FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Pronostics • Pronostics 2016 : Tour de France Prono n° 8

Retour au forum Autres > Pronostics Bas de page

envoyé le 18/07/2016 10:12

Bonjour à tous,

Les pronos sont ouverts pour le prono n° 8 du Tour de France. Il s'agit de l'étape n° 16, Moirans-en-Montagne / Berne, se déroulant le Lundi 18 Juillet, d'une longueur de 209 km.

Vous devez pronostiquer avant Lundi 18 juillet à 11h00 (aucun prono ne sera pris en compte après cet horaire)

Site officiel de la course:

http://www.letour.fr/le-tour/2016/fr/etape-16.html

Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte)

Pour le Team Grand Ouest

1- Peter SAGAN

2- BOASSON HAGEN Edwald

3- Fabian CANCELLARA

4- KRISTOFF Alexander

5- Mickael MATTHEWS

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 18/07/2016 10:23

Bonjour à tous,

Les pronos sont ouverts pour le prono n° 8 du Tour de France. Il s'agit de l'étape n° 16, Moirans-en-Montagne / Berne, se déroulant le Lundi 18 Juillet, d'une longueur de 209 km.

Vous devez pronostiquer avant Lundi 18 juillet à 11h00 (aucun prono ne sera pris en compte après cet horaire)

Site officiel de la course:

http://www.letour.fr/le-tour/2016/fr/etape-16.html

Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte)

Bretagne Ouest

1-Sagan Peter

2- Boasson Hagen

3- Kristoff Alex

4- Cancellara Fabian

5- Coquard Bryan

envoyé le 18/07/2016 10:27

1:Bryan Coquard ( on y croit)!!!

2:Peter Sagan

3:John Dekengolb

4:Michaël Matthews

5:Christophe Laporte

Team No Name

envoyé le 18/07/2016 10:27

1 P SAGAN

2 E BOASSON HAGEN

3 M MATTHEWS

4 A KRISTOFF

5 B COQUARD

envoyé le 18/07/2016 10:34

Bretagne Ouest

1:Sagan Peter - 2:Boasson Hagen - 3:Kristoff Alexander

4:Cancellara Fabian - Coquard Bryan

Pour le coup de main qu'il a donné à l'équipe Sky lors de la chute de 2 équipiers de Froome dans l'étape du Ventoux, il va être protégé par cette équipe en Suisse... Echange de bons procédés.

Pour Bretagne Ouest

1- Sagan Peter

2- Boasson Hagen Edwald

3- Matthews Michael

4- Coquard Bryan

5- Kristoff Alexander

A mercredi prochain si vous le voulez bien.

envoyé le 18/07/2016 10:36

Bonjour,

Voici mon prono:

F1: Peter Sagan

F2: Greg Van Avermaet

F3: Fabian Cancellara

F4: Michael Matthews

F4: Jasper Stuyven

Team Wallonie-France

envoyé le 18/07/2016 11:48

mince j'ai oublié les pronos !smiley cry Bon, tant pis je vais pronostiquée pour du beur :

F1 : Sagan Peter

F2 : Cancellara Fabian

F3 : Mathews Michael

F4 : Van Avermaet Greg

F5 : Kristoff Alexender

désolé pour le team fdv

envoyé le 18/07/2016 13:32

Bonjour,

Voici mon prono:

F1: Peter Sagan

F2: Greg Van Avermaet

F3: Fabian Cancellara

F4: Michael Matthews

F4: Jasper Stuyven

Team Wallonie-France

Pas de sentiment Mr Cancellara. Vous avez bien lu l'article à priori... Sagan, Van Avermaet et Cancellara le triplet gagnant.

envoyé le 18/07/2016 13:41

Le tour est emmerdant,soporifique,voire honteux selon les dires des uns et des autres------je constate que les pronos du tour carburent smiley mr-green

envoyé le 18/07/2016 15:00

Le tour est emmerdant,soporifique,voire honteux selon les dires des uns et des autres------je constate que les pronos du tour carburent smiley mr-green

Et oui, mon Ami Didier, laisse parler, il y a le Tour et la course dans le Tour........Et puis ceux qui ne sont pas content, peuvent aller à la pêche................................................Ici fait trés chaud, clim et Tv, je mate les coureurs pour la gagne des étapes en attendant que QUINTANA dégaine dans les 4 dernières étapes de montagne...........Le Tour n'est pas fini, on fera le bilan lundi 25 juillet..........

envoyé le 18/07/2016 15:05

Et oui, mon Ami Didier, laisse parler, il y a le Tour et la course dans le Tour........Et puis ceux qui ne sont pas content, peuvent aller à la pêche................................................Ici fait trés chaud, clim et Tv, je mate les coureurs pour la gagne des étapes en attendant que QUINTANA dégaine dans les 4 dernières étapes de montagne...........Le Tour n'est pas fini, on fera le bilan lundi 25 juillet..........

Oui,Claude.Faut être passionné et observateur pour apprécier le TOUR smiley innocent L'équipe Sky est décriée,calomniée-------mais pourquoi les autres équipes sont si timorées ???? Rien ne les empêche d'attaquer !!!!! 

envoyé le 18/07/2016 17:47

Oui,Claude.Faut être passionné et observateur pour apprécier le TOUR smiley innocent L'équipe Sky est décriée,calomniée-------mais pourquoi les autres équipes sont si timorées ???? Rien ne les empêche d'attaquer !!!!! 

Pour le moment la SKY a pris la course à son compte et musèle tout le monde, c'est normal tant que personne ne les attaque..........FROOME est maillot jaune................Donc on attend que les adversaires attaquent.......................

Dans ma logique qui ne tient qu'à moi, j'attendrai les étapes des Alpes qui arrivent, il y a 3 étapes de montagne à venir plus un chrono, donc c'est sur ces étapes là que je déclarerai la guerre à FROOME, que le meilleur gagne......Je le harcèlerai la 1er étape de montagne Alpine, ensuite, j'essayerai de faire le chrono en ne lachant rien à FROOME et les 2 dernières étapes, je me mettrais ventre à terre pour le faire capituler..............

Le plus fort gagnerait..........

Attaquer dans les pyrenées ou au Ventoux, pour moi, celà ne servait à rien....

Si logiquement le pic de forme de QUINTANA est bien sur la 3eme semaine, cela devrait se passer comme ça, sinon, s' il se couche, il ne gagnera jamais le Tour tant qu'il y aura FROOME.................

Pour l'étape d'aujourd hui, je pensai une bonne échappée des locaux SUISSE avec Sagan............Sagan oui, mais les Suisses ils ont fait des petitssmiley wink......................................

envoyé le 18/07/2016 17:51

Bravo a Jean Pierre et Tory qui amenent des points précieux à l'Occitanie.......................smiley wink

envoyé le 18/07/2016 18:48

certain  traite FROOME de dopé et de tricheur  et son bien contant de misé des points sur lui smiley lol

envoyé le 18/07/2016 18:55

Bravo a Jean Pierre et Tory qui amenent des points précieux à l'Occitanie.......................smiley wink

Oups, Michel, je t'ai oublié, bravo égalementsmiley wink..........

envoyé le 19/07/2016 14:13

Oups, Michel, je t'ai oublié, bravo égalementsmiley wink..........

Merci Claude. 12 points c'est bien, mais çà ne rattrape pas encore ma distraction du prono précédent. smiley lol

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Pronostics Haut de page

Sport 101 Facebook V4

INSTAGRAM

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 17 novembre 2019
samedi 07 décembre 2019
dimanche 15 décembre 2019
dimanche 08 mars 2020
dimanche 05 avril 2020