FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Pronostics • Pronostic 2020: le Tour!

Retour au forum Autres > Pronostics Bas de page

envoyé le 25/08/2020 21:48

Qu'on le surnomme "grande boucle" ou "grand Barnum", il s'est fait cette année désirer, et, même s'il semble quelque peu anachronique en cet automne débutant, il arrive enfin avec son lot d'incertitudes et de passion. Le Tour se court cette année en septembre, mais il permettra comme à chaque fois de distinguer la crème des pronostiqueurs!

Nous jouons, je vous le rappelle, pour le CG, et pour les étapes suivantes, qui feront l'objet de posts particuliers: 

·      30 août : Nice-Nice (étape 2)

·      3 septembre : Le Teil – Mont Aigoual (étape 6)

·      5 septembre : Cazères– Loudenvielle (étape 8)

·      8 septembre : Ile d’Oléron – Ile de Ré (étape 10)

·      En hommage à Raymond Poulidor : 10 septembre : Chauvigny – Sarrans (étape 12)

·      13 septembre : Lyon – Grand Colombier (étape 15)

·      16 septembre : Grenoble – Méribel col de la Loze (étape 17)

19 septembre : Lure – La Planche des Belles Filles (CLM – étape 20)

Les acteurs: https://www.procyclingstats.com/race/tour-de-france/2020/startlist/roster

Et la carte du scénario:https://www.letour.fr/fr/parcours-general

Bonne chance à tous.

Prono pour le CG à formuler avant samedi midi - en espérant que la course aille à son terme sans coup de Jarnac viral...

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 25/08/2020 22:15

Manquant de temps cette semaine, j'y vais tout de suite de mon prono, ce sera fait, et je n'aurais de toute façon, sauf incident, pas modifié avant samedi. Donc: 

F1: Egan BERNAL

F2: Tom DUMOULIN

F3: Tadej POGACAR

F4: Pavel SIVAKOV

F5: Romain BARDET

Team les Braqueurs

envoyé le 27/08/2020 10:49

Bonjour,

Voici mon prono:

F1: Primoz Roglic

F2: Tom Dumoulin

F3: Egan Bernal

F4: Thibaut Pinot

F5: Tadej Pogacar

Team Occitanie Sud

Est-il possible d'éventuellement modifier son prono avant samedi midi, en cas de non départ pour raison sanitaire des coureurs joués  ?

envoyé le 27/08/2020 12:34

Bonjour,

Voici mon prono:

F1: Primoz Roglic

F2: Tom Dumoulin

F3: Egan Bernal

F4: Thibaut Pinot

F5: Tadej Pogacar

Team Occitanie Sud

Est-il possible d'éventuellement modifier son prono avant samedi midi, en cas de non départ pour raison sanitaire des coureurs joués  ?

Oui, bien sûr.

envoyé le 27/08/2020 16:18

Bonjour à tous

F1/ Roglic Primoz

F2/ Bernal Egan

F3/ Pogacar Tadej

F4/ Quintana Nairo

F5/ Pinot Thibaut

envoyé le 27/08/2020 16:51

Bonjour,

1 Roglic Primoz

2 Pinot Tibault

3 Bernal Egan

4 Landa Mikel

5 Lopez Miguel Angel

envoyé le 27/08/2020 18:59

1 roglic primoz 

2 bernal egan

3 pinot thibaut

4 quintana nairo

5 pogacar tadej 

envoyé le 27/08/2020 21:06

1 - Thibaut Pinot

2 - Tom Dumoulin

3 - Egan Bernal

4 - Tadej Pogacar 

5 - Richard Carapaz

envoyé le 27/08/2020 21:28

Bonjour,

F1- Thibault Pinot

F2- Tom Dumoulin

F3- Primoz Roglic

F4- Romain Bardet

F5- Egan Bernal

C'est à regret que j'écarte Emmanuel Buchmann que j'aurais mis sur le podium sans sa chute du Dauphiné.

envoyé le 27/08/2020 22:40

Bonjour à tous

F1/ Roglic Primoz

F2/ Bernal Egan

F3/ Pogacar Tadej

F4/ Quintana Nairo

F5/ Pinot Thibaut

Content de te revoir Claude. Toujours dans le team Occitanie-sud je suppose. smiley wink

envoyé le 28/08/2020 07:09

Content de te revoir Claude. Toujours dans le team Occitanie-sud je suppose. smiley wink

Bonjour Michel

Ravi de vous revoir tous Michel......Pour la team Occitanie Sud, je crois que vous etes complet, sinon, s'il y a une place de libre, je serai ravi de la prendre, mais uniquement que pour le Tour, car je suis tellement pris que je n'ai plus le temps de rien........

Bon prono pour ce Tour inédit, je sais que tu vas marquer des bons points........smiley wink...........

envoyé le 28/08/2020 09:13

Retour de vacances, et c'est reparti :

F1 - Thibault Pinot

F2 - Primoz Roglic

F3 - Egan Bernal

F4 - Tadej Pogacar

F5 - Mikel Landa

Merci Clémentine

envoyé le 28/08/2020 09:29

Bonjour Michel

Ravi de vous revoir tous Michel......Pour la team Occitanie Sud, je crois que vous etes complet, sinon, s'il y a une place de libre, je serai ravi de la prendre, mais uniquement que pour le Tour, car je suis tellement pris que je n'ai plus le temps de rien........

