Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Un peu de grisaille sur l'O. de la Belgique ce matin mais qui s'est vite dissipée . Temps  sec avec parfois de larges éclaircies. La température à 8h  affiche 12°, sous un vent faible à parfois modéré d'ouest à ouest-nord-ouest. Maxima de l'ordre de 23°.

Suis en plein déménagement , du 2d étage nous passons au 1er dans le même immeuble , donc pas de vélo pour le moment ni avant mardi 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Températures de malade en VALAIS, 34-36 °c, on suffoque, surtout au travail, après 2 semaines de vacances, c'est dur! Hier , petite sortie sur les berges du Rhône, mon chrono m'indiquait 36°c, je n'avançais pas, pour moi les 30 sont clairement rédhibitoires, demain matin sera grasse matinée, car le sommeil en retard on connaît ça , le 1er Août = fête nationale helvétique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ensoleillé sur le sud de la Belgique . Localement quelques nuages bas, principalement au sud du sillon Sambre et Meuse.  Plutôt frais: à 8.00 h  la t° était de 12.3°. Peu ou pas de vent. Dans une heure il va faire super pour faire du vélo ,les maxima seront de l'ordre de 23°.

Si la dégradation des conditions climatiques continue dans quelques années le sud de l'Europe sera devenu un désert et le Nord sera envahi de touristes. La transhumance annuelle sera Sud