FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Pronostics • Pronostic 2020: prono bonus Tour de l'Ain

Retour au forum Autres > Pronostics Bas de page

envoyé le 09/08/2020 18:34

Classement par équipes trophée Crépel après cette étape dans l'Ain

1 Team Les Braqueurs 181 points
2 Team Occitanie Sud 169 points
3 Team Nikita 153 point

Merci !

Bonne soirée. 

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 09/08/2020 19:02

Zut alors ! Me suis fait griller smiley cry Je viens de découvrir la notion de bonus.

envoyé le 09/08/2020 19:23

Zut alors ! Me suis fait griller smiley cry Je viens de découvrir la notion de bonus.

Oui, on a fait ça en catimini... désolée pour ceux que ça lèse, d'autant que le pronostic n'était pas difficile et pouvait rapporter des points. Attaque en facteurs, comme l'a dit Rémi. 

Mais il y aura d'autres moments pour se rattraper, Didier: hauts les coeurs!

envoyé le 09/08/2020 19:42

Oui, on a fait ça en catimini... désolée pour ceux que ça lèse, d'autant que le pronostic n'était pas difficile et pouvait rapporter des points. Attaque en facteurs, comme l'a dit Rémi. 

Mais il y aura d'autres moments pour se rattraper, Didier: hauts les coeurs!

Bien sûr Clémentine ! Je vais m'arracher sur les prochaines courses smiley wink

envoyé le 09/08/2020 19:47

Bien sûr Clémentine ! Je vais m'arracher sur les prochaines courses smiley wink

Je te fais confiance! Autrement, je réactive les "chtis pavés dans la gueule" pour renforcer la motiv!

envoyé le 10/08/2020 12:02

Bonjour bis!

Beaucoup de courses n'ont pas pu se dérouler cette saison, du fait de la crise sanitaire. Je propose donc, en plus du calendrier, quelques courses bonus, que j'ajouterai en début de semaine et tant que j'en ai le temps, qui permettront de compenser une partie des points non attribués. Ces courses n'étant pas au calendrier officiel donné par Guillaume en début d'année, je propose de diviser les points obtenus par deux, avec arrondi au point supérieur - d'autant que ce sont souvent des compétitions plus mineures que les épreuves WT.

En course bonus 1, je vous propose donc de jouer le classement général du Tour de l'Ain, qui devient cette année une vraie préparation au Tour de France et présente donc un plateau étoffé.

Site officiel: https://www.tourdelain.com

Liste des partants: https://www.procyclingstats.com/race/tour-de-l-ain/2020/startlist

Fin des pronos le vendredi 7 au matin.

Bonne chance!

je propose de diviser les points obtenus par deux, avec arrondi au point supérieur

Clémentine, inutile d'arrondir au point supérieur. Le résultat est toujours un nombre pair. smiley smile

envoyé le 10/08/2020 13:11

je propose de diviser les points obtenus par deux, avec arrondi au point supérieur

Clémentine, inutile d'arrondir au point supérieur. Le résultat est toujours un nombre pair. smiley smile

Oui, je l'ai constaté en regardant de plus près le système de comptage. C'est plus simple comme cela. 

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Pronostics Haut de page

MAILLON

INSCRIPTION EN LIGNE