FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Pronostics • Pronostic 2013: Omloop Het Nieuwsblad

Retour au forum Autres > Pronostics Bas de page

envoyé le 23/02/2013 10:25

j ai trouvé ca  c est pour voir la course je crois et demain kurne bruxelles kurne aussi , je crois que le petit la fait am il a le dossard 151 si pas de changement de programme

http://www.steephill.tv/classics/omloop-het-nieuwsblad/#live

2013 Omloop Het Nieuwsblad Live Video, Route, Teams, Results, Photos, TV
www.steephill.tv
Start Time: Sunday February 23 11:35 CET (); Weather in Gent, Belgium 14:00 CET ...(); see options belowApproximate Finish: 16:32 CET (); Weather in Gent, Belgium ... live video links coming

dossard 171

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 23/02/2013 10:54

F1 PHILIPPE GILBERT

F2 T BOONEN

F3 ja FLECHA

F4 LEUKEMANS BJOR

F5 LARS BOOM

fanas du velo

Bonjour à tous.

Pour moi:

1-HUSHOVD Thor

2-BOOM Lars

3-POZZATO Philippo

4-FLECHA Juan Antonio

5-VANMARCKE Sep

Pour Yann:

1-HUSHOVD Thor

2-BOOM Lars

3-VANMARCKE Sep

4-BOASSON HAGEN Edvald

5-HAUSSLER Heinrich

Team Grand Ouest

envoyé le 23/02/2013 10:58

Bonjour à tous.

Pour moi:

1-HUSHOVD Thor

2-BOOM Lars

3-POZZATO Philippo

4-FLECHA Juan Antonio

5-VANMARCKE Sep

Pour Yann:

1-HUSHOVD Thor

2-BOOM Lars

3-VANMARCKE Sep

4-BOASSON HAGEN Edvald

5-HAUSSLER Heinrich

Team Grand Ouest

Excusez moi partenaires mercenaires,je me suis réveillé trop tard pour ce 1er jour.

envoyé le 23/02/2013 10:59

Bonjour à tous

Les pronos sont ouverts pour la première épreuve de la saison, le 68eme  "Omloop Het Nieuwsblad(ancien circuit Het Volk)

La semi classique belge, longue de 199 km, se courra le Samedi 23 Février 2012.

Vous devez pronostiquer avant Samedi 23 Février à 11h00 (aucun prono ne sera pris en compte après cet horaire)

Site officiel de la course :

http://www.omloophetnieuwsblad.be/

N'oubliez pas de mettre les noms et prenoms de vos favoris pour éviter l'annulation du prono (pour le premier prono il y aura juste un rappel à l'ordre mais à partir de Paris-Nice, le prono ne sera pas pris en compte)

Mon père a du envoyer mon prono mais ..... au cas où !!!!

1-HUSHOVD Thor

2-BOOM Lars

3-VANMARCKE Sep

4-BOASSON H Edvald

5-HAUSSLER Heinrich

envoyé le 23/02/2013 11:15

dossard 171

Le m'excuse madame mais mis à part le lien du site pour voir la course sur internet qui à l'air de fonctionner, le dossard 171 c'est un certain Florent Barle...

Vous êtes sa mère ????

envoyé le 23/02/2013 12:01

http://www.rtbf.be/livecenter/live_le-circuit-het-nieuwsblad?id=46269

en francais la a priori

tu viens pour perturber le pronostic 2013

pour tes renseignement  dégage  le la section vélo  ou humeur rien a foutre de thon 151.smiley mr-green

envoyé le 23/02/2013 12:57

tu viens pour perturber le pronostic 2013

pour tes renseignement  dégage  le la section vélo  ou humeur rien a foutre de thon 151.smiley mr-green

Cool JC, même si Fabienne a semé un peu la zizanie dans le peloton. Elle mérite le respect. Les échanges Vidau-Badard, c'était quelque chose.

envoyé le 23/02/2013 13:10

C'est parti à 11h35.

Température à Gand: -2°C à 11 h.

Vent Nord-Est, rafales jusque 55km/h (qui va accentuer la sensation de froid).

Ciel: soleil voilé

Beau choc thermique pour ceux qui reviennent d'Oman...

J'ai oublié Stybar dans mon prono ! Il est certain qu'un omega pharma sera au rendez-vous. Comme Boonen est en retard de préparation, il est clair que l'équipe misera sur quelqu'un d'autre.

Vu mon prono, j'espère tout de même me tromper et qu'en outre Pozzato ne supportera pas le froid. smiley wink

Reportage sur:

- Sporza (chaîne flamande): dès 14h pour les 100 ou 105 derniers kms (juste avant le Valkenberg), sans interruption jusqu'à l'arrivée

- La Une (RTBF: chaîne francophone)dès 14h 20 jusqu'à l'arrivée

envoyé le 23/02/2013 16:20

C'est parti à 11h35.

Température à Gand: -2°C à 11 h.

Vent Nord-Est, rafales jusque 55km/h (qui va accentuer la sensation de froid).

Ciel: soleil voilé

Beau choc thermique pour ceux qui reviennent d'Oman...

J'ai oublié Stybar dans mon prono ! Il est certain qu'un omega pharma sera au rendez-vous. Comme Boonen est en retard de préparation, il est clair que l'équipe misera sur quelqu'un d'autre.

