Aller au contenu

Quel prix votre vélo ?


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

heuuuu, comment te dire...?

Bon si je calcule le prix catalogue de mon vélo il doit être à un bon 7000 🙄😳

J'ai un défaut en tant qu'ayant suivi un cursus mécanique, c'est d'avoir le goût de la belle mécanique.

Ceci dit le cadre à été acheté, neuf à une équipe pro ce qui m'a fait déjà un gain de 2000€. Mes roues sont aussi d'occasion à 50% du neuf. La transmission a évoluée progressivement, ce qui est plus facile à faire avec Campa qu'avec Shim. Et le cintre carbone acheté bradé à un ami très consciencieux.

Le fait d'être en déplacement me permet aussi quelques extras

Mais les jambes ne sont pas à la hauteur du matériel.

Et je conçois que l'on souhaite rester sur un budget plus mesuré, d'autant plus qu'il y a de très bonnes affaires, en patins, à 3000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon génial VTTAE   que je viens d'acheter chez DKT a 2000€ avec un des meilleurs moteurs au monde  et que du bon dessus prouve qu'actuellement on peu se faire plaisir sans se ruiner .....

C'est vrai que je suis parfois choqué par le prix de certains vélos , j'ai 2 potes qui roulent avec des vélos a 8-10000€ ils le peuvent et se font plaisir ce que je comprend parfaitement mais j'ai encore du mal car si je compare cela a une moto  voir une petite voiture c'est quand meme dingue ..   

Au niveau performance on sait bien que l'homme c'est au moins 90% et le reste le matos ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon Giant TCR avec roues Cosmisc 50mm  ( 1200€ mini la paire) valait au moins 3500€ je l'ai eu  a 1600€ comme neuf comme quoi en occase ça vaut le coup et j'e ai rien a cirer d'avoir un modèle récent ...je côtoie pas mal de cyclistes qui changent de monture tout le temps et ne sont pas content quand meme alors que moi meme mon kuota de 2005 je l'adore toujours .🆒

Si j'avais vraiment des moyens énormes je craquerais soyons honnête pour un vélo de fou mais ça ne te donne pas les watts et a choisir j'aimerais mieux 450 watts qu'un vélo a 10000 € c'est kiffant d'etre fort ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai racheté mon vélo de service du Team Ekoï en 2010. 2000 euros que j'ai upgradé du Chorus à du Record.

Cannondale super six Hm, roues Campa.

J'avais revendu mon Gir's au préalable pratiquement le même prix... Je l'adorais ce vélo.

Maintenant le vélo c'est comme les voitures je ne vois pas l'utilité d'y mettre des sommes astronomiques, du moment qu'il soit léger, fiable, relativement confortable et nerveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...