Aller au contenu

Pyramidal cote gauche


David FITAMANT
 Share

Messages recommandés

Si j'étais toi, je prendrais le temps d'une sortie de réglage avec ta pédale.

Prends des repères du réglage actuel et modifie les fixations millimètre par millimètre. Tu roules un ou deux km pour voir, si ça ne va pas, tu modifies un mm de plus dans le sens qui te semble le bon.

Après 5 mm, il y a de fortes chances que ce ne soit pas ça. Mais au moins tu as essayé, et tu reviens alors à ton réglage initial.

Si ça va mieux, ton problème est réglé.

On n'est pas tous conçus bien comme il faut, et parfois on doit envisager de placer nos supports de travers. Par exemple, j'ai le tibia droit 2 cm plus long que le gauche, d'origine. Ce n'est pas un problème, mais les alignements de base doivent parfois s'adapter à notre corps, et ne pas rester sur une logique théorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai rien changer sur mon velo.

J ai juste changé de chaussures.sur les anciennes j avais incliné ma calevcar je trouve que mon pied partai vraiment vers l extérieur.et la pas de soucis.

J ai changé les chaussures et j ai mis les cales droite car on m a dit sur mettre les cales droite perpendiculaire aux manivelle.

Du coup douleur au pyramidal.

Est ce qu'e ca vient de la maintenant???

Sachant que je travaille aussi dans le froid, debout,piétinement et chaudières de secu (ça aide pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste changé de chaussures.sur les anciennes j avais incliné ma calevcar je trouve que mon pied partai vraiment vers l extérieur.et la pas de soucis.

J ai changé les chaussures et j ai mis les cales droite car on m a dit sur mettre les cales droite perpendiculaire aux manivelle.

Du coup douleur au pyramidal.

No comment !

Tu peux dire merci à Michel...

Quand tu as encore des questions, n'hésite pas à nous les poser 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton kinésithérapeute n est pas capable de te dire si ton bassin est droit ou non, alors change de kinésithérapeute.

Je pense que 85% ne contrôlent même pas le bassin....ah vous êtes tendu. Faire du strechging, étirements, etc!

Es-tu tombe, as tu loupe une fois ta pédalé comme cela nous arrive de temps en temps, as tu loupe une marche d escalier, as tu joue avec les enfants en faisant le pitre, , etc!

As tu mal dans le bas du dos aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...