FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Pronostics • Pronostics 2016 : Tour de Suisse Prono n° 3

Retour au forum Autres > Pronostics Bas de page

envoyé le 18/06/2016 10:32

Pour le Team Grand Ouest

1- VAN GARDEREN Tejay

2- CANCELLARA Fabian

3- SPILAK Simon

4- KIRYENKA Vasil

5- TALANSKY Andrew

Pour la Bretagne Ouest

Je crois que la motivation et surtout  la météo vont jouer un grand rôle

1-Van Garderen Tejay

2-Spilak Simon

3-Cancellara Fabian

4-Talansky Andrew

5-Kelderman Wilco

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 18/06/2016 10:39

La CH'TI WHIPPET vous dit bonjour--------et se souhaite beaucoup de points smiley wink

1 F CANCELLARA

2 T VAN GARDEREN

3 S SPILAK

4 W KELDERMAN

5 A TALANSKY

envoyé le 18/06/2016 10:42

1 van garderen 2 kyrienka 3 cancellara 4 spilak 5 kelderman. Bretagne ouest

1-Cancellara Fabian - 2-Van Garderen Tejay - 3-Spilak Simon - 4-Kelderman Wilco -5-Kiryenka Vasil

Au mois de juillet si vous le voulez bien.

envoyé le 18/06/2016 10:53

Pour les fanas

1 Cancellara F

2  Van Garderen T

3 Talanski A

4 Izagirre I

5 Spilak S

envoyé le 18/06/2016 11:10

Notre Ardéchois a oublié son prono-------smiley cry Des points en moins pour la ch'ti whippet smiley frown

envoyé le 18/06/2016 11:17

Notre Ardéchois a oublié son prono-------smiley cry Des points en moins pour la ch'ti whippet smiley frown

Déjà qu'il n'a pas grand chose à faire, à part ramasser des chataignes!!!!!smiley lol

envoyé le 18/06/2016 11:19

Déjà qu'il n'a pas grand chose à faire, à part ramasser des chataignes!!!!!smiley lol

Il va te mettre un beau marron tout chaud smiley lol

envoyé le 18/06/2016 11:42

Il va te mettre un beau marron tout chaud smiley lol

JE préfère les chataignes, elles sont plus gouteuses....smiley tongue-out.........

envoyé le 18/06/2016 12:33

JE préfère les chataignes, elles sont plus gouteuses....smiley tongue-out.........

Tu auras donc droit à un marron glacé suivi d'une bonne châtaigne pleine face smiley surprised

envoyé le 18/06/2016 13:04

Mer.., j ai loupé mon prono , désolé hier rentré tard , fète des école de ma fille , et ce matin dans mes fondations car lundi je coule , du coup , j ai encore loupé , grrrr !!!smiley embarassedsmiley cry

envoyé le 18/06/2016 13:17

La ch'ti whippet coule avec toi smiley lol

Vraiment désolé , sa me fait autant chier que vous , en plus ce matin plus d internet cher moi , mais j avais zappé quand même , snif !smiley foot-in-mouthsmiley frown

J espère que vous sauverez les meubles , je me rattraperai sur le tour , promis !!smiley cool

envoyé le 18/06/2016 14:00

Vraiment désolé , sa me fait autant chier que vous , en plus ce matin plus d internet cher moi , mais j avais zappé quand même , snif !smiley foot-in-mouthsmiley frown

J espère que vous sauverez les meubles , je me rattraperai sur le tour , promis !!smiley cool

Pas grave,ça n'est qu'un jeu auquel on s'attache smiley kiss Tu seras notre QUINTANA sur le TOUR smiley wink

envoyé le 18/06/2016 15:00

Rappel des pronos de Guillaume Leroyer (au cas où ses messages disparaitraient cet après-midi)

Tour de Suisse étape (21h55 hier)

1 Fabian Cancellara 2 Tejay Van Garderen 3 Ion Izagirre 4 Andrew Talansky 5 Simon Spilak

Tour de Suisse CG (le 10 à 22h03)

1 Tejay Van Garderen 2 Geraint Thomas 3 Rui Costa 4 Simon Spilak 5 Warren Barguil

Aviva Women's Tour

1 Elizabeth Armitstead 2 Ashleigh Moolman 3 Marianne Vos 4 Lisa Brennauer 5 Emma Johansson

Route du Sud

1 Nairo Quintana 2 Hugh Carthy 3 Sergey Firsanov 4 Arnold Jeannesson 5 Matteo Busato

Comme il a demandé la clôture de son compte jusqu'à la fin de l'année mais qu'il souhaite continuer à participer aux pronos, je sollicite l'autorisation exceptionnelle de pouvoir continuer à poster ses pronostics avec le compte "Prono2014"

envoyé le 18/06/2016 15:45

Rappel des pronos de Guillaume Leroyer (au cas où ses messages disparaitraient cet après-midi)

