FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Pronostics • Pronostics 2016 : Giro Prono n° 9

Retour au forum Autres > Pronostics Bas de page

envoyé le 26/05/2016 09:31

Bonjour,

1- Gianluca Brambilla

2- Pawel Poljanski

3- Diego Ulissi

4- Maxime Monfort

5- Davide Formolo

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 26/05/2016 10:13

Bonsoir à tous,

Le prono n° 9 du Giro est ouvert.

Il s'agit de l'étape n° 18, Muggio/Pinerolo, se déroulant le Jeudi 26 mai, d'une longueur de 240 km.

Vous devez pronostiquer avant Jeudi 26 mai à 11h00 (aucun prono ne sera pris en compte après cet horaire)

Site officiel de la course :

http://www.giroditalia.it/eng/stage/tappa-18/

Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte)

Les 3 premiers du général, Steven Picarda, Joëlle Rosec et Jean Le Pors, devront m'envoyer leur prono en MP avant Jeudi 11h00

Bonjour à tous.

Prono envoyé vers 10h 11

Bonne journée

envoyé le 26/05/2016 10:21

1 visconti 2 ullissi 3 brambilla 4 roche 5 preidler Bretagne ouest

Bretagne Ouest

1:Ulissi Diego - 2:Valverde Alejandro - 3:Brambilla Gianluca

4:Roche Nicolas - 5:Kruijwijk Steven

envoyé le 26/05/2016 10:25

Bonjour,

Voici mon prono:

F1: Diego Ulissi

F2: Alejandro Valverde

F3: Bob Jungels

J1: Steven Kuijswijk

J2: Tim Wellens

Team Occitanie-sud

envoyé le 26/05/2016 10:47

Bonsoir à tous,

Le prono n° 9 du Giro est ouvert.

Il s'agit de l'étape n° 18, Muggio/Pinerolo, se déroulant le Jeudi 26 mai, d'une longueur de 240 km.

Vous devez pronostiquer avant Jeudi 26 mai à 11h00 (aucun prono ne sera pris en compte après cet horaire)

Site officiel de la course :

http://www.giroditalia.it/eng/stage/tappa-18/

Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte)

Les 3 premiers du général, Steven Picarda, Joëlle Rosec et Jean Le Pors, devront m'envoyer leur prono en MP avant Jeudi 11h00

Pour Team Grand Ouest

1- ULISSI Diego

2- VALVERDE Alejandro

3- KRUIJWIJK Steven

4- BRAMBILLA Gianluca

5- PREIDLER Georg

envoyé le 26/05/2016 10:48

1:Giovanni Visconti

2:Gianluca Brambilla

3:Maxime Monfort

4:Guillaume Bonnafond

5:Damiano Cunego

Team No Name

envoyé le 26/05/2016 10:50

Pour Team Grand Ouest

1- ULISSI Diego

2- VALVERDE Alejandro

3- KRUIJWIJK Steven

4- BRAMBILLA Gianluca

5- PREIDLER Georg

Pour Bretagne Ouest

Pas cpier-Coller mais presque.

1-Ulissi D - 2-Valverde A - 3-Kruijswijk St

4-Brambilla G - 5-Roche N

envoyé le 26/05/2016 10:52

salut

1-Ulissi.D.

2-Valverdé.A.

3-Chaves.

4-Nibali.V.

5-Kruisjwijsk

envoyé le 26/05/2016 10:55

TEAM OCCITANIE SUD

1/ ULISSI DIEGO

2/ KRUIJWIJK STEVEN

3/ VALVERDE ALEJANDRO

4/ JUNGELS BOB

5/ NIBALI VINCENZO

envoyé le 26/05/2016 10:58

Team OCCITANIE SUD

F1/ Diego ULISSI

F2/ Alejandro VALVERDE

F3/ Steven KRUIJWIJK

F4/ Vincenzo NIBALI

F5/ Mikel NIEVE

envoyé le 26/05/2016 10:58

Pour Bretagne Ouest

Pas cpier-Coller mais presque.

