Aller au contenu

Prono TDF: classements finaux


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

bien sur, nous allons pronostiquer sur la clasica, j'attendais juste de trouver un lien pour le site de l'épreuve pour envoyer le post de lancement, effectivement le reglement 2013 n'a pas été mis à jour dans le post "reglement", il y a très peu de changement, juste une partie sur les prénoms (finalement pas retenue !!) et la nécessité de trouver exceptionnellement un vainqueur lors des championnats du monde même si tous les pronostiqueurs marquent 0 points, ceci afin d'éviter la situation des derniers JO où il y avait eu aucun vainqueur.

rappel du calendrier:

 

-23/02  Omloop Het Nieuwsblad

- du 3/03 au 10/03 Paris-Nice (3 pronos + CG)

- du 6/03 au 12/03 Tirreno-Adriatico (3 pronos + CG)

- 17/03 Milan- San Remo

-24/03  Gand-Wevelgem

-31/03  Tour des Flandres

- 07/04  Paris-Roubaix

- 14/04  Amstel  Gold Race

- 17/04  Flèche Wallonne

-21/04  Liège-Bastogne-Liège

- du 04/05 au 26/05 Tour d’Italie (10 pronos + CG)

- du 02/06 au 09/06 critérium du Dauphiné Libéré (3 pronos + CG)

- du 08/06 au 16/06 Tour de Suisse (3 pronos + CG)

- du 29/06 au 21/07 Tour de France (10 pronos + CG)

- 27/07 Clasica San Sebastian

- du 24/08 au 15/09 Tour d’Espagne (10 pronos + CG)

- 29/09 course en ligne des championnats du monde

- 05/10 Tour de Lombardie

- 13/10 Paris-Tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tant mieux pour la Clasica San Sebastian.

 

Avec ces histoires je viens de tomber sur l'article du règlement qui parle de la possibilité de pronostiquer à la place d'un autre :

"Si pour des raisons de force majeure (panne d’ordinateur, panne d’Internet, absence, maladie, vacances, …), un joueur se trouve dans l’impossibilité de jouer, il a la possibilité de transmettre son pronostic à un autre joueur (de son équipe ou non) par tout moyen qu’il jugera utile : téléphone, SMS, e-mail, télégramme, fax, pigeon voyageur, signaux de fumée, signaux Morse,…. A la condition expresse que la personne mandatée transmette son pronostic sur la page du forum impérativement avant l’heure limite. Si le pronostic est transmis par la personne mandatée après l’heure limite (11:00), il n’est pas valable. Aucune dérogation à cette règle ne sera acceptée."

 

Cette règle n'a finalement pas besoin d'être modifié puisqu'elle est suffisamment explicite et contraignante. Il faut qu'un joueur fasse la demande à un autre joueur (quelconque) de pronostiquer à sa place en lui donnant les 5 noms. Ceci exclut totalement la possibilité pour un joueur A de pronostiquer à la place d'un autre joueur B, au dernier moment, à l'initiative du joueur A, sans que le joueur B ne soit au courant et ne choisisse son prono. L'autre jour nous avons carrément déconné en acceptant le prono de je-ne-sais-plus-qui qui avait été placé à l'arrache à 10 h 59 à la place d'un autre-je-ne-sais-plus-qui de la même équipe sans que je-ne-sais-plus-qui lui en ait fait la demande. Il faut être "mandaté" et ce n'était pas le cas. Le règlement nous imposait de refuser le prono. Il est bien foutu ce règlement en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inutile de revenir la dessus, cela fait plusieurs saison que nous tolérons cette situation, il y a souvent eu des pronos effectués de cette manière, X qui pronostique pour son fils au boulot, Y qui pronostique pour son pote en vacances et même récemment Z qui n'envoie pas le SMS à temps obligeant son coéquipier à pronostiquer à sa place et en retard 😉, le problème qui c'est passé, c'est que le prono à ce coup ci été effectué de manière particulierement flagrante et sans prendre de gant, causant automatiquement une désapprobation, je pense que tout le monde à compris qu'il y avait forcement un problème, la situation va se calmer jusqu'à la fin de saison (même si il est très facile de contourner la situation tout simplement en indiquant avoir reçu un sms ou un coup de telephone de la personne)

nous verrons à la fin de la saison pour remédier à cette situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...