FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Pronostics • Pronostic 2012: L'Amstel Gold Race

Retour au forum Autres > Pronostics Bas de page

envoyé le 15/04/2012 22:39

Et dire qu'on annonçait partout les Valverde, Rodriguez et Sanchez comme des terreurs... Une classique c'est tout de même très différent d'une étape du Tour du Pays Basque. Je voyais bien Vanendert après sa course à la flèche brabançonne, mais je l'ai placé trop bas. smiley tongue-out

Valverde est incontournable dans nos pronos car il peut toujours claquer la victoire en haut d'une bosse, mais franchement après sa chute au tour de Catalogne puis sa longue absence des pelotons qui a suivie que fallait il attendre de lui, il se loupe tous les ans sur l'Amstel, il est moyen sur la Flèche (a part 2006) puis il est super sur la doyenne,

Rodriguez ??????? a mon avis il en garde sous la pédale pour mercredi,

Samu, il était quand même pas mal, il a payé ses effort pour revenir seul sur le peloton.

3 surprises pour moi, PH Gilbert, pas si moribond que ça !!!!, Freire a l'attaque, tout seul en tête de course, qui l'aurait emporté sans la surprise precedente et la panne de cuisse de Sagan à 15 mètres de la ligne (celui là, quand il aura l'experience on a pas fini de le jouer dans nos pronos)

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 15/04/2012 23:11

Valverde est incontournable dans nos pronos car il peut toujours claquer la victoire en haut d'une bosse, mais franchement après sa chute au tour de Catalogne puis sa longue absence des pelotons qui a suivie que fallait il attendre de lui, il se loupe tous les ans sur l'Amstel, il est moyen sur la Flèche (a part 2006) puis il est super sur la doyenne,

Rodriguez ??????? a mon avis il en garde sous la pédale pour mercredi,

Samu, il était quand même pas mal, il a payé ses effort pour revenir seul sur le peloton.

3 surprises pour moi, PH Gilbert, pas si moribond que ça !!!!, Freire a l'attaque, tout seul en tête de course, qui l'aurait emporté sans la surprise precedente et la panne de cuisse de Sagan à 15 mètres de la ligne (celui là, quand il aura l'experience on a pas fini de le jouer dans nos pronos)

C'est vrai, Sagan, on en reparlera. Il n'a que 22 ou 23 ans. J'ai entendu qu'on le surnommait "Rambo". smiley smile

Cela m'aurait fait plaisir que Freire gagne. Depuis le temps qu'il est placé sur cette course.

Répondre Prévenir le modérateur

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Pronostics Haut de page

KTM

Sport 101 Facebook V4