FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Pronostics • Pronostic 2020: le Tour!

Retour au forum Autres > Pronostics Bas de page

envoyé le 29/08/2020 08:43

La retraite c'est plus ce que c'était ! smiley lol

Les Occitanie-sud restent les rois de la galéjade à défaut de gagner sur ce prono du tour ...smiley wink

Salut Rémi

Y avait longtemps!!!!!!!!Je te manque tant que ça??!!!!!smiley tongue-outsmiley winksmiley lol

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 29/08/2020 08:44

Bonjour.

F1. BERNAL Egan.

F2. DUMOULIN Tom.

F3. POGACAR Tadej.

F4. PINOT Thibaut.

F5. BUCHMANN Emanuel.

Team Les Braqueurs.

Merci Clémentine.

envoyé le 29/08/2020 08:47

Salut Rémi

Y avait longtemps!!!!!!!!Je te manque tant que ça??!!!!!smiley tongue-outsmiley winksmiley lol

Effectivement tu me manquais ma petite moule de Thau ...smiley kisssmiley kisssmiley kiss

J'ouvre ce midi un Picpoul de Pinet pour fêter ça ! smiley cool

envoyé le 29/08/2020 08:48

Bonjour Clémentine

Ne te casse pas la tête Clémentine, laissons tomber...La Team Occitanie Sud reste en l'état....

Chercher un joker pour les autres équipes risque d'être compliqué car la majorité des joueurs ont laché le jeu pour cette saison.......

Je te remercie quand même de vouloir trouver une solution et surtout d'avoir repris le prono par cette période un peu compliqué.....

On verra pour la saison prochaine..................smiley wink

OK, Claude, c'est effectivement plus simple. Bonne chance pour ce Tour: même en prenant la saison en cours, le maillot jaune pour ces pronos est accessible même à ceux qui ont raté le début de saison. 

envoyé le 29/08/2020 08:51

Effectivement tu me manquais ma petite moule de Thau ...smiley kisssmiley kisssmiley kiss

On a mis le même podium: si ça tourne bien, banco pour les braqueurs!

Quant au Picpoul: dommage que le confinement n'ait pas encore permis de trouver un logiciel permettant de partager la bouteille...

envoyé le 29/08/2020 08:53

Prono dans le prono: qui de notre duo de tête va craquer le premier et finir par poster son prono avant l'autre? Ça joue tactique...

envoyé le 29/08/2020 08:57

Ha la la !!! Mon petit Rémi, manque le Didou pour faire le trio....

Ceci dit je préfère les huîtres de Bouzigue avec un Bon Picpoul de Pinet smiley winksmiley cool

envoyé le 29/08/2020 09:00

Bonjour Claude.

Le problème est que Olivier a déjà marqué 40 points. 

Ce que je propose pour contourner ce problème: on peut imaginer un mercato d'automne = permettre à chaque équipe d'embaucher un joker, qui constituerait un 6ème membre de l'équipe, suppléant ceux qui ont quelque peu lâché en cette saison perturbée. 

Je lance un post là dessus et propose de valider cette solution si chaque équipe trouve son joker, ce qui permettrait de conserver l'équité et de ne pas fausser le classement. 

Dans le règlement de début de saison, si un joueur arrête, ses points marqués jusque là ne sont pas enlevés à l'équipe, et il peut être remplacé pour la suite, donc je ne vois pas de souci pour l'intégration de Claude

En ce qui concerne mon prono, je n'attends pas celui de Clément, j'étais occupé ce matin, là j'ouvre un post sur la Course by le Tour (auquel on sera 1 ou 2 à participer j'imagine mais tant pis), et juste après je le poste

envoyé le 29/08/2020 09:04

On a mis le même podium: si ça tourne bien, banco pour les braqueurs!

Quant au Picpoul: dommage que le confinement n'ait pas encore permis de trouver un logiciel permettant de partager la bouteille...

J'ai ruminé mon prono depuis hier soir, sans aller voir les autres.

Quelle coincidence ...  le début d'une romance ? smiley lolsmiley lolsmiley lol

envoyé le 29/08/2020 09:04

Dans le règlement de début de saison, si un joueur arrête, ses points marqués jusque là ne sont pas enlevés à l'équipe, et il peut être remplacé pour la suite, donc je ne vois pas de souci pour l'intégration de Claude

En ce qui concerne mon prono, je n'attends pas celui de Clément, j'étais occupé ce matin, là j'ouvre un post sur la Course by le Tour (auquel on sera 1 ou 2 à participer j'imagine mais tant pis), et juste après je le poste

OK, Guillaume, merci de ces précisions, tu connais mieux que moi le règlement. 

Donc, c'est officiel, Claude réintègre la Team Occitanie Sud. Picpoul pour tout le monde!

envoyé le 29/08/2020 09:05

Ha la la !!! Mon petit Rémi, manque le Didou pour faire le trio....

Ceci dit je préfère les huîtres de Bouzigue avec un Bon Picpoul de Pinet smiley winksmiley cool

Normalement le Didou devrait pas tarder à rappliquer .smiley cool

envoyé le 29/08/2020 09:05

J'ai ruminé mon prono depuis hier soir, sans aller voir les autres.

Quelle coincidence ...  le début d'une romance ? smiley lolsmiley lolsmiley lol

Attention... mon conjoint lit le forum smiley smile!!!

envoyé le 29/08/2020 09:08

OK, Guillaume, merci de ces précisions, tu connais mieux que moi le règlement. 

