FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Pronostics • Pronostics 2016 : Tour de France Prono n° 4

Retour au forum Autres > Pronostics Bas de page

envoyé le 11/07/2016 16:08

Avec internet  ,tout  est facile !!

Père en fils ou frère coureur , il y en a pas mal !!smiley mr-green

Je n'ai pas le reflexe internet, suis de la vieille génération...Mais j'ai une blibliothèque dont je ferais  palir beaucoup d'amoureux du vélo et ferais pas mal de jaloux................mais le plus important c'est  mon savoir qui existe bien avant internet et qui a une capacité à enregistrer............smiley wink......et je n'ai pas besoin d'actionner internet pour savoir et connaitre dans le milieu du vélo et rugby, ainsi que l'histoire et sur le Catharisme dont je suis un passionné......................smiley lol..........................Internet juste pour mes mails, banque,et vélo 101.............................smiley tongue-out

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 11/07/2016 18:09

ROCHE ; BERNARD ; GALLOPIN . ZABEL ...et bien d autre !!smiley laughing

Bien, comme je vois que tu n'es pas plus meilleur qu'internetsmiley lol....de mémoire je vais te donner la liste des peres et fils dans le Tour de France :smiley wink

Emile MASSON père et Emile MASSON fils (avant guerre 39/45)

Albert SERCU et Patrick SERCU

Pierre MOLINERIS et Jean Luc MOLINERIS

Albert DOLHATS et Guy DOLHATS

Eddy MERCKX et AXEL MERCKX

Alain VASSEUR et CEDRIC VASSEUR

Gilbert DUCLOS LASSALLE et Hervé DUCLOS LASSALLE

Stephen ROCHE et Nicolas ROCHE

Johny SCHLECK et Frank et Andy SCHLECK

Je ne pense pas avoir oublié une équipe,et je te les donne dans l'ordre............

Voilà mon petit, je connais ça comme la prière du soirsmiley lol.......tu es un pitchousmiley tongue-out...

Allez sans rancune.......je te raconterai autre chose sur le cyclisme la prochaine foissmiley wink.......

envoyé le 11/07/2016 18:29

Bien, comme je vois que tu n'es pas plus meilleur qu'internetsmiley lol....de mémoire je vais te donner la liste des peres et fils dans le Tour de France :smiley wink

Je ne pense pas avoir oublié une équipe,et je te les donne dans l'ordre............

Voilà mon petit, je connais ça comme la prière du soirsmiley lol.......tu es un pitchousmiley tongue-out...

Allez sans rancune.......je te raconterai autre chose sur le cyclisme la prochaine foissmiley wink.......

Tu as dû le calmer mon ardéchois smiley innocent

envoyé le 11/07/2016 18:31

Tu as dû le calmer mon ardéchois smiley innocent

JE les connais les Ardéchois, j'y ai vécu pendant quelques années et j'y ai laissé des amis...........

envoyé le 11/07/2016 18:33

OUAIH OUAIH , du dopage , je veux tous savoir !!!smiley lol

envoyé le 11/07/2016 18:39

BRAVO Claude , mais je pense que tu doit en oublier !!

Pour l' Ardechois , c est des dur a cuire ... !!smiley mr-green

envoyé le 11/07/2016 18:46

Alors si j'en ai oublié, à toi de me les trouver.....smiley wink (mais cela m'étonnerait)....

Dopage, je n'en parlerai pas .................ce n'est pas pour les petitssmiley lol.......

Dur à cuire, ça c'est autre chose, mais radin, ils en ont la réputation...smiley lolsmiley lolsmiley lol

envoyé le 11/07/2016 19:10

Mauvais perdant smiley mr-green

envoyé le 12/07/2016 09:49

Alors si j'en ai oublié, à toi de me les trouver.....smiley wink (mais cela m'étonnerait)....

Dopage, je n'en parlerai pas .................ce n'est pas pour les petitssmiley lol.......

