FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Pronostics • Pronostic 2012: la Flèche Wallonne

Retour au forum Autres > Pronostics Bas de page

envoyé le 15/04/2012 21:37

Bonsoir à tous,

Les pronos sont ouverts sur la 76eme "Flèche Wallonne", se déroulant le mercredi 18 avril, d'une longueur de 194km

vous devez pronostiquer avant mercredi 18 avril à 11h00 (aucun prono ne sera pris en compte aprés cet horaire)

site officiel de la course:

http://www.letour.fr/2012/FWH/RIDERS/fr/engages.html

Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte)

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 16/04/2012 09:54

Bonsoir à tous,

Les pronos sont ouverts sur la 76eme "Flèche Wallonne", se déroulant le mercredi 18 avril, d'une longueur de 194km

vous devez pronostiquer avant mercredi 18 avril à 11h00 (aucun prono ne sera pris en compte aprés cet horaire)

Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte)

Bonjour à tous.

Pour Team Grand Ouset

1--> SANCHEZ Samuel - Euskaltel

2--> RODRIGUEZ Joaquim - Katusha

3--> VALVERDE Alejandro - Movistar

4--> NIBALI Vicenzo - Liquidas

5--> CUNEGO Damiano - Lampre

envoyé le 16/04/2012 10:41

Bonjour,

1 - Joachim Rodriguez

2 - Alajandro Valverde

3 - Philippe Gilbert

4 - Franck Schleck

5 - Damiano Cunego

envoyé le 16/04/2012 11:03

salut pour les mercenaires ,on ne change pas sur les 3premiers

1-Valverdé

2-S.Sanchez

3-J.Rodriguez

4-P.Gilbert

5-Cunégo

-

envoyé le 16/04/2012 14:23

Attention les gars ! Cette course est pour Monsieur Olivier Blanc,il va tous vous ratatiner smiley surprised En effet,c'est une vraie flèche smiley lol

Non , ce n' est pas celle que je préfère , je vois que de la bouche tu n' est pas malade , des coups de pied au cul qui se perde ...!!smiley mr-green

envoyé le 16/04/2012 17:45

bonsoir,

allez ..... je prends des risques pour rattraper mes 2 pronos oubliés depuis le début de la saison , d'ailleurs ça devrait être sanctionner par 1 points négatif ( sauf sur présentation d'un certif médical !!!)

donc :

1 - vanendert ( lotto)

2 - évans ( bmc racing )

3 - rodriguez ( katusha )

4 - valverde ( movistar )

5 - nocentini ( ag2r la mondiale )

a+

envoyé le 16/04/2012 18:31

bonsoir,

allez ..... je prends des risques pour rattraper mes 2 pronos oubliés depuis le début de la saison , d'ailleurs ça devrait être sanctionner par 1 points négatif ( sauf sur présentation d'un certif médical !!!)

donc :

1 - vanendert ( lotto)

2 - évans ( bmc racing )

3 - rodriguez ( katusha )

4 - valverde ( movistar )

5 - nocentini ( ag2r la mondiale )

a+

Heps  Serge , tu as oublier de dire pour qui tu roule ... !!smiley mr-green

envoyé le 16/04/2012 20:02

Bonsoir à tous,

attention sanchez n'y sera pas , cunego non plus il est sur le tour du trentin 

envoyé le 16/04/2012 20:12

Bonsoir à tous,

BESSIEREJEAN MARIE (team mercenaires)

F1 RODRIGUEZ OLIVER Joachin

F2 VANNENDERT Jelhe

F3 VALVERDE

F4 PINOT Cedric

F5  EVANS Cadel

envoyé le 16/04/2012 20:33

Heps  Serge , tu as oublier de dire pour qui tu roule ... !!smiley mr-green

bonsoir,

effectivement , je roule pour "les fanas du vélo " .

à mercredi pour la victoire ..!!!

a+

envoyé le 17/04/2012 09:13

Bonjour,

1. Gasparotto

2. Vanendert

3. Rodriguez J

4. Gilbert

5. Freire

pour le GROG

envoyé le 17/04/2012 09:51

Tu as raison,Jacques ! "I'm very sorry" smiley embarassed

salut DIDIER

domage pour mon précedent prono j'aurais aimé te voire en burre smiley wink

pour le team GRAND OUEST

1 VALVERDE

2 S. SANCHEZ

3 FRANCK SCHLECK

4 GUILBERT P

5 NIBALI

envoyé le 17/04/2012 10:51

Bonjour a tous,

1-vanendert jelle

2-rodriguez

3-nibali

4-van avermaet

5-gilbert

Team  " ch'ti  biloutes "

Comme quoi il ne faut jamais poster trop tot , sanchez, valverde , evans,et cunego , ne seront pas au départ !

envoyé le 17/04/2012 13:10

salut

1= RODRIGUEZ J.

2=GILBERT P.

3=ANTON I.

4=VANENDERT J.

