FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Cyclo-cross • Prono PFP au championnat du monde

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Bas de page

envoyé le 03/02/2018 15:03

Pronos Pauline Ferrand Prévot pour le championnat du monde dames.

Pour ma part, juste avant sa chute semaine dernière, j'étais persuadé que Pauline FP était en mesure de revenir sur Cant et gagner la manche de CM, et j'étais surtout persuadé qu'elle aurait gagné le Mondial d'aujourdh'ui. Mais, sa chute a laissé des traces, non seulement douloureuses, mais j'ai bien peur que sur ce circuit très technique PFP ait de la retenue dans les descentes. De plus, avec un podium semaine dernière, elle serait partie en 2ème ligne, mais là, ce sera la 3è ligne, bref, pour ma part, je ne la vois pas gagner, alors que certains médias l'annoncent clairement comme grande favori. J'espère me tromper car j'adore Pauline. Quels sont vos avis, j'essaie d'avoir des avis optimistes pour rassurer. Allez Pauline.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 03/02/2018 16:05

Tu voyais juste, elle finit très loin derrière… Magnifique course quand même, quel beau duel entre Cant et Compton !

envoyé le 03/02/2018 19:14

Alors, vu que j'ai vu juste, pour demain je pronostique une médaille en espoirs avec Y Gras ou les frères Dubau. Très beau collectif français dans cette catégorie, on devrait voir les maillots français au devant de la course.

Pour l'élite, allez Mathieu Vanderpoel qui est le meilleur, j'espère que le mauvais sort ne l’accablera pas comme l'an dernier ( 2nd malgré 4 crevaisons ). Côté français, Steve Chainel pourrait apprécier ce circuit boueux et intégrer un top 10.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Haut de page

Groupama picto-dec18

Instagram Vélo101

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 03 février 2019
samedi 09 février 2019
samedi 23 février 2019
samedi 02 mars 2019