FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Pronostics • Pronostics 2018 : Tour de France Prono n° 2

Retour au forum Autres > Pronostics Bas de page

envoyé le 11/07/2018 11:37

Je me suis amusé à regarder le nombre de pronostics faits pendant le match de foot: 3 dont Serge, Jean-Pierre et moi-même. J'avoue de ne  pas avoir regardé.

Le foot présente peu d'intérêt pour moi. Pour les fans de ce sport, toutes mes félicitations à l'équipe de France et bonne finale pour dimanche (l'étape des pavés me semble-t-il !)

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 11/07/2018 12:39

Bon, tous ceux qui ont joué Matthews, pas de bol, il est non-partant smiley embarassed

envoyé le 11/07/2018 17:41

Juste pour information, cette saison sera à 99,9% ma dernière dans l'organisation des pronostics

Ça vous laisse à peu près 7 mois pour trouver quelqu'un d'autre

Un grand bravo à toi et merci pour tout ton  temps de donné à nous préparer des pronos aux petits oignons, cette saison sera aussi la dernière me concernant...

Ce forum prend une direction ininteressante, à mon sens, où quasi tous les sujets tournent aux règlements de compte avec toujours les mêmes protagonistes.

Certains ne sembleront satisfaits qu'une fois devenus les seuls à s'exprimer, soit l'inverse du principe d'un forum en fin de compte.

envoyé le 11/07/2018 22:58

Un grand bravo à toi et merci pour tout ton  temps de donné à nous préparer des pronos aux petits oignons, cette saison sera aussi la dernière me concernant...

Ce forum prend une direction ininteressante, à mon sens, où quasi tous les sujets tournent aux règlements de compte avec toujours les mêmes protagonistes.

Certains ne sembleront satisfaits qu'une fois devenus les seuls à s'exprimer, soit l'inverse du principe d'un forum en fin de compte.

quels règlements de compte ?je n'en ai pas vu sur les pronos,peut être sur BH et encore!!

envoyé le 12/07/2018 06:56

Prono 2

1       Jean-Pierre FOURNIER               22 points
2       Clément BETOURNE               20 points
3       Philippe VALLEE          
  20 points
4       Jean-Pierre PURCHA               20 points
5       Tory HIPPOCRATE               18 points
6       Claude GONZALES          
  18 points
7       Jean-Louis AGUILAR               18 points
8       Stéphane ECHARDOUR               18 points
9       Rémi ROCHELET               18 points
10       Jean-Pierre MARTINEZ               18 points
11       Sébastien MERLET               18 points
12       Olivier MILLIES-LACROIX               18 points
13       Arnaud HOMMELIER               18 points
14       Jean-Marie BESSIERE               18 points
15       Michel ROTH               16 points
16       Guillaume LEROYER               16 points
17       Aurelien MULLER               16 points
18       Jean-Pierre COURQUIN               16 points
19       Guy GALLICET               14 points
20       Michèle BRECHER               14 points
21       Robert AUDRAN               14 points
22       Steven PICARDA               12 points
23       Serge MASSELOT               12 points

Classement du Tour de France

1       Jean-Pierre FOURNIER               50 points
2       Clément BETOURNE               44 points
2       Philippe VALLEE          
  44 points
4       Jean-Marie BESSIERE               42 points
4       Arnaud HOMMELIER               42 points
4       Jean-Louis AGUILAR               42 points
7       Robert AUDRAN               40 points
7       Michèle BRECHER               40 points
7       Michel ROTH               40 points
7       Guillaume LEROYER               40 points
7       Sébastien MERLET               40 points
7       Claude GONZALES          
  40 points
7       Jean-Pierre PURCHA               40 points
14       Steven PICARDA               38 points
14       Aurelien MULLER               38 points
14       Jean-Pierre COURQUIN               38 points
14       Tory HIPPOCRATE               38 points
14       Rémi ROCHELET               38 points
19       Serge MASSELOT               36 points
20       Guy GALLICET               34 points
21       Olivier MILLIES-LACROIX               18 points
21       Jean-Pierre MARTINEZ               18 points
21       Stéphane ECHARDOUR               18 points

TROPHEE MICHEL CREPEL

1       Guillaume LEROYER               442 points
1       Philippe VALLEE          
  442 points
3       Olivier MILLIES-LACROIX               416 points
4       Robert AUDRAN               398 points
4       Claude GONZALES          
  398 points
6       Clément BETOURNE               390 points
7       Michèle BRECHER               388 points
8       Jean-Pierre FOURNIER               364 points
9       Jean-Pierre PURCHA               346 points
10       Steven PICARDA               326 points
11       Jean-Louis AGUILAR               318 points
12       Michel ROTH               312 points
13       Aurelien MULLER               300 points
14       Jean-Pierre COURQUIN               296 points
15       Guy GALLICET               280 points
16       Serge MASSELOT               278 points
16       Jean-Marie BESSIERE               278 points
18       Jean-Pierre MARTINEZ               266 points
19       Rémi ROCHELET               262 points
20       Arnaud HOMMELIER               256 points
21       Sébastien MERLET               248 points
22       Stéphane ECHARDOUR               236 points
23       Loïc VRAND               230 points
24       Tory HIPPOCRATE               188 points
25       Guillaume LABEDAN               116 points
26       Simon RANO               40 points
27       Yves HIRET               16 points
28

Jordan TRUQUET

12 points
29       Laurent TEIXID               4 points

envoyé le 12/07/2018 06:57

J'ai oublié de surligner Philippe en jaune sur le Trophée Michel Crepel, bien entendu il est 1er ex-aequo

envoyé le 12/07/2018 07:04

quels règlements de compte ?je n'en ai pas vu sur les pronos,peut être sur BH et encore!!