Bon prono pour ce Tour inédit, je sais que tu vas marquer des bons points........smiley wink...........

Salut Claude,

Non, l'équipe n'est pas au complet. Olivier m'avait envoyé un message en MP pour dire qu'il ne participerait pas au pronos cette année. On est 4 jusqu'à présent: Jean-Louis Aiguilar, Jean-Pierre Purcha, Mohammed Larbi Slimane et moi-même.

envoyé le 28/08/2020 11:05

Salut Claude,

Non, l'équipe n'est pas au complet. Olivier m'avait envoyé un message en MP pour dire qu'il ne participerait pas au pronos cette année. On est 4 jusqu'à présent: Jean-Louis Aiguilar, Jean-Pierre Purcha, Mohammed Larbi Slimane et moi-même.

1-primoz ROGLIC

2-thibaut PINOT

3-egan BERNAL

4-emanuel BUCHMANN

5-daniel felipe MARTINEZ

TEAM NIKITA

envoyé le 28/08/2020 15:07

Up up up !

1 _ ROGLIC Primoz

2 __ BERNAL Egan

3 ___ BUCHMANN Emanuel

4 ____ DUMOULIN tom

5 _____ POGACAR Tadej

Team Occitanie Sud

MLS  

envoyé le 28/08/2020 15:31

Salut Claude,

Ok, Michel, je réintègre la team Sud Occitanie, je reprends la bure , la croix et la bannière pour aller au combat avec vous.............(en gros, le maillot, le cuissard et le vélo)smiley lolsmiley lol

Clémentine, je rejoins l'équipe Sud Occitanie, si tu peux en prendre compte!!!!?, merci à toi..... 

envoyé le 28/08/2020 18:54

Bonjour à tous,

Pour le team nikita, déjà désolé j ai raté plusieurs prono pour diverses raison, je vais tenter le tout pour le tout jusqu a la fin de saison, au final un peu comme Petersen je n aurai pas trop montré mon maillot de champion du monde !!

Et merci Clémentine d'avoir repris, dans un monde et une société perturbé cela fait du bien de s'amuser entre passionné.

Alors pour le tour voici mon verdict :

1* Pinot Thibaut (même si je vois gagner Dumoulin, je me dois de laisser parler mon cœur)

2* Dumoulin Tom

3* Pogacar Tajec 

4* Landa Mikel

5 * Roglic Primoz

A bientôt 

envoyé le 28/08/2020 22:13

Bonjour à tous

F1 Primoz Roglic

F2 Egan Bernal

F3 Thibaut Pinot

F4 Nairo Quintana

F5 Romain Bardet

Team Occitanie Sud

A plus

envoyé le 29/08/2020 04:46

Hello,

1/ Pinot Thibaut

2/ Bernal Egan

3/ Roglic Primoz

4/ Quintana Nairo

5/ Landa Mikel

envoyé le 29/08/2020 08:22

Ok, Michel, je réintègre la team Sud Occitanie, je reprends la bure , la croix et la bannière pour aller au combat avec vous.............(en gros, le maillot, le cuissard et le vélo)smiley lolsmiley lol

Clémentine, je rejoins l'équipe Sud Occitanie, si tu peux en prendre compte!!!!?, merci à toi..... 

Bonjour Claude.

Le problème est que Olivier a déjà marqué 40 points. 

Ce que je propose pour contourner ce problème: on peut imaginer un mercato d'automne = permettre à chaque équipe d'embaucher un joker, qui constituerait un 6ème membre de l'équipe, suppléant ceux qui ont quelque peu lâché en cette saison perturbée. 

Je lance un post là dessus et propose de valider cette solution si chaque équipe trouve son joker, ce qui permettrait de conserver l'équité et de ne pas fausser le classement. 

envoyé le 29/08/2020 08:41

Bonjour Michel

La retraite c'est plus ce que c'était ! smiley lol

Les Occitanie-sud restent les rois de la galéjade à défaut de gagner sur ce prono du tour ...smiley wink

envoyé le 29/08/2020 08:41

Bonjour Claude.

Le problème est que Olivier a déjà marqué 40 points. 

Ce que je propose pour contourner ce problème: on peut imaginer un mercato d'automne = permettre à chaque équipe d'embaucher un joker, qui constituerait un 6ème membre de l'équipe, suppléant ceux qui ont quelque peu lâché en cette saison perturbée. 

Je lance un post là dessus et propose de valider cette solution si chaque équipe trouve son joker, ce qui permettrait de conserver l'équité et de ne pas fausser le classement. 

Bonjour Clémentine

Ne te casse pas la tête Clémentine, laissons tomber...La Team Occitanie Sud reste en l'état....

Chercher un joker pour les autres équipes risque d'être compliqué car la majorité des joueurs ont laché le jeu pour cette saison.......

Je te remercie quand même de vouloir trouver une solution et surtout d'avoir repris le prono par cette période un peu compliqué.....

On verra pour la saison prochaine..................smiley wink

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Pronostics Haut de page

MAILLON

INSCRIPTION EN LIGNE