Tour de Suisse étape (21h55 hier)

1 Fabian Cancellara 2 Tejay Van Garderen 3 Ion Izagirre 4 Andrew Talansky 5 Simon Spilak

Tour de Suisse CG (le 10 à 22h03)

1 Tejay Van Garderen 2 Geraint Thomas 3 Rui Costa 4 Simon Spilak 5 Warren Barguil

Aviva Women's Tour

1 Elizabeth Armitstead 2 Ashleigh Moolman 3 Marianne Vos 4 Lisa Brennauer 5 Emma Johansson

Route du Sud

1 Nairo Quintana 2 Hugh Carthy 3 Sergey Firsanov 4 Arnold Jeannesson 5 Matteo Busato

Comme il a demandé la clôture de son compte jusqu'à la fin de l'année mais qu'il souhaite continuer à participer aux pronos, je sollicite l'autorisation exceptionnelle de pouvoir continuer à poster ses pronostics avec le compte "Prono2014"

Je respecte ta décision------mais c'est donner raison à tous ceux qui viennent polluer ce forum par leurs propos malveillants et trop souvent blessants ! Moi aussi j'en ai eu ras-le-bol--------suis resté afin de défendre une certaine éthique,mes convictions,tout simplement maintenir mon droit de réponse.J'évite ceux avec qui le courant ne passera jamais-------je te souhaite bonne route en juillet et espère très sincèrement que tu reviendras parmi nous.Déjà comme MONSIEUR PRONO 2016 smiley innocent

envoyé le 18/06/2016 15:49

Tu auras donc droit à un marron glacé suivi d'une bonne châtaigne pleine face smiley surprised

Marron glacé et créme de marron ou chataigne, j'adore tout ça............surtout avec du nougat glacé.......chantilly.....Tu vois ce que je veux diresmiley lol

envoyé le 18/06/2016 15:51

Mer.., j ai loupé mon prono , désolé hier rentré tard , fète des école de ma fille , et ce matin dans mes fondations car lundi je coule , du coup , j ai encore loupé , grrrr !!!smiley embarassedsmiley cry

Mefies toi, tu recommences et Didier va te couler les pieds dans le bétonsmiley lol

envoyé le 18/06/2016 15:53

Oups, j'ai loupé quelque chose, Guillaume se retire de vélo101??

envoyé le 18/06/2016 17:44

Oups, j'ai loupé quelque chose, Guillaume se retire de vélo101??

Oui,en qualité de GUILLAUME---------il attend l'autorisation de pouvoir continuer les pronos en tant que MONSIEUR PRONO.A suivre-----

envoyé le 18/06/2016 17:49

Oui,en qualité de GUILLAUME---------il attend l'autorisation de pouvoir continuer les pronos en tant que MONSIEUR PRONO.A suivre-----

"il attend l'autorisation de pouvoir continuer les pronos en tant que MONSIEUR PRONO"

Non, ça je ne pense pas que ça pose problème

Je demande juste l'autorisation aux autres joueurs de pouvoir pronostiquer avec mon compte "Prono2014" pour pouvoir continuer à jouer

envoyé le 18/06/2016 17:51

"il attend l'autorisation de pouvoir continuer les pronos en tant que MONSIEUR PRONO"

Je demande juste l'autorisation aux autres joueurs de pouvoir pronostiquer avec mon compte "Prono2014" pour pouvoir continuer à jouer

La CHTI WHIPPET te l'accorde sans restriction smiley innocent

envoyé le 18/06/2016 18:33

Mais si tu marques trop de points,l'équipe pourrait reconsidérer sa décision smiley lol

envoyé le 18/06/2016 19:03

Mais si tu marques trop de points,l'équipe pourrait reconsidérer sa décision smiley lol

Moi, de toute façon, je milite pour qu'on conserve Guillaume Leroyer au sein du forum! Je l'ai déjà dit en MP, j'en profite pour le redire en message public!

envoyé le 18/06/2016 19:44

Moi, de toute façon, je milite pour qu'on conserve Guillaume Leroyer au sein du forum! Je l'ai déjà dit en MP, j'en profite pour le redire en message public!

Idem pour moi.

envoyé le 18/06/2016 19:48

Je m'associe à toi pour que Guillaume revoit sa copie et reste avec nous......Il connait mon sentiment la dessus....

Guillaume tu fais partie de la sphère de vélo 101 et tu es un personnage incontournable...!!!!!!!!!!!!!!!Alors!!!!!!!!

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Pronostics Haut de page

KTM

Oisans tourisme 1ère semaine

Sport pulsion astana

La Drômoise