Aller au contenu

Que pensez vous des lunettes Oakley Jawbreaker ?


Sebastien HATAT
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Portant des lunettes je dois porter des lunettes de vélo avec monture derrière pour mes lunettes, mais j'aime pas trop et y-à vite de la buée.

J'ai vu les Oakley qui semble pas mal à - de 200.euros du coup je passerai sur des lentilles de contact pour le vélo.

Du coup je souhaiter savoir si certains d'entres vous porter ou avait déjà testé ces lunettes ?

 

Buée, qualité, légéreté .... Verdict ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sébastien 

 

Je suis dans le même cas que toi.Lentilles+ Oakley.

La jawbreaker est très sympa.Qualité Oakley irréprochable.Vu le tarif...

Mais je préfère les Radarlock.J'en possède 3 paires avec différents verres: photochimique, oo Red iridium polarisé, Fire iridium polarisé et le dernier de la gamme le Prizm Road. 

Si ça t'intéresse, je peux te vendre une paire a un tarif bien inferieur.Tu peux me contacter en MP.Je te donnerais les details 

Cdt

Cyril 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède les jawbreaker prizm, elles sont parfaite pour mon utilisation, pas de buée, possibilité de changer le verre et la longueur des branches est réglable.

Par contre je ne possède pas de lunette de vue donc je pourrais pas t'aider sur ce sujet.

 

Si tu as la possibilité d'avoir des verres prizm adapté à ta vue tu ne le regrettera pas, ce modèle est juste bluffant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...