1-Ulissi D - 2-Valverde A - 3-Kruijswijk St

4-Brambilla G - 5-Roche N

J'ai envoyé mon prono en utilisant l'enveloppe comme tu me l'a dit.

envoyé le 26/05/2016 11:04

Steven PICARDA (Team Grand Ouest), 8h13

1. Alejandro Valverde

2. Diego Ulissi

3. Esteban Chaves

4. Steven Kruijswijk

5. Gianluca Brambilla

Joëlle ROSEC (Team Bretagne Ouest), 10h11

1. Diego Ulissi

2. Alejandro Valverde

3. Vincenzo Nibali

4. Gianluca Brambilla

5. Steven Kruijswijk

Jean LE PORS (Team Bretagne Ouest), 10h56

1. Diego Ulissi

2. Alejandro Valverde

3. Tim Wellens

4. Steven Kruijswijk

5. Georg Preidler

envoyé le 26/05/2016 12:13

Mince, j'étais quasiment sûr que l'échappée du jour irait au bout, vu la longueur de l'étape et le nombre de difficultés insuffisantes pour faire craquer les échappés

Ca semble bien parti, mais je n'ai pas misé sur les bons chevaux, pourquoi je n'ai pas choisi Brambilla ? (je l'avais en 4ème dans ma liste d'échappés potentiels, je pensais qu'il choisirait plutôt l'étape de demain, mauvais raisonnement smiley embarassed)

Ceci dit, Guillaume et Clémentine l'ont fait, et Guillaume (Edmont) pourrait renverser ce Giro si tout se passe bien smiley tongue-out

envoyé le 26/05/2016 15:06

Frédéric aussi a un gros coup à jouer sur cette étape smiley tongue-out

envoyé le 26/05/2016 16:15

Mince, j'étais quasiment sûr que l'échappée du jour irait au bout, vu la longueur de l'étape et le nombre de difficultés insuffisantes pour faire craquer les échappés

Ca semble bien parti, mais je n'ai pas misé sur les bons chevaux, pourquoi je n'ai pas choisi Brambilla ? (je l'avais en 4ème dans ma liste d'échappés potentiels, je pensais qu'il choisirait plutôt l'étape de demain, mauvais raisonnement smiley embarassed)

Ceci dit, Guillaume et Clémentine l'ont fait, et Guillaume (Edmont) pourrait renverser ce Giro si tout se passe bien smiley tongue-out

que dire alors quand on a mis Brambilla en 4, me disant que Valverde devrait profiter de la moindre difficulté pour essayer de combler un peu, me disant qu'un Ulissi pouvait être dans une échappée tout autant que Brambilla,j'ai hésité entre les 2 et j'ai misé sur le mauvais tant pis...

envoyé le 26/05/2016 16:31

que dire alors quand on a mis Brambilla en 4, me disant que Valverde devrait profiter de la moindre difficulté pour essayer de combler un peu, me disant qu'un Ulissi pouvait être dans une échappée tout autant que Brambilla,j'ai hésité entre les 2 et j'ai misé sur le mauvais tant pis...

Pour Ulissi, je l'ai mis en joker comme ça, mais je n'y croyais pas pour une échappée, trop près au maillot rouge, les Trek n'auraient jamais laissé partir

Peut-être plus jouable pour lui sur les étapes de vendredi et samedi, mais là c'est beaucoup moins sûr que l'échappée aille au bout, ça peut aussi se jouer entre les premiers du général

envoyé le 26/05/2016 16:49

... et à la fin c'est Trentin qui gagne smiley surprised

Si j'étais à la place de ceux qui ont joué Brambilla j'aurais un peu les boules smiley embarassed

envoyé le 26/05/2016 16:50

... et à la fin c'est Trentin qui gagne smiley surprised

Si j'étais à la place de ceux qui ont joué Brambilla j'aurais un peu les boules smiley embarassed

ouf, gros coup de chaud, là....smiley surprised

envoyé le 26/05/2016 16:53

ouf, gros coup de chaud, là....smiley surprised

Tu t'en sors bien sur le coup

C'est toi qui as annoncé le retour de Trentin dans l'oreillette de Brambilla ? smiley surprised

envoyé le 26/05/2016 16:54

surtout que je me rend compte que j'avais mis Brambilla en 5 et non en 4, mais au final ça n'aurait rien changé, et concernant les classements annexes je t'avouerais que je n'en tiens jamais compte, à tort surement...

envoyé le 26/05/2016 16:59

surtout que je me rend compte que j'avais mis Brambilla en 5 et non en 4, mais au final ça n'aurait rien changé, et concernant les classements annexes je t'avouerais que je n'en tiens jamais compte, à tort surement...

"et concernant les classements annexes je t'avouerais que je n'en tiens jamais compte, à tort surement..."

Ceci dit, ça ne fait que donner des indications, pas des certitudes sur ce qui va se passer

Si tu tiens compte du classement par points, de la montagne, des équipes, de ceux qui en dernière semaine vont essayer de préserver une 6e ou 7e place au général, il faut un logiciel très perfectionné, mon cerveau n'est pas assez développé pour ça smiley mr-green

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Pronostics Haut de page

Campagnolo Juillet

Sport pulsion astana

Sport 101 Facebook V4

INSTAGRAM

KTM

La Drômoise