5=VALVERDE A.

a pluche

joss

envoyé le 17/04/2012 13:11

Bonjour a tous,

1-vanendert jelle

2-rodriguez

3-nibali

4-van avermaet

5-gilbert

Team  " ch'ti  biloutes "

Comme quoi il ne faut jamais poster trop tot , sanchez, valverde , evans,et cunego , ne seront pas au départ !

Donc il faudrait une clause dans ce règlement lorsqu'un cas de désistement de dernières minutes.si je mets 5 coureurs et que ces derniers ne sont pas au départ;il vaut mieux faire l'impasse au  moins pas de regrets?c'est le cas de ceux qui ont pronostiqué en premiers. moi j'en ai trois sur cinq,ainsi que d'autres pronostiqueurs.

envoyé le 17/04/2012 13:15

En effet : pas de Sanchez,Cunego,Evans,Sagan,Gerrans,Voeckler,Chavanel.

tant de défection au dernier moment mériterait l'annulation de ce prono.

envoyé le 17/04/2012 13:18

Donc il faudrait une clause dans ce règlement lorsqu'un cas de désistement de dernières minutes.si je mets 5 coureurs et que ces derniers ne sont pas au départ;il vaut mieux faire l'impasse au  moins pas de regrets?c'est le cas de ceux qui ont pronostiqué en premiers. moi j'en ai trois sur cinq,ainsi que d'autres pronostiqueurs.

ont devraient les pendrent haut et court  les nons partants  histoire de respecter les pronostiqeurs   et me....smiley tongue-out...

envoyé le 17/04/2012 13:36

La question est : où as-tu vu qu'ils devaient prendre le départ ? Je ne vois aucune défection mais des pronostiqueurs mal renseignés et mauvais joueurs.

La première chose à faire avant de pronostiquer c'est savoir quelle sera la liste de départ. Sans liste officielle on essaie de prévoir qui sera là ou pas. C'est l'essence de ce jeu.

envoyé le 17/04/2012 14:00

Bonsoir à tous,

Salut a tous,

F1- Gilbert P.

F2- Simon J.

F3- Rodriguez J.

F4- Henao M.

F5- Valverde A.

Team des Fanas du Velo

envoyé le 17/04/2012 15:00

La question est : où as-tu vu qu'ils devaient prendre le départ ? Je ne vois aucune défection mais des pronostiqueurs mal renseignés et mauvais joueurs.

La première chose à faire avant de pronostiquer c'est savoir quelle sera la liste de départ. Sans liste officielle on essaie de prévoir qui sera là ou pas. C'est l'essence de ce jeu.

Laurent ,je ne tiens pas a polimiquer,mais j'ai consulté la liste sur le lien de pron 2012 et y figure valverde sagan  et les autres favoris.il est dommage que nous seront cinq ou six pénalisés pour avoir pronstiqué de bonne heure.Mais cela n'empêchera pas le monde de tourner. 

envoyé le 17/04/2012 15:20

Laurent ,je ne tiens pas a polimiquer,mais j'ai consulté la liste sur le lien de pron 2012 et y figure valverde sagan  et les autres favoris.il est dommage que nous seront cinq ou six pénalisés pour avoir pronstiqué de bonne heure.Mais cela n'empêchera pas le monde de tourner. 

Je suis de ceux qui votent tres tot et je continuerai...comme tu dis cela n'empechera pas le monde de tourner.

envoyé le 17/04/2012 16:26

SALUT A TOUS,

1 JOAQUIM RODRIGUEZ

2 PHILIPPE GILBERT

3 karsten KROON

4 FRANK SCHLECK

5 ANDY SCHLECK

TEAM ch'tis biloutes

envoyé le 17/04/2012 16:31

Team chtites biloutes

1 Rodriguez J

2 Gilbert Philippe

3 Valverde

4 Vanendert

5 Nibali

envoyé le 17/04/2012 17:12

Team chtites biloutes

1 Rodriguez J

2 Gilbert Philippe

3 Valverde

4 Vanendert

5 Nibali

f1 sanchez s

f2 rodriguez j

f3 vanerdert jelle

f4 valverde

f5 gilbert

tof team chti biloute

envoyé le 17/04/2012 17:13

Valverde sera présent. Peter Sagan n'a pas prévu de participer et ne faisait pas partie de la liste (son frère figurait en remplaçant). S. Sanchez et Cunego n'en faisaient pas partie non-plus.

En plus, il est évident que sur la Flèche et bien d'autres courses dans l'année, les listes de partants des sites officiels doivent être prise à titre indicatif et qu'il faut fouiller un peu plus si on désire pronostiquer plusieurs jours à l'avance. Il m'arrive de jouer de bonne heure également parce que j'aime bien être le premier à poster mais personne ne m'y oblige et si jamais un de mes favoris se retrouve non partant je ne vais pas pleurnicher ou réclamer.

Vous ne serez pas pénalisés pour avoir pronostiqué de bonne heure mais pour vous être mal renseignés.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Pronostics Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 25 août 2019
dimanche 08 septembre 2019
dimanche 15 septembre 2019
vendredi 20 septembre 2019
samedi 21 septembre 2019
dimanche 22 septembre 2019

VOIR TOUTES LES EPREUVES