FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Pronostics • Pronostics 2016 : Tour de France Prono n° 2

Retour au forum Autres > Pronostics Bas de page

envoyé le 06/07/2016 17:48

Nous sommes seulement 2 avec Guillaume à avoir joué l'échappée, et je ne pense pas qu'il y aura d'explications entre leaders tout à l'avant de la course.

Le champ des possibles entre baroudeurs-grimpeurs est très ouvert !

Ca sent bon la soirée glandouille pour prono 2014; je le suspecte même de choisir ce type d'étape pour être tranquille ce soir.smiley lol

Fallait jouer l'échappée aujourd'hui, mais surtout il fallait jouer belge.  smiley smile

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 06/07/2016 17:59

Je ne vous félicite pas mes p'tits gars,tous au rapport smiley lol

Mais tu nous avais tellement chanté qu'un certain Alaphilippe allait tout faire sauter aujourd'hui que la majorité  a pronostiqué Alaphilippe. La prochaine fois, on ne t'écoute plus.smiley mr-green

envoyé le 06/07/2016 18:04

Pour le jump derrière c'est Rodriguez devant Dan Martin.

envoyé le 06/07/2016 18:45

Mais tu nous avais tellement chanté qu'un certain Alaphilippe allait tout faire sauter aujourd'hui que la majorité  a pronostiqué Alaphilippe. La prochaine fois, on ne t'écoute plus.smiley mr-green

C'était pour faire diversion !!!! Mais je suis tombé dans mon panneau smiley embarassed

envoyé le 06/07/2016 19:04

C'était pour faire diversion !!!! Mais je suis tombé dans mon panneau smiley embarassed

AU RAPPORT ! smiley mad

envoyé le 06/07/2016 20:17

Fallait jouer l'échappée aujourd'hui, mais surtout il fallait jouer belge.  smiley smile

En même temps jouer l'échappée mais oubllier De Gendt, c'est presque un comble! smiley mr-greensmiley yell

envoyé le 06/07/2016 20:20

En même temps jouer l'échappée mais oubllier De Gendt, c'est presque un comble! smiley mr-greensmiley yell

Une faute grave qhi mérite une sanctjon exemplaire smiley wink

envoyé le 06/07/2016 20:21

AU RAPPORT ! smiley mad

Je suis DS Môssieur ! Vous avez intérêt à vous bouger sinon c'est DEHORS smiley surprised

envoyé le 07/07/2016 06:39

Pas eu le temps de pronostiquer, mais comme tout le monde est à 0 et que je n'aurais pas joué Van Avermaet... pas de regret!

envoyé le 07/07/2016 08:34

Pas eu le temps de pronostiquer, mais comme tout le monde est à 0 et que je n'aurais pas joué Van Avermaet... pas de regret!

Touriste ! smiley cool

envoyé le 07/07/2016 13:07

L'excuse du cancre ! smiley surprised

envoyé le 07/07/2016 21:50

La prof au piquet smiley mr-green

Justement, Didier, je ne suis plus prof depuis un mois; d'où le manque de temps (et oui, un prof, ça bosse mais ça a quand même du temps libre...) et le fait que ça ne fonctionne plus de me parler de piquet ou de cancre. il va falloir renouveler les blagues, les gars!!!

Par contre, touriste du vélo... là, depuis un mois, c'est clair: je n'ai même pas eu le temps de voir un minute en direct du tour de France, en dehors de ce week-end: ça doit faire 30 ans que ça ne m'est pas arrivé! Bon... je vais faire un effort pour mettre 5 noms pour demain quand même.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Pronostics Haut de page

Sport 101 Facebook V4

Sport pulsion astana

INSTAGRAM

KTM

La Drômoise