Aller au contenu

Que penser de la boutique XXcycle à Toulouse ?


Michel RENOU
 Share

Messages recommandés

Bonjour et meilleurs vœux pour cette année 2021. Je suis intéressé par l'achat de roues Shimano Dura Ace C24 pour remplacer mes Zonda, essentiellement pour faire de la montagne. J'espère y trouver un gain de facilité dans les montées et surtout, désormais, dans les descentes, mais aussi plus de fiabilité que les roulements de mes Campagnolo. Une boutique près de Toulouse, les propose à un prix très avantageux (1000 euros), mais ne la connaissant pas, j'aimerai savoir si certains ont commandé ou connaissent la boutique. Merci de vos remontées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant,j'y vais cet après-midi acheter des bricoles.

Etant sur place,je suis client depuis des années,je n'ai jamais eu le moindre problème.C'est une maison sérieuse et bien gérée,bon accueil et personnel compétent.

En cas d'erreur ou de mauvais choix,ils acceptent même sans difficultés  de reprendre le matériel,à condition évidemment que tu le retournes nickel .

Bref,tu peux y aller sans crainte que ça soit en boutique ou en ligne.

Je précise,je n'ai aucun intérêt chez eux 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boutique de Toulouse je connais pas, mais pour les roues, j'ai les deux paires et je confirme: les DA C24 sont plus légères et surtout plu rigides que les Zonda. En côte c'est très sensible, déjà les Zonda sont pas mal mais les DA meilleures, et du coté des roulements DA c'est du solide, les miennes ont 40.000kms et tjs rien coté roulements    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...