FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Pronostics • Pronostics 2016 : Dauphiné Prono n° 1

Retour au forum Autres > Pronostics Bas de page

envoyé le 07/06/2016 10:07

Bonjour à tous

Les pronos sont ouverts sur le prono n° 1 du Critérium du Dauphiné, Il s'agit de l'étape n° 2, Crêches-sur-Saône / Chalmazel-Jeansagnière, se déroulant le Mardi 7 Juin, d'une longueur de 168 km.

Vous devez pronostiquer avant Mardi 7 Juin à 11h00 (aucun prono ne sera pris en compte après cet horaire)

Site officiel de la course:

http://www.letour.fr/criterium-du-dauphine/2016/fr/etape-2.html

Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte)

Bonjour à tous

1-Martin Dan

2-Gasparotto Enrico

3-Contador Alberto

4-Alaphilippe Julian

5-Moreno Daniel

Pour Bretagne Ouest

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 07/06/2016 10:21

Bonjour,

Voici mon prono:

F1: Julian Alaphilippe

F2: Dan Martin

F3: Enrico Gasparotto

J1: Greg Van Avermaet

J2: Tony Gallopin

Team Occitanie Sud

envoyé le 07/06/2016 10:28

Bonjour à tous

Les pronos sont ouverts sur le prono n° 1 du Critérium du Dauphiné, Il s'agit de l'étape n° 2, Crêches-sur-Saône / Chalmazel-Jeansagnière, se déroulant le Mardi 7 Juin, d'une longueur de 168 km.

Vous devez pronostiquer avant Mardi 7 Juin à 11h00 (aucun prono ne sera pris en compte après cet horaire)

Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte)

Pour Team Grand Ouest

1- ALAPHILIPPE Julian

2- GASPAROTTO Enrico.

3- MARTIN Dan

4- CONTADOR Alberto

5- BOASSON HAGEN Edwald

envoyé le 07/06/2016 10:31

Salut

1-Boasson Hagen

2-Dan Martin

3-Alaphilippe J.

4-Contador.A

5-Rodriguez.joaquim

envoyé le 07/06/2016 10:32

Bonjour à tous

1-Martin Dan

2-Gasparotto Enrico

3-Contador Alberto

4-Alaphilippe Julian

5-Moreno Daniel

Pour Bretagne Ouest

Bretagne Ouest

1:Alaphilippe J - 2:Gasparotto E - 3:Martin Dan

4:Contador A - 5:Porte R

envoyé le 07/06/2016 10:36

Bonjour à tous

Pour Bretagne Ouest

1- Alaphilippe Julian

2- Gasparotto Enrico

6- Contador Alberto

4- Martin Dan

5- Porte Richie

envoyé le 07/06/2016 10:52

Bretagne Ouest

1:Alaphilippe J - 2:Gasparotto E - 3:Martin Dan

4:Contador A - 5:Porte R

Désolé mais je croyais aux second couteaux et les favoris ont fait la course donc je fais le prono pour l'équipe.

1-Alaphilippe J - 2-Gasparotto Enrico - 3-Martin Dan - 4-Contador Alberto - 5-Porte Richie

Du copié/collé je sais pour Bretagne Ouest.

A jeudi prochain si vous le voulez bien.

envoyé le 07/06/2016 18:07

KRISTOFF  A arrivé O sprint  le DS des paves doit boire un peu trop de clairete pour pas sanctionné sa troupe un casmiley tongue-outrton jaune

envoyé le 07/06/2016 18:53

KRISTOFF  A arrivé O sprint  le DS des paves doit boire un peu trop de clairete pour pas sanctionné sa troupe un casmiley tongue-outrton jaune

Moi aussi je l avait mis , je pensé que le final monté moins , me suis planté !!! smiley frown

envoyé le 07/06/2016 19:51

J'hallucine ou quoi smiley rolleyes  ZERO pointé pour mes p'tits gars smiley cry Vous vous foutez de qui smiley foot-in-mouth Ce midi j'ai dit à Olivier que ça montait dans le final--------résultat on place Kristoff !!!!!! Continuez comme ça et vous aurez droit à un stage spécial pavé smiley surprised

envoyé le 07/06/2016 21:04

J'hallucine ou quoi smiley rolleyes  ZERO pointé pour mes p'tits gars smiley cry Vous vous foutez de qui smiley foot-in-mouth Ce midi j'ai dit à Olivier que ça montait dans le final--------résultat on place Kristoff !!!!!! Continuez comme ça et vous aurez droit à un stage spécial pavé smiley surprised

Ah bon ?  Kristoff n'est pas grimpeur-puncheur !?smiley rolleyes

envoyé le 08/06/2016 07:43

Oui mais midi , c est trop tard !!!smiley mr-green

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Pronostics Haut de page

Maillon_Octobre 2019

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE