FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Pyrénéenne 2019

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 15/12/2018 09:07

Bonjour à tous

Quelqu'un sait-il ou trouver le parcours de la Pyrénéenne 2019 ?

Merci d'avance

Gino

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 15/12/2018 17:31

Bonjour à tous

Merci d'avance

Gino

Je crois qu'elle part de Bagnères de Bigorre. Si c'est comme il y a  3ans, on faisait une petite boucle au départ avec déjà une belle bosse, puis côte de Loucrup, Col du Tourmalet par Luz, Col de Sarrat de Bon, Hourquette d'Ancizan, Col d'Aspin par Arreau et retour.

envoyé le 15/12/2018 19:29

ok, je vais attendre sagement le passage des fêtes pour voir ce qu'il en est smiley wink 

envoyé le 02/01/2019 21:53

Bonjour à tous

Merci d'avance

Gino

J'ai vu du nouveau aujourd'hui concernant La Pyrénéenne, la ville de départ est bien Bagnères de Bigorre. L'épreuve est prévue pour le Dimanche 7 Juillet. L'arrivée va se faire en haut du Tourmalet en empruntant les 40 derniers kilomètres de la 14eme étape du tour (Pierrefitte-Nestalas, Luz SaintSauveur). Le village d'accueil se trouvera à La Mongie afin de pouvoir ensuite redescendre vers Bagnères. 

envoyé le 03/01/2019 07:42

J'ai vu du nouveau aujourd'hui concernant La Pyrénéenne, la ville de départ est bien Bagnères de Bigorre. L'épreuve est prévue pour le Dimanche 7 Juillet. L'arrivée va se faire en haut du Tourmalet en empruntant les 40 derniers kilomètres de la 14eme étape du tour (Pierrefitte-Nestalas, Luz SaintSauveur). Le village d'accueil se trouvera à La Mongie afin de pouvoir ensuite redescendre vers Bagnères. 

Bonjour Régis

Merci pour l'info. Apparemment, le parcours complet sera dévoilé d'ici une semaine mais je vais peut-être m'orienter vers  l'Ariègeoise car la date ne m'arrange pas trop 

envoyé le 06/01/2019 11:07

Les parcours 2 et 4 vallées ont étés dévoilés sur la page facebook de la cyclo la pyrénéenne. 

envoyé le 09/01/2019 06:20

Un parcours de la Pyrénéenne très alléchant : Pour les 4 vallées : Bagnères de B, Aspin, Arreau , Hourquette, St Marie, Bagnères, Loucrup, Argelès G, arrivée au sommet du Tourmalet puis descente en roule Libre pour rejoindre La Mongie puis Bagnères. On annonce 4000 mD+

envoyé le 13/02/2019 09:44

Bonjour, savez-vous si il y a des barrières horaires sur la 2 vallées et sur la 4? Et si oui à quel endroit et combien de temps?

envoyé le 13/02/2019 20:02

Bonjour, savez-vous si il y a des barrières horaires sur la 2 vallées et sur la 4? Et si oui à quel endroit et combien de temps?

Je n'ai jamais eu connaissance de barrières horaires à la Pyrénéenne...

envoyé le 13/02/2019 21:59

Je n'ai jamais eu connaissance de barrières horaires à la Pyrénéenne...

J'ai contacté l'organisation sur facebook. Ils m'ont expliqués que tout coureur se retrouvant derrière la voiture balai qui roule sur une moyenne de 16km/h devra rendre sa puce et ne sera pas classé.

Faisant 105kg je doute de réussir à faire du 16 de moyenne sur le parcours de la 2 vallées. J'arrive à faire des sorties de 100kms avec 1500 de D+ à 24 de moyenne. Va falloir que je m'entraine à grimper sérieusement. 

envoyé le 14/02/2019 08:29

J'ai contacté l'organisation sur facebook. Ils m'ont expliqués que tout coureur se retrouvant derrière la voiture balai qui roule sur une moyenne de 16km/h devra rendre sa puce et ne sera pas classé.

Faisant 105kg je doute de réussir à faire du 16 de moyenne sur le parcours de la 2 vallées. J'arrive à faire des sorties de 100kms avec 1500 de D+ à 24 de moyenne. Va falloir que je m'entraine à grimper sérieusement. 

Si t'arrives à faire au mois de juin 100 km et 1500mD+ à 25-26 de moyenne seul, çà devrait le faire sans soucissmiley wink

envoyé le 14/02/2019 12:46

Si t'arrives à faire au mois de juin 100 km et 1500mD+ à 25-26 de moyenne seul, çà devrait le faire sans soucissmiley wink

Il ne me reste qu'a bouffer du D+

envoyé le 14/02/2019 14:28

bonjour ,

Ne te fait pas de soucis tu y arrivera sans problème .

C'est une belle cyclo avec de jolie col ..J' y serais aussi 

envoyé le 01/03/2019 10:36

https://www.ladepeche.fr/2019/03/01/sur-les-routes-du-tour-de-france,8044166.php

Vous etes surement deja au courant.... juste un petit rappel...!!!

Le titre n'est pas tres bien choisi, mais il s'agit de la pyrenéenne 2019 qui se deroule pour certains itineraires sur les mêmes routes que le tour.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

Sport pulsion astana

KTM

Oisans tourisme 1ère semaine

Maurienne Tourisme

La Drômoise
INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 26 mai 2019
samedi 27 juillet 2019