FLASHS

FORUM VELO 101

Forum VTT Général • Punition cycliste ...

Retour au forum VTT > Général Bas de page

envoyé le 07/06/2016 09:39

Une personne à qui je devais bien un service m'a demandé de lui réviser son VTT qui n'avait pas servi depuis son achat il y a 5 ans et était resté stocké au fond d'une cave.

Malheur! Un VTT tout suspendu de supermarché, un truc à 99 euros sasn doute. J'avais tout lubrifié et débloqué au WD 40 depuis un moment mais pas pu faire de véritable essai à cause des intempéries.  Cet A.M. j'ai roulé une heure avec cette enclume dont la suspension effaçait toute mes relances. L'indexation a résisté à mes tentatives de réglages et reste assez aléatoire. Comment peut-on rouler avec un truc pareil?   smiley yell

Euh...

C'est simple. On ne peut pas !   smiley lol

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 07/06/2016 17:17

Euh...

C'est simple. On ne peut pas !   smiley lol

+1

ça explique pourquoi le proprio à stocké la bête pendant 5 ans immédiatement après son achat smiley mr-green

envoyé le 08/06/2016 21:31

Hé,Hé,Hé ,comme quoi ,certain cyclo sont vaillants ( ou inconscient )

C'est sur que ,avec une enclume   ,ca ne donne pas envie de sortir souvent .

Ghislain.smiley smile

envoyé le 14/07/2016 08:39

Bjr;cela me rappelle  une anecdote, un jour de Noël un de mes bo frère offre un vtt à un de mes neveux ,des la 1 ère sortie ,le pas de vis d une des pédales à foirer, changer sous garantie,ce vtt made in china à eu tellement de m ..de que je lui est filer mon ancien vtt un scott purgatoire indestructible ;bonne  route.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum VTT > Général Haut de page

BIKE SHOW EVENTS

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 20 juin 2021
samedi 03 juillet 2021
samedi 24 juillet 2021
dimanche 01 août 2021
samedi 14 août 2021
dimanche 29 août 2021