Donc, c'est officiel, Claude réintègre la Team Occitanie Sud. Picpoul pour tout le monde!

Ok pour moi, merci Clémentine et Guillaume........Bon prono....smiley wink

envoyé le 29/08/2020 09:31

1:Primoz Roglic

2:Egan Bernal

3:Tom Dumoulin

4:Thibaut Pinot

5:Richard Carapaz

Team Nikita

envoyé le 29/08/2020 09:34

F1 Primoz Roglic

F2 Egan Bernal

F3 Thibaut Pinot

F4 Tom Dumoulin

F5 Tadej Pogacar

Team Nikita

envoyé le 29/08/2020 09:43

Attention... mon conjoint lit le forum smiley smile!!!

De toute façon, j'ai choisi Claude depuis longtemps, car ce qui me plaît chez lui, ce sont toutes nos différences : 

- Différence d'âge.

- Eloignement géographique.

- Qualité des pronos.

smiley mr-greensmiley mr-greensmiley mr-green

envoyé le 29/08/2020 10:15

Tout doux le Didou les gars smiley lol Ma caisse de Clairette est prête pour fêter la victoire finale à Paris smiley innocent Dans un contexte pesant,le TOUR prend le départ et a le mérite de nous faire rêver.C'est ça la magie du TOUR !! La grande kermesse estivale ne sera pas aussi belle que les précédentes (une pensée émue à Michel CREPEL),ce TOUR 2020  restera dans les annales. Je n'oublie pas les filles qui honorent le cyclisme par leur talent et leur beauté. Je vais maintenant vous dévoiler le résultat de ma profonde réflexion :

1 E BERNAL

2 P ROGLIC

3 T PINOT

4 T DUMOULIN

5 N QUINTANA

Tout ça pour ça smiley lol

envoyé le 29/08/2020 10:18

Bonjour à tous !

De retour de vacances tout juste pour le Tour.

1. Primoz Roglic

2. Thibaut Pinot

3. Tom Dumoulin

4. Richard Carapaz

5. Tadej Pogacar

Team braqueurs

envoyé le 29/08/2020 10:22

Manquant de temps cette semaine, j'y vais tout de suite de mon prono, ce sera fait, et je n'aurais de toute façon, sauf incident, pas modifié avant samedi. Donc: 

F1: Egan BERNAL

F2: Tom DUMOULIN

F3: Tadej POGACAR

F4: Pavel SIVAKOV

F5: Romain BARDET

Team les Braqueurs

Bonjour à tous,C.G. 2020

1-Roglic

2-bernal

3-quintana.N.

4-Pinot.

5-Dumoulin.

envoyé le 29/08/2020 11:01

Tout doux le Didou les gars smiley lol Ma caisse de Clairette est prête pour fêter la victoire finale à Paris smiley innocent Dans un contexte pesant,le TOUR prend le départ et a le mérite de nous faire rêver.C'est ça la magie du TOUR !! La grande kermesse estivale ne sera pas aussi belle que les précédentes (une pensée émue à Michel CREPEL),ce TOUR 2020  restera dans les annales. Je n'oublie pas les filles qui honorent le cyclisme par leur talent et leur beauté. Je vais maintenant vous dévoiler le résultat de ma profonde réflexion :

1 E BERNAL

2 P ROGLIC

3 T PINOT

4 T DUMOULIN

5 N QUINTANA

Tout ça pour ça smiley lol

Aie aie aie le Didou, salut à toi.............smiley wink..........

Bon, ton carton de Clairette vaut mieux la boire de suite sinon elle risque de se piquer et tourner au vinaigre!!!!!!!!smiley tongue-outsmiley lolsmiley lol

envoyé le 29/08/2020 11:08

Aie aie aie le Didou, salut à toi.............smiley wink..........

Bon, ton carton de Clairette vaut mieux la boire de suite sinon elle risque de se piquer et tourner au vinaigre!!!!!!!!smiley tongue-outsmiley lolsmiley lol

Pas d'inquiétude, j'ai choisi la cuvée spéciale rosée smiley cry

envoyé le 29/08/2020 11:14

Humm, c'est du vin pour les Donzelles, ça...... smiley lol

envoyé le 29/08/2020 11:18

Bonjour à tous !

De retour de vacances tout juste pour le Tour.

1. Primoz Roglic

2. Thibaut Pinot

3. Tom Dumoulin

4. Richard Carapaz

5. Tadej Pogacar

Team braqueurs

Quel beau joueur ! smiley cool

Tu avais une telle avance au Trophée Michel Crépel en mars, que tu nous as laissé quelques courses pour nous refaire ...smiley mr-green

Maintenant tu arrêtes ça, car le Team a pris un gros recul avec ton dilettantisme.smiley sealed

envoyé le 29/08/2020 11:21

Avec ta Clairette cuvée spéciale rosée tu me fais rêver ! smiley lol

Je n'ai que Meursault, Puligny-Montrachet, Chambolle-Musigny ou Aloxe-Corton à te proposer ...smiley rolleyes

envoyé le 29/08/2020 11:22

Humm, c'est du vin pour les Donzelles, ça...... smiley lol

Tu as vu les "Donzelles" sur la 3 !!! smiley lol

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Pronostics Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE