Aller au contenu

Prothèse épaule


Messages recommandés

Bonjour à tous,


Suite à une sérieuse gamelle à vélo (merci les routes de nos villages défoncées pleines de trous et d’ornières) entrainant luxation et fractures diverses,  on m’a placé le 8 février une prothèse anatomique à l’épaule droite. Je viens tout juste de commencer le kiné, ma question s’adresse à tous ceux qui ont eu la même opération, à savoir au bout de combien de temps avez-vous pu remonter sur votre vélo ? Kiné et chirurgien restent très vagues, je comprends tout à fait leur prudence, c’est pourquoi je m’adresse à vous, rien ne vaut le vécu.


Merci


Jean Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu paies très cher, je peux te faire un vrai faux certificat médical te permettant de participer quand même :-)

Plus sérieusement, je pense que les conseils éclairés qu'on risque de te donner ici seront, comment dire, à tes risques et périls, et que ton meilleur conseilleur restera le toubib qui s'est occupé de ton cas.

A priori il connait bien ta situation et il a plus de compétences que certains schtroumpf folkloriques, si tu vois ce que je veux dire.

J'ai bien l'expérience d'une vertèbre explosée à te proposer, ou un genoux sans ménisque, ou qu'est ce que j'ai encore en stock...ah oui, l'épaule gauche bien naze aussi, mais ça ne fera pas ton bonheur je crois...

Non vraiment, y a des jours où...

Enfin, bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, je n'ai pas l'intention de bruler les étapes, le retour que j'attends c'est ce que d'autres ont vécus dans pareil cas, même si bien évidemment le mien sera encore différent, et le point sera fait semaine après semaine.

Cela étant je ne me fais pas trop d'illusions, le tarif mini est de l'ordre de 3 mois dans le meilleur des cas, mais quand on voit les beaux jours arriver avec les vélos suspendus dans le garage...... le vélo d'ailleurs s'en est mieux remis que moi, 2 poignées, une guidoline et une selle et le voilà tout beau, il piaffe d'impatience, alors quoi moi avec le bras droit encore emballé, à part trainer sur 101 en tapotant de la main gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...