FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Pronostics • Pronostic 2012: la Flèche Wallonne

Retour au forum Autres > Pronostics Bas de page

envoyé le 18/04/2012 20:05

Raaaa fait chier...me suis bien déchiré sur ce coup!

Arnaud pronostiques tout de suite, il est encore tant. Comme prétexte de ton retard tu spécifies que tu attendais l'arrivée de tous les partants pour être bien sûr qu'ils étaient au départ, et surtout à l'arrivée on ne sait jamais des fois que certains décideraient d'abandonner en cours de route.smiley lol

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 18/04/2012 20:57

encore un Bienfait qui gagne,

1er lionel Bienfait 15+3 points (F4=exact)

2eme Stephane Echardour 15+2 points (F4=11)

3eme Sebastien Merlet 15+1 points (F4=20)

4eme Patrick Carrignon 14 points (F4=exact, F5=8)

5eme Joss Granon 14 points (F4=exact, F5=46)

@ tout à l'heure pour les classements complets

envoyé le 19/04/2012 00:18

Arnaud pronostiques tout de suite, il est encore tant. Comme prétexte de ton retard tu spécifies que tu attendais l'arrivée de tous les partants pour être bien sûr qu'ils étaient au départ, et surtout à l'arrivée on ne sait jamais des fois que certains décideraient d'abandonner en cours de route.smiley lol

Quelle flèche ce FX!smiley smile

envoyé le 19/04/2012 16:38

Quelle flèche ce FX!smiley smile

On est une petite équipe donc on se débrouille comme on peut et ça nous réussi pas trop mal.

Bon pour la doyenne essaye d'être le premier à pronostiquer ce sera déjà une victoire.smiley wink

envoyé le 19/04/2012 20:11

On est une petite équipe donc on se débrouille comme on peut et ça nous réussi pas trop mal.

Bon pour la doyenne essaye d'être le premier à pronostiquer ce sera déjà une victoire.smiley wink

"Bon pour la doyenne essaye d'être le premier à pronostiquer ce sera déjà une victoire."

Trop bon. C'est ce que j'ai fait smiley innocent

Je me suis fixé un objectif à ma hauteur : pronostiquer en premier. Eh bien j'ai réussi. Yes !

smiley lol

envoyé le 19/04/2012 20:18

"Bon pour la doyenne essaye d'être le premier à pronostiquer ce sera déjà une victoire."

Trop bon. C'est ce que j'ai fait smiley innocent

Je me suis fixé un objectif à ma hauteur : pronostiquer en premier. Eh bien j'ai réussi. Yes !

smiley lol

Lamentable de piquer la seul chance qu'il reste aux petites équipes de se montrer.

En même temps au vue de ton prono t'as bien fait car au moins tu auras laissé une trace.smiley wink

envoyé le 19/04/2012 20:32

Lamentable de piquer la seul chance qu'il reste aux petites équipes de se montrer.

En même temps au vue de ton prono t'as bien fait car au moins tu auras laissé une trace.smiley wink

Hop hop hop. On ne critique pas les pronos avant l'arrivée.

envoyé le 19/04/2012 20:37

Hop hop hop. On ne critique pas les pronos avant l'arrivée.

On est pas arrivée parce qu'entre un prono après celle-ci et le silence sur toute la ligne on va s'ennuyer ferme sur la doyenne cette année.

Vivement l'arrivée.

Cunego sera rincé par le tour de Trentin par contre le squale.

envoyé le 19/04/2012 20:46

On est pas arrivée parce qu'entre un prono après celle-ci et le silence sur toute la ligne on va s'ennuyer ferme sur la doyenne cette année.

Vivement l'arrivée.

Cunego sera rincé par le tour de Trentin par contre le squale.

Si Cunego ne prend pas le départ demain, c'est tout bon. Par contre, s'il ne se donne que 48 heures de récup' après avoir bataillé pour la gagne, mon prono sera mauvais. A voir...

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Pronostics Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 26 mai 2019
samedi 17 août 2019
dimanche 18 août 2019
dimanche 25 août 2019
dimanche 08 septembre 2019
dimanche 15 septembre 2019

VOIR TOUTES LES EPREUVES