Aller au contenu

Quatre Jours de Dunkerque


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

vraiment fort ce Dylan, Venturini et Sarreau pareil.

le plus alarmant c'est Coquard et son équipe , une très mauvaise équipe et dire que vital postulait aux grands tours , je comprend les organisateurs qui n en veulent pas.

même sur les 4 jours ou il n' y a que 4 equipe world tour le coquard sprint pour la place de 20 à 6 secondes des sprinteurs. ils sont incapables de tenir un train , dans les 3/4 derniers km ils se perdent , lamentable. Pineau va devoir frapper sur la table et les coureurs se remettent en questions je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la course est durcie assez tôt, je pense qu'il va exploser, sur des courses aussi dures il n'a pour l'instant jamais été capable de jouer un rôle

Bien sûr il ne faudra sans doute pas attendre la dernière côte, mais quand tu vois des coureurs comme Keukeleire et Laporte à 26", Turgis à 27", il ne pourra pas rivaliser avec ces gars là

Par contre, Jumbo a une autre très bonne carte avec Teunissen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d' accord avec toi, je suis également un supporter de Bryan que je suis depuis des années ( cadets , juniors je l ai vu faire des numéros). Je pense qu' il aurait dû choisir une World Tour (il avait des propositions) au lieu de signé chez vital car 2ème voir 3ème sprinteur chez quick step lui aurait sûrement rapporter plus de victoires et sûrement plus belle que celle qu'il a obtenu avec vital. cela n engage que moi mais c est dommage.

Vital j ai souvent dû mal avec leur stratégie, sur Paris Nice qui était une course importante pour eux , jamais ils ont pris l échappée en misant tout sur des sprints qu' ils foiraient car le train et coquard sont un ton en dessous comparativement quand on regarde Arkéa ( avec Greipel pas au top)ou Delko, Wanty tous les jours dans l échappée et dans ce cas même sans la victoire on se rappelle que ses équipes font la course.

enfin ce n' est qu' un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d accord mais je pense que Coquard et la team doivent se remettre un peu en question.

j' étais sur plusieurs coupe de France cette année et une déclaration venant d' un DS de Vital disait que du ménage risquait d' être fait dans l' équipe car pour certains il est temps de se poser les bonnes questions et de faire le métier à fond. Après il faut en prendre et en laisser car les paroles rapportées sont toujours un peu déformées maintenant il n y a pas de fumée sans feu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et Bouhanni qui a montré le bout de son nez hier au Colorado , quatrième quand même ."

 

Et 8ème sur l'étape de la nuit dernière, le seul sprinter à avoir tenu le choc dans la dernière côte, malheureusement il y a laissé des forces l'empêchant de jouer la victoire

A suivre sur la dernière étape demain soir, il y a 2 cols, mais pas trop pentus et assez loin de l'arrivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...