuis 2 ans, 27 km, soi disant pour les paysages et les besoins ou plutôt exigences de france Tv pour la diffusion, c'est dire leur intérêt pour le vélo, qu'est ce que c'est bien sur Eurosport, à part la pub...

envoyé le 02/08/2014 16:45

bravo "par anticipation" aux organisateurs d'avoir mis ce raidar, quand je pense qu'à côté de chez moi, ils ont flingué le grand prix de Plouay en supprimant la bosse principale(ils la descendent!) et ont rallongé le circuit depuis 2 ans, 27 km, soi disant pour les paysages et les besoins ou plutôt exigences de france Tv pour la diffusion, c'est dire leur intérêt pour le vélo, qu'est ce que c'est bien sur Eurosport, à part la pub...

ici on ne touche pas aux paysages du naturel .magnifique vu du ciel  le  pays basque. en plus avec du soleil .smiley wink

envoyé le 02/08/2014 17:18

après faut voir sur plusieurs éditions, les coureurs ont surement eu peur de la nouveauté, mais le groupe important qui était sorti à 40 bornes, s'ils avaient collaboré d'avantage aurait pu y croire, par contre c'est un crack qui gagne, chapeau l'artiste!

envoyé le 02/08/2014 17:24

Super final------------------a bien récupéré "l'artiste"------------------------encore tout faux bibi smiley frown

envoyé le 03/08/2014 22:32

J'étais complètement chargésmiley laughing

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Pronostics Haut de page

KTM

Sport pulsion astana

INSTAGRAM

Sport 101 Facebook V4

La Drômoise