Dur à cuire, ça c'est autre chose, mais radin, ils en ont la réputation...smiley lolsmiley lolsmiley lol

Radin , c est ce que j entend dire des Ardechois aussi , il faut demander à mes ami si je le suis , mais je pense que non et je dirait même plutôt le contraire !smiley laughing

envoyé le 12/07/2016 12:17

Radin , c est ce que j entend dire des Ardechois aussi , il faut demander à mes ami si je le suis , mais je pense que non et je dirait même plutôt le contraire !smiley laughing

Ils ont cette réputation, tout comme les Lozériens et Aveyronnais, bon, j'ai vécu avec eux pendant des années, ils sont trés trés pret de leurs sous,et ce qui est a eux, est à eux, mais aprés, ce sont de vrais amis quand ils ont la confiance et quand ils sont respectés, ils ont un coeur d'or................

Ils te donneront plutot 1 KG de pommes de terre qu' 1 euro.............................smiley smile

envoyé le 12/07/2016 12:55

Ils ont cette réputation, tout comme les Lozériens et Aveyronnais, bon, j'ai vécu avec eux pendant des années, ils sont trés trés pret de leurs sous,et ce qui est a eux, est à eux, mais aprés, ce sont de vrais amis quand ils ont la confiance et quand ils sont respectés, ils ont un coeur d'or................

Ils te donneront plutot 1 KG de pommes de terre qu' 1 euro.............................smiley smile

Ouaih , pour l' Ardechois du nord , ok , mais pas pour l' Ardechois du sud !!smiley mr-green

Tous se qui est a toi est à moi , et tous se qui est à moi et à moi , c' est la devise de l' Ardechois ...!smiley lolsmiley mr-green

envoyé le 12/07/2016 14:13

Ouaih , pour l' Ardechois du nord , ok , mais pas pour l' Ardechois du sud !!smiley mr-green

Tous se qui est a toi est à moi , et tous se qui est à moi et à moi , c' est la devise de l' Ardechois ...!smiley lolsmiley mr-green

J'étais en Ardéche du Sud, le plus au Sud, Bourg St Andeol........D'ailleurs le chrono du Tour, je le connais comme le fond de ma poche, tellement que j'y ai roulé sur ces routes........

envoyé le 12/07/2016 15:00

J'étais en Ardéche du Sud, le plus au Sud, Bourg St Andeol........D'ailleurs le chrono du Tour, je le connais comme le fond de ma poche, tellement que j'y ai roulé sur ces routes........

Tu parle d une Ardeche du sud Bourg st Andéol c' est presque des Drômoissmiley mr-green, pour moi L' ardeche du sud c' est Les vans smiley cool

, le vrai Ardéchois , n'est pas en bordure de La Drome ,comme Le Teil; Tournon , Bourg st Andéol ;  mais bien enfoncé dans l' Ardèche profonde smiley wink

envoyé le 14/07/2016 09:33

Jean-François BERNARD et Julien BERNARD (TREK-SEGAFREDO)

envoyé le 14/07/2016 09:38

Bonsoir à tous,

Les pronos sont ouverts pour le prono n° 4 du Tour de France. Il s'agit de l'étape n° 9, Vielha / Andorre Arcalis, se déroulant le Dimanche 10 Juillet, d'une longueur de 184 km.

Vous devez pronostiquer avant Dimanche 10 Juillet à 11h00 (aucun prono ne sera pris en compte aprés cet horaire)

Site officiel de la course:

http://www.letour.fr/le-tour/2016/fr/etape-9.html

Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte)

Bonjour à tous.

Pour Bretagne Ouest.

1-Froome Chritopher

2-Quintana Nairo

3-Bardet Romain

4-Martin Daniel

5-Yates Adam

Bonne journée

Désolé ce n'est pas le bon post

envoyé le 14/07/2016 10:03

Jean-François BERNARD et Julien BERNARD (TREK-SEGAFREDO)

Quand Julien BERNARD participera à son 1er tour de France, tu pourras le compter parmi les pères et fils dans le Tour pas avant..........Suis un peu l'actualité du cyclismesmiley lol...............

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Pronostics Haut de page

Sport 101 Facebook V4

INSTAGRAM

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 17 novembre 2019
samedi 07 décembre 2019
dimanche 15 décembre 2019
dimanche 08 mars 2020
dimanche 05 avril 2020