FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Pronostics • Pronostics 2016 : Vuelta Prono n° 4

Retour au forum Autres > Pronostics Bas de page

envoyé le 29/08/2016 10:46

pour les fanas

1 Quintana N

2 Froome C

3 Valverde A

4 Contador A

5 Sanchez L.L.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 29/08/2016 10:47

1/ De Gendt Thomas

2/ Rolland Pierre

3/ Quinatna Nairo

4/ Froome Chris

5/ Contador Alberto

Team no name

Clémentine, c'est difficile pour moi d"imaginer que Thomas De Gendt remette le couvert deux jours de suite. Par contre Luis Leon Sanchez et Mathias Frank...

Mais qui sait, tu as peut-être raison. De Gendt est souvent imprévisible. La chance sourit aux audacieux (/ses)

envoyé le 29/08/2016 10:48

F1 ! luis a mate

F2! Rolland Pierre

F3! De Gendt Thomas

F4! Froome Chris

F5! Contador Alberto

ind    0 pointé pour tous le monde

envoyé le 29/08/2016 10:53

Bonsoir, 

F1.DE CLERCQ Bart.

F2. FRAILE Omar.

F3.DE GENDT Thomas. 

F4. MOSER Moreno.

F5. CLARKE Simon.

Pour la Ch' ti Whippet Team.

Merci Guillaume. 

Rémi,

Pas mal Fraile ! Note que De Clercq  souffre peut-être encore de sa blessure. Il avait lourdement chuté il y a quelques jours.

Tu es mon favori pour l'étape d'aujourd'hui car il y a plus de 50 % de chance que l'échappée arrive au bout, avec au moins un survivant. smiley smile

envoyé le 29/08/2016 10:56

Bonjour à tous,

F1: Nairo Quintana

F2: Chris Froome

F3: Alberto Contador

F4: Alejandro Valverde

F5: Sergio Pardilla

Team Occitanie Sud

Mais ne vous faites pas trop d'illusions, l'échappée ira au bout. Mais il faut un gros coup bol pour trouver les noms des audacieux.  Pour ceux qui n'ont rien à perdre, je suggère de choisir parmi: Omar Fraile, Johnatan Restrepo, Alex Domont, Joe Dombrowski, Matia Cattaneo et pourquoi pas Luis Leon Sanchez et Mathias Frank,... Thomas De Gendt doit récupérer, ce sera pour un autre jour.

Nous en saurons plus dans quelques heures smiley wink Va certainement y avoir une échappée---------ira-t-elle au bout smiley rolleyes Je ne le pense pas car ça va batailler féroce sur cette étape reine de la Vuelta 2016.Du beau spectacle à venir assis sur nos canapés confortables smiley cool

envoyé le 29/08/2016 14:25

Nous en saurons plus dans quelques heures smiley wink Va certainement y avoir une échappée---------ira-t-elle au bout smiley rolleyes Je ne le pense pas car ça va batailler féroce sur cette étape reine de la Vuelta 2016.Du beau spectacle à venir assis sur nos canapés confortables smiley cool

Je suis sur mon ordi, mais pas pour la course. Par curiosité j'ai jeté un coup d'oeil sur Sporza

14h 14: 16 coureurs échappés dont 4 Belges (2min 20 s d'avance):

Bakelants, Hermans, Campenaerts, Vervaeke, Gesink, Groezdev, Ludvigsson, Silin, Moser, Laengen, Mate, Felline, Dombrowski, Rolland, Fraile en Gonçalves.

C'est pour Fraile !

Il a dû y avoir des chutes: Réza, Huzarski, Irizar sont les plus touchés et ont abandonnés. Blessés également : Meersman,  Brambilla (lâché du peloton), et Lagoetin (vainqueur d'étape)

envoyé le 29/08/2016 14:53

Je suis sur mon ordi, mais pas pour la course. Par curiosité j'ai jeté un coup d'oeil sur Sporza

Bakelants, Hermans, Campenaerts, Vervaeke, Gesink, Groezdev, Ludvigsson, Silin, Moser, Laengen, Mate, Felline, Dombrowski, Rolland, Fraile en Gonçalves.

C'est pour Fraile !

Il a dû y avoir des chutes: Réza, Huzarski, Irizar sont les plus touchés et ont abandonnés. Blessés également : Meersman,  Brambilla (lâché du peloton), et Lagoetin (vainqueur d'étape)

Punaise ! Méga chute,Etixx pas épargnée.

envoyé le 29/08/2016 15:01

C'est pour Fraile !

Pffff, le lynx andalou est présent, il va tous les mettre d'accord!smiley mr-green

Si j'en crois le live sur biclouprofi, ça a bagarré presque une heure trente avant de sortir, et Etixx est derrière a faire le tempo, l'écart est pas énorme.

Je comprends pas trop la tactique Etixx du coup, mais ça augmente les chances des leaders du général. (et ça diminue les miennes pour le prono smiley frown)

envoyé le 29/08/2016 17:54

Le ch'ti a bien anticipé smiley lol

Belle fin d'étape, bien animée et belle bagarre......J'aurai bien aimé voir Nairo comme ça dans le Tour....smiley wink...celà aurait été autre chose......smiley lol

envoyé le 29/08/2016 18:03

Belle fin d'étape, bien animée et belle bagarre......J'aurai bien aimé voir Nairo comme ça dans le Tour....smiley wink...celà aurait été autre chose......smiley lol

Super final en effet,Froome n'a pas paniqué et a bien sauvé les meubles ! Costaud le type !!!!

envoyé le 29/08/2016 19:03

Pffff, le lynx andalou est présent, il va tous les mettre d'accord!smiley mr-green

Si j'en crois le live sur biclouprofi, ça a bagarré presque une heure trente avant de sortir, et Etixx est derrière a faire le tempo, l'écart est pas énorme.

Je comprends pas trop la tactique Etixx du coup, mais ça augmente les chances des leaders du général. (et ça diminue les miennes pour le prono smiley frown)

Je n'ai pas non plus trop compris la tactique des Etixx. Pourquoi assumer le train derrière les échappés ? Ce n'est tout de même pas de La Cruz qui allait garder son maillot un jour de plus. Pourquoi ne pas laisser tout le boulot à Movistar qui est l'équipe la plus forte ? Sinon, sans le travail des Etixx, une partie de l'échappée terminait devant avec 1) Gesink; 2) Fraile. Enfin, il s'en est fallu de peu pour que Gesink gagne.

envoyé le 29/08/2016 20:42

Je n'ai pas non plus trop compris la tactique des Etixx. Pourquoi assumer le train derrière les échappés ? Ce n'est tout de même pas de La Cruz qui allait garder son maillot un jour de plus. Pourquoi ne pas laisser tout le boulot à Movistar qui est l'équipe la plus forte ? Sinon, sans le travail des Etixx, une partie de l'échappée terminait devant avec 1) Gesink; 2) Fraile. Enfin, il s'en est fallu de peu pour que Gesink gagne.

J'attends une interview de chez eux... Bon ils ont eu le mérite de défendre le maillot, même si il n'y avait qu'une infime chance que De la Cruz le conserve.

Mais je crains qu'il n'aient courru ainsi que pour défendre le top 10 de Brambilla par rapport à Hermans...smiley cry

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Pronostics Haut de page

Sport 101 Facebook V4

INSTAGRAM

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 17 novembre 2019
samedi 07 décembre 2019
dimanche 15 décembre 2019
dimanche 08 mars 2020
dimanche 05 avril 2020