FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Matériel • Quel casque ?

Retour au forum Route > Matériel Bas de page

envoyé le 26/01/2020 17:22

Tu as une façon de parler des femmes !! Ce n'est pas un objet , mais un être humain , tu n'as pas vu ?

effectivement c'est pas tres élégant et il y a des cyclotes parmis nous et qui sont les bienvenus

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 30/01/2020 01:26

Bonjour Valentin

Fan de la marque Giro j'ai eu quasiment tous les modèles( hormis l'Aeon) à partir du modèle Atmos jusqu'au modèle Aether Mips. J'ai trouvé que le plus confortable de tous (pour moi) était le Synthe. Sachant que ce modèle est sorti il y a déjà un petit moment, je pense que tu peux faire une belle affaire dessus.

Depuis la fin d'année dernière je suis passé à la marque Kask. ( modèle Protone). Très bien fini, bien aéré et très confortable (bien plus que l'Aether, pour moi toujours) grâce à ses mousses épaisses. De plus la sangle cuir qui verrouille le casque est bien plus confortable qu'une sangle classique comme sur les Giro.

Cordialement

"Depuis la fin d'année dernière je suis passé à la marque Kask. ( modèle Protone). Très bien fini, bien aéré et très confortable (bien plus que l'Aether, pour moi toujours) grâce à ses mousses épaisses. De plus la sangle cuir qui verrouille le casque est bien plus confortable qu'une sangle classique comme sur les Giro."

Intéressant, Bike.

Tarif ??

envoyé le 30/01/2020 01:30

Je te confirme que oui on a bien du rouler ensemble ;-)

"Je te confirme que oui on a bien du rouler ensemble ;-)"

Faux, Grégoire, j'y étais et je ne t'ai pas vu - ni entendu, dayeur.

Je détiens une foto ki le prouve, ton cask est claireman merdic.

envoyé le 30/01/2020 01:33

Pour ce qui concerne la durée d'un casque, Dominique pose une question à laquelle je me contente de répondre. Après chacun fait ce qu'il veut, moi en ce qui me concerne pour une soixantaine d'€uro je ne prends pas de risque, mais c'est mon choix.

" je ne prends pas de risque, mais c'est mon choix."

Exact.

Tu vas déguster des anchois ce jeudi ?

Plan korrekt.

envoyé le 30/01/2020 08:16

"Depuis la fin d'année dernière je suis passé à la marque Kask. ( modèle Protone). Très bien fini, bien aéré et très confortable (bien plus que l'Aether, pour moi toujours) grâce à ses mousses épaisses. De plus la sangle cuir qui verrouille le casque est bien plus confortable qu'une sangle classique comme sur les Giro."

Intéressant, Bike.

Tarif ??

Bonjour Georges

Prix du casque Protone 172,90 euros chez Allt... en bénéficiant d'une remise.

envoyé le 30/01/2020 15:33

La gamme abus a l'air interessante !

Des retours sur ces produits ?

Merci.

envoyé le 04/02/2020 11:44

Merci pour vos réponses.

J'ai finalement acheté un kask mojito. N'ayant que très peu de choix dans les magasins de Chambéry, c'est en essayant le mojito que je me suis aperçu que ce casque était plutôt sympa et m'allait comme un gant. 99€ au magasin matériel vélo.

Après une sortie d'1h15, déceptions de ce casque : contrairement à Giro je n'ai pas de mousses supplémentaire ni de mousse pour l'hivers. Très compliqué de mettre les lunettes sur le casque (aérations mal placées) et pareil pour les lettres derrière la tête au niveau des oreilles, il descend trop bas.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Matériel Haut de page