Retour au forum Autres > Pronostics Bas de page
Team OCCITANIE SUD
1/ FROOME CHRISTOPHER
2/ BARDET ROMAIN
3/ POELS WOUTER
4/ VALVERDE ALEJANDRO
5/ YATES ADAM
1:Alejandro Valverde
2:Rui Costa
3:Alexis Vuillermoz
4:Tim Wellens
5:Romain Bardet
Team No Name
1 Alaphilippe Julian
2 Pantano Jarlinson
3 Froome Christopher
4 Porte Richie
5 Martin Daniel
Bonjour à tous.
Bretagne Ouest
1- Valverde Alejandro
2- Alaphilippe J
3- Rodriguez Joaqim
4- Mollema Bauke
5- Pantano Jarlison
Bonne journée
Réponse au message de Alex BARON
Bretagne Ouest
1:Valverde Alejandro - 2:Nibali Vincenzo - 3:Pantano Jarlison
4:Alaphilippe Julian - 5:Bardet Romain
Réponse au message de Prono 2014
Re-Bonjour
Pour ceux qui sont parti aux J-O de pêche de bon matin.
Pour Pierre Rosec
1-Valverde Alejandro
2- Alaphilippe Julian
3- Bardet Romain
4- Pantano Jardisson
5- Nibali Vincenzo
Team Grand Ouest.
Pour mon fils Yann, Bretagne Ouest, le même.
1-Valverde Alejandro - 2-Alaphilippe Julian - 3-Bardet Romain - 4-Pantano Jardisson - 5-Nibali Vincenzo
Pour Jean Le Pors, Bretagne Ouest
1-Valverde Alejandro - 2-Nibali Vincenzo - 3-Pantano J - 4-Alaphilippe J - 5-Bardet Romain
Bonne journée sous le soleil de Bretagne.
Une course à priori très ouverte------un circuit sélectif avec un final qui va piquer les jambes ! Bref,du beau spectacle en perspective Pour gagner va falloir du punch et un bon sens tactique,bien gérer son effort après un tour éprouvant.Une surprise est toujours possible,mais je vais miser sur l'expérience et la forme du moment
1 J ALAPHILIPPE (Un circuit taillé sur mesure,j'aime le COCORICO )
2 A VALVERDE (Comme un poisson dans l'eau)
3 J PANTANO (La Colombie mise tout sur la route au détriment du CLM,ce coureur peut même viser plus haut )
4 B MOLLEMA (A très bien récupéré du tour,la preuve : victoire à St-Sébastien.Il est en pleine confiance,une super équipe)
5 D MARTIN (Toujours dans les bons coups sur ce type de terrain------en super forme après son joli tour.
GO CH'TI WHIPPET
Réponse au message de Joëlle ROSEC
Re-Bonjour
Pour ceux qui sont parti aux J-O de pêche de bon matin.
Pour Pierre Rosec
1-Valverde Alejandro
2- Alaphilippe Julian
3- Bardet Romain
4- Pantano Jardisson
5- Nibali Vincenzo
Team Grand Ouest.
Pour mon fils Yann, Bretagne Ouest, le même.
1-Valverde Alejandro - 2-Alaphilippe Julian - 3-Bardet Romain - 4-Pantano Jardisson - 5-Nibali Vincenzo
Pour Jean Le Pors, Bretagne Ouest
1-Valverde Alejandro - 2-Nibali Vincenzo - 3-Pantano J - 4-Alaphilippe J - 5-Bardet Romain
Bonne journée sous le soleil de Bretagne.
1-Nibali Vincenzo
2- Alaphilippe Julian
3- Bardet Romain
4- Rodriguez Joaqim
5-r bardet
ind
10 minutes de retard mais pour le fun
1 Gilbert Phillipe
2 Valverde Alejandro
3 Mollema Bauke
4 Alaphilippe
5 Nibali
Réponse au message de Fabian LIEGEOIS
10 minutes de retard mais pour le fun
1 Gilbert Phillipe
2 Valverde Alejandro
3 Mollema Bauke
4 Alaphilippe
5 Nibali
Et si tu avais tout bon
Réponse au message de Guillaume EDMONT
Bonjour, ça fait longtemps que j'ai pas participé, j'espère arriver en pleine forme après ma coupure pour rafler l'or olympique. J'en ai parlé sur le forum, j'ai envie qu'il le fasse, je joue l'éternel second qui n'arrête pas de gagner depuis deux ans, qui se met à passer les cols comme il passe les murs flandriens, Grrrrrrrreggao Van Avermaoooooooo!!!
Il croit en lui en tout cas http://www.rtbf.be/sport/jo/detail_greg-van-avermaet-espere-vivre-une-super-journee-samedi?id=9368899
1- Greg Van Avermaet
2- Alejandro Valverde
3- Julian Alaphilippe
4- Romain Bardet (il me fait peur à parler de circuit pour grimpeurs où les puncheurs ont aucune chance... Si il a raison mon prono sent le zéro pointé! )
5- Jarlinson Pantano
Félicitations Guillaume!!! c'était un pari osé mais qui a bien fonctionner^^
Décu pour Julian il méritait au moins le Bronze après ce final au combien périlleux.
Réponse au message de Clement BETOURNE
Félicitations Guillaume!!! c'était un pari osé mais qui a bien fonctionner^^
Décu pour Julian il méritait au moins le Bronze après ce final au combien périlleux.
Déçu pour Majka aussi, il lui a manqué 1 kilomètre
Réponse au message de Prono 2014
C'était l'évidence même
Certes, Nibali a mieux courru jusqu'à sa chute et Alaphilippe était plus fort, il faut l'admettre
j'ose pas imaginer l'état des commentateurs Belges et surtout de Rodrigo Beenkens!!! dommage que je n'ai plus la RTBF.
On a assisté a une belle course en tout cas, quelques surprises par rapport a l'état de forme de certains favoris.
Bon, on a un champion olympique (Guillaume) et une médaille d'argent (Jean-Pierre), mais pas de médaille de bronze
Bonjour, ça fait longtemps que j'ai pas participé, j'espère arriver en pleine forme après ma coupure pour rafler l'or olympique. J'en ai parlé sur le forum, j'ai envie qu'il le fasse, je joue l'éternel second qui n'arrête pas de gagner depuis deux ans, qui se met à passer les cols comme il passe les murs flandriens, Grrrrrrrreggao Van Avermaoooooooo!!!
Il croit en lui en tout cas http://www.rtbf.be/sport/jo/detail_greg-van-avermaet-espere-vivre-une-super-journee-samedi?id=9368899
1- Greg Van Avermaet
2- Alejandro Valverde
3- Julian Alaphilippe
4- Romain Bardet (il me fait peur à parler de circuit pour grimpeurs où les puncheurs ont aucune chance... Si il a raison mon prono sent le zéro pointé! )
5- Jarlinson Pantano
Bravo Guillaume. Fallait y croire !
Pitite question pour Guillaume Leroyer : Est-ce que j'aurai droit pour quatre ans à mon petit liséré couleur or olympique à côté de mon nom dans les classements? Ca me ferait tant plaisir
Pitite question pour Guillaume Leroyer : Est-ce que j'aurai droit pour quatre ans à mon petit liséré couleur or olympique à côté de mon nom dans les classements? Ca me ferait tant plaisir
Perso je dis OUI