Au cas où tu n'aurais pas remarqué, le forum ne s'arrête pas aux pronostics et à BH

Le forum te convient peut-être tel qu'il est, personnellement un forum général où 80% des sujets traitent du dopage, où on se fait insulter par des mecs juste parce qu'on vient exprimer du bout des lèvres son ras-le-bol de cet état de fait, où des gars s'insultent pendant des heures sans que les modérateurs bougent une oreille, où 2 ou 3 personnes monopolisent le forum en traitant les autres avec mépris, ça ne me fait plus du tout envie

D'une certaine manière en m'occupant des pronostics je travaille pour Vélo 101

Ça me prend du temps, ça demande beaucoup de constance, je dois le faire même les jours où je n'ai pas envie, et le faire (bénévolement je le rappelle) pour un site dont je ne partage plus du tout la vision du forum et de la modération, et où j'ai de moins en moins envie de venir, est devenu beaucoup trop compliqué

envoyé le 12/07/2018 08:09

Au cas où tu n'aurais pas remarqué, le forum ne s'arrête pas aux pronostics et à BH

Le forum te convient peut-être tel qu'il est, personnellement un forum général où 80% des sujets traitent du dopage, où on se fait insulter par des mecs juste parce qu'on vient exprimer du bout des lèvres son ras-le-bol de cet état de fait, où des gars s'insultent pendant des heures sans que les modérateurs bougent une oreille, où 2 ou 3 personnes monopolisent le forum en traitant les autres avec mépris, ça ne me fait plus du tout envie

D'une certaine manière en m'occupant des pronostics je travaille pour Vélo 101

Ça me prend du temps, ça demande beaucoup de constance, je dois le faire même les jours où je n'ai pas envie, et le faire (bénévolement je le rappelle) pour un site dont je ne partage plus du tout la vision du forum et de la modération, et où j'ai de moins en moins envie de venir, est devenu beaucoup trop compliqué

Tu as tout dit, et je te comprends, sur la modération inexistante de ce forum.

Je ne pratique pas les forums par ailleurs, mais je crains que ça soit assez incontrolable par nature.

Ton dévouement sur cette rubrique du forum est assez inédite à notre époque hyperindividualiste, sans foi ni loi.

J'espère pouvoir continuer à m'amuser ici grâce à toi, sinon j'irai voir ailleurs malheureusement (j'ai vu Grupetto, où tu es aussi dans les hauts du classement)

NB : j'espère aussi que mes petites piques à Steven dernièrement. ne sont pas la petite goutte d'eau de trop.

Merci Guillaume ! smiley tongue-out

envoyé le 12/07/2018 08:11

GUILLAUME a raison, cela devient de plus en plus infâme et abject.....je le rejoins pour pas mal de chose.........

Que vélo 101 reste dans cette dynamique de canailles, les modérateurs seront ravis de leur mutisme quand le site tombera en désuétude........d'ailleurs ça commence...........................

envoyé le 12/07/2018 08:18

GUILLAUME a raison, cela devient de plus en plus infâme et abject.....je le rejoins pour pas mal de chose.........

Que vélo 101 reste dans cette dynamique de canailles, les modérateurs seront ravis de leur mutisme quand le site tombera en désuétude........d'ailleurs ça commence...........................

Exemple pour toi qui es une femme

Quand un forumeur qu'on voit sur tous les sujets ne cesse de répéter que Marion Rousse n'est qu'une potiche, c'est pénible

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres

envoyé le 12/07/2018 08:24

Tu as tout dit, et je te comprends, sur la modération inexistante de ce forum.

Je ne pratique pas les forums par ailleurs, mais je crains que ça soit assez incontrolable par nature.

Ton dévouement sur cette rubrique du forum est assez inédite à notre époque hyperindividualiste, sans foi ni loi.

J'espère pouvoir continuer à m'amuser ici grâce à toi, sinon j'irai voir ailleurs malheureusement (j'ai vu Grupetto, où tu es aussi dans les hauts du classement)

NB : j'espère aussi que mes petites piques à Steven dernièrement. ne sont pas la petite goutte d'eau de trop.

Merci Guillaume ! smiley tongue-out

"Je ne pratique pas les forums par ailleurs, mais je crains que ça soit assez incontrolable par nature."

Un forum est forcément difficile à contrôler, mais il l'est tout de même plus ou moins quand les modérateurs prennent vraiment des sanctions, ne se contentent pas de supprimer un post par ci par là

Sinon, le gars recommence 2 jours après, voire 2 heures

Il y a des gens ici qui ne seraient plus là depuis longtemps sur d'autres forums

envoyé le 12/07/2018 09:35

"Je ne pratique pas les forums par ailleurs, mais je crains que ça soit assez incontrolable par nature."

Un forum est forcément difficile à contrôler, mais il l'est tout de même plus ou moins quand les modérateurs prennent vraiment des sanctions, ne se contentent pas de supprimer un post par ci par là

Sinon, le gars recommence 2 jours après, voire 2 heures

Il y a des gens ici qui ne seraient plus là depuis longtemps sur d'autres forums

Bonjour Guillaume,

Je m'associe aux remerciements des autres participants pour toute l'organisation sans faille du concours de pronostics. C'est un jeu bien sympathique auquel je participe avec plaisir, même si les résultats sont mitigés pour moi !

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Pronostics Haut de page

KTM

abus JUIN

Meribel juin 2019
INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 26 mai 2019
mercredi 12 juin 2019
dimanche 23 juin 2019
vendredi 28 juin 2019