FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Provençale Sainte Victoire et Corima

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 03/01/2020 11:01

Bonjour,

Avez vous des nouvelles de ces deux cyclosportives pour 2020 ?

Merci

Sportivement

Pascal

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 03/01/2020 11:13

Bonjour,

Merci

Sportivement

Pascal

bonjour,pas de corima en 2020,j'ai fais l'édition 2019,peut etre qu'ils vont la reprendre en 2021,manque de moyens et de bénévoles dommage c'était une super cyclo très bien organisé avec de superbes parcours,la provence st victoire je crois aussi disparait en 2020

envoyé le 03/01/2020 14:41

Bonjour,

Merci

Sportivement

Pascal

Bonjour Pascal. 

Pour la Corima je confirme. Cela a clairement été annoncé et le site de l'épreuve le dit sans ambiguïté. En revanche tout porte à croire que la Provençale ait aussi disparu. Le site de l'épreuve fait toujours référence à l'édition 2019 et le calendrier des cyclos sur Velo101 ne comprend pas cette épreuve. Mais c'est moins clair car je ne vois rien d'Explicite. Mais j'imagine que passée la déception sur ces 2 épreuves, tu trouveras de quoi te motiver tant le calendrier national est riche. 

Bonne année à toi ; bonne route ; ainsi qu'à tout les autres 

envoyé le 05/01/2020 11:20

Bonjour Pascal. 

Pour la Corima je confirme. Cela a clairement été annoncé et le site de l'épreuve le dit sans ambiguïté. En revanche tout porte à croire que la Provençale ait aussi disparu. Le site de l'épreuve fait toujours référence à l'édition 2019 et le calendrier des cyclos sur Velo101 ne comprend pas cette épreuve. Mais c'est moins clair car je ne vois rien d'Explicite. Mais j'imagine que passée la déception sur ces 2 épreuves, tu trouveras de quoi te motiver tant le calendrier national est riche. 

Merci pour les éléments de réponse, je vais me tourner vers d'autres épreuves en regrettant La Provençale qui était parfaite pour remettre le pied à l'étrier.

Sportivement

Pascal

envoyé le 07/01/2020 22:31

A force d'avoir des consommateurs et pas de bénévoles on en arrive là. Et les consommateurs sont les 1er à se plaindre...

envoyé le 08/01/2020 17:55

Bonjour Pascal. 

Bonsoir

Pour la provençale sainte victoire elle pourrait etre

reporté en octobre mais la aussi rien n est sur

envoyé le 08/01/2020 19:12

Bonsoir

Bonsoir Jean-Claude 

J'ignorais totalement que l'épreuve pourrait avoir lieu en octobre. Ça fait plaisir de voir que tout espoir n'est pas perdu de la retrouver. Je l'ai faite pour la première fois l'an dernier. J'avais notamment énormément apprécier la sécurité exceptionnelle dans les derniers kilomètres dans la descente du dernier col. 

Merci à toi pour l'info. Et bonne route pour cette saison que te souhaites prolifique. 

envoyé le 13/01/2020 10:23

Bonsoir

Bonjour. 

Je viens de recevoir un courriel de l'Organisation qui dit que la Provençale Ste Victoire est remportée le 18 octobre, sous réserve que la dare soit confirmee. Pour finir la saison en beauté je trouves que ca serait une très belle apothéose. 

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

BIKE SHOW EVENTS

INSCRIPTION EN LIGNE