Aller au contenu

Puy de dôme


Etienne DUC
 Share

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je pars à clermont-ferrand cette semaine et ne veux pas louper l'occasion pour monter cette "légende".

La montée étant désormais interdite je sais qu'il faut partir tôt le matin , je pense partir vers 6h et arriver en haut avant 7h.

Je crois qu'il faut également contourner des caméra au départ ?

Quelle est l'heure à partir de laquelle on peut se faire chopper en descendant ?

 

Merci d'avance aux auvergnats .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"" tu es imbranlable "

Inébranlable peut-être ? "

On peut penser - mais pas d'obligation - qu'un type "imbranlable" est "inébranlable", l'inverse étant acceptable.

Le niveau de ce post s'élève - que dis-je, il se dresse !

L'excellent Laurent Labit, joueur du C.O. (Castres Olympique, champion de France sortant) doit être dakor ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma culture générale, et quand vous aurez fini de jouer aux billes dans la cour de récréation, j'ignorais que l'accès au sommet était interdit. J'ai une excuse, sachant mon origine...

Et quoi, plus personne ne passe? Ni voiture ni vélo ni rien?

Question naïve alors: peut on encore accéder au sommet d'une quelconque façon? Je pense entre autre aux parapentistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens du dernier chrono en 1983, j'étais sur place, 1er AROYO et 2 DELGADO, Simon maillot jaune était passé il avait l'omoplate fracturée, dommage pour lui,😢 on e saura jamais s'il aurait pu gagner le Tour,.

S'il n'avait pas abandonné sur blessure, il y aurait pu avoir une belle empoignade entre Lui et Fignon dans les Alpes...............

Depuis 1988, plus rien.....................la location des 4 km doit coûter trop cher à ASO!!!??????😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...