Vu mon prono, j'espère tout de même me tromper et qu'en outre Pozzato ne supportera pas le froid. smiley wink

Reportage sur:

- Sporza (chaîne flamande): dès 14h pour les 100 ou 105 derniers kms (juste avant le Valkenberg), sans interruption jusqu'à l'arrivée

- La Une (RTBF: chaîne francophone)dès 14h 20 jusqu'à l'arrivée

Compte-tenu de la tête de la course, je pensais que votre équipe allait faire un carton avec van Avermaet et Roelandts à l'avant mais je crois que Paolini et Vandenbert vous ont cassé la barraque.

envoyé le 23/02/2013 17:23

Compte-tenu de la tête de la course, je pensais que votre équipe allait faire un carton avec van Avermaet et Roelandts à l'avant mais je crois que Paolini et Vandenbert vous ont cassé la barraque.

C'est la course !

Le froid a tout de même joué un rôle important. A l'interview Van Avermaet reconnaît que lorsque Paolini est parti il était trop engourdi pour combler les 10 mètres qui le séparaient de l'Italien.

envoyé le 23/02/2013 18:08

'tain ............. fallait prévenir qu'il fallait pronostiquer des seconds couteaux ..............  smiley mr-green

A ton avis, pourquoi on t'a recruté?

smiley laughing

envoyé le 23/02/2013 19:19

C'est la course !

Le froid a tout de même joué un rôle important. A l'interview Van Avermaet reconnaît que lorsque Paolini est parti il était trop engourdi pour combler les 10 mètres qui le séparaient de l'Italien.

Les boules quand même smiley frown Avec Van Avermaet dans le groupe de tête je me voyais bien jouer la victoire avec mes coéquipiers (F1 pour Cédric, toi et moi) et faire un gros carton au classement par équipes. Il n'en a rien été.

envoyé le 23/02/2013 19:22

Excusez moi partenaires mercenaires,je me suis réveillé trop tard pour ce 1er jour.

Si tu avais donné 5 noms (avec leur prénoms) à la place de t'excuser à 10h58, ton prono aurait été valable.

envoyé le 23/02/2013 21:12

Les boules quand même smiley frown Avec Van Avermaet dans le groupe de tête je me voyais bien jouer la victoire avec mes coéquipiers (F1 pour Cédric, toi et moi) et faire un gros carton au classement par équipes. Il n'en a rien été.

Au moins, je m'étais dit que Van Avermaet sprinterait pour la 3ème place. On aurait tout de même eu la victoire avec 3 points + bonifications.

Mais non, Van Avermaet ne sprinte pas vraiment de la même façon pour un accessit que pour la victoire . smiley frown

Sur papier, il était le plus rapide des échappés devant Roelandts (et Paolini). Avec un peu de chance ,on aurait pu avoir (sans l'échappée des deux) un sprint final avec: 1) Van Avermaet; 2) Roelandts; 3) Paolini.

Mais bon, c'est la course. Les deux sont partis à la pédale et derrière personne n'a été capable de boucher le trou directement - ou n'a pas voulu pour des raisons tactiques (Chavanel en embuscade et des sprinters dans le lot devaient refroidir les ardeurs de certains). Quand l'écart est monté à 30 s on a compris que c'était fini.

envoyé le 23/02/2013 21:48

rien à foutre, la prochaine fois Fabian aux 5 premières places épicétou !!!

tas de pti jarrêts !!

rien à foutre, la prochaine fois Fabian aux 5 premières places épicétou !!!

Surtout quand il est pas là. tu gagnes tes galons au GROGsmiley lol

envoyé le 23/02/2013 22:16

Au moins, je m'étais dit que Van Avermaet sprinterait pour la 3ème place. On aurait tout de même eu la victoire avec 3 points + bonifications.

Mais non, Van Avermaet ne sprinte pas vraiment de la même façon pour un accessit que pour la victoire . smiley frown

Sur papier, il était le plus rapide des échappés devant Roelandts (et Paolini). Avec un peu de chance ,on aurait pu avoir (sans l'échappée des deux) un sprint final avec: 1) Van Avermaet; 2) Roelandts; 3) Paolini.

Mais bon, c'est la course. Les deux sont partis à la pédale et derrière personne n'a été capable de boucher le trou directement - ou n'a pas voulu pour des raisons tactiques (Chavanel en embuscade et des sprinters dans le lot devaient refroidir les ardeurs de certains). Quand l'écart est monté à 30 s on a compris que c'était fini.

Je pense qu'ils ont fait le sprint pour la 3ème place mais ils étaient tous cuits. Les deux devant ont fait un beau numéro. À garder en mémoire pour la suite...

envoyé le 23/02/2013 23:10

zéro pour tout le monde donc pas de classement.

et bien on va dire que ce n'était qu'un prono pour remettre la machine en route, rendez vous la semaine prochaine pour Paris-Nice.

envoyé le 24/02/2013 11:19

Tu pourras signaler à certains qu'ils ont oubliés les prénoms dans leur prono.

Ho puis non en fait, ils sont pas dans mon équipe, ils peuvent se planter ^^

envoyé le 01/03/2013 10:48

Je pensais que Paris Nice était le premier prono !!! La prochaine fois dites le sur Radio 51 ! (o)

envoyé le 01/03/2013 11:27

Je pensais que Paris Nice était le premier prono !!! La prochaine fois dites le sur Radio 51 ! (o)

Salut Michel, 

de toute façon tu n'as pas perdu grand chosesmiley undecided, d'ailleurs je me demandais où tu étais!!!!

envoyé le 01/03/2013 13:23

Salut Michel, 

de toute façon tu n'as pas perdu grand chosesmiley undecided, d'ailleurs je me demandais où tu étais!!!!

Pas loin ! smiley mr-greensmiley wink

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Pronostics Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 25 août 2019
dimanche 08 septembre 2019
dimanche 15 septembre 2019
vendredi 20 septembre 2019
samedi 21 septembre 2019
dimanche 22 septembre 2019