Aller au contenu

Qualité cassette Miche ?


Christophe LE PHAR
 Share

Messages recommandés

Pitiééééé, je ne pousse pas gros, c'est les autres qu'arrêtent pas de le dire mais c'est pas vrai, juste que je ne pousse pas petit, tu vois la nuance?

Bon, le 12, je me demande bien ce que j'en ferais? Si tu voyais mes jambes, tu comprendrais très vite :-)

Non, je veux une cassette très progressive, j'essayerai une Miche pour voir, et si je n'en suis pas content, je repasserai au 14/25. J'en ai une neuve dans son emballage et je dois encore tirer celle qui est montée sur 6.000 km donc c'est bon pour un bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, peut être qu'un plateau de 46 ou 48 serait pas mal... à étudier dans le futur. Là, je suis équipé pour deux ans minimum, après ça je verrai ce qui conviendra mais l'idée est tout à fait pertinente.

@ Christian, pourquoi pas, mais pour l'instant je ne pourrais pas en tirer profit, avec un 50 devant ce serait trop gros. Merci quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha, tant mieux pour toi, mais pour moi c'est trop dur. N'oublie pas que je craque à cause du dos, toujours.

Je l'ai encore vu tout à l'heure, les jambes sont ok mais le dos m'oblige à y aller plus doucement, c'est un rappel à l'ordre immédiat et malheureusement sans le moindre répit.

Pour le décrire le mieux, c'est comme si on te donne un coup dans les reins, et tu as la douleur du lendemain, tu vois à peu près? Un vrai délice au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...