Aller au contenu

Psoriasis


Messages recommandés

Bonjour.

Désolé d'ouvrir un sujet peu glamour, mais voila mon problème.

J'ai du psoriasis et notamment dans le sillon entre cuisse et fesses !!!! Inutile de vous dire qu'après une à deux heures de velo, j'ai le c**l qui chauffe et ça gache le plaisir de pédaler !!!

J'ai du essayer 25 crèmes, plus traitement de fond sans résultat, quelqu'un ayant malheureusement le meme problème que moi et ayant trouvé une solution, pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance.

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, as-tu essayé le Daivobet en gel ou creme. C'est uniquement sur ordonnance mais relativement efficace. Par contre les effets pour si benefiques qu'ils soient ne durent guère longtemps, 2 a 3 mois maxi.

Petit conseil, debarrasse toi au plus vite de cette m***e avant que ca migre et attaque les articulations. C'est rare soit disant mais ça (m) arrive. Le traitement ensuite est lourd, et a vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philippe.

Hélas, je traine ça depuis des années et ça m'a déclenché une spondylarthrite. Mais avec un traitement un peu lourd, j'arrive à vivre avec, mais en revanche, je n'arrive pas à traiter ma peau efficacement, en plus avec le frottement de la selle, je ne t'explique pas , le bonheur !!!!

Daivobet , essayé sans succès hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, chez moi ça a migré en rhumatismes psoriasiques, index main gauche complétement soudé, gros dégâts métatarses pied g, cheville d.

On a réussi a stopper la progression avec un traitement au methotraxate avec une injection par semaine et une autre injection en biothérapie une fois par mois. ça fait plus d'un an que ça dure et on me laisse guère d'espoir d’alléger le traitement.

J'ai de temps en temps quelques poussées de pso dans le dos, sur les mollets et dans la raie des fesses mais plutôt vers le haut, pas trop pénalisant pour le vélo. Le Daivobet arrive chez moi a atténuer toutes ces plaques mais bon ça dure pas.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je suis malheureusement membre de la confrérie. Je crois d'ailleurs qu'on a déjà eu l'occasion d'échanger à ce sujet sur un autre fil.

Estimons nous chanceux, je connais une personne qui est presque infirme avec la Spa, elle se déplace en fauteuil et pour elle faire du sport est inconcevable.

Personnellement ma biothérapie Enbrel commence à perdre de son efficacité après 2 ans d'injections hebdo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

As-tu essayé le régime sans gluten et sans produits laitiers?

Le docteur Seignalet a mis en évidence le bénéfice de ce régime vis à vis de nombreuses maladies dont le psoriasis.

J'ai pour ma part de gros problèmes d'arthrose (pouces, lombaires,cervicales) et je ressens au bout d'un mois une nette amélioration .

Tu peux toujours essayer, ça ne mange pas de pain .

Tu trouveras toutes les informations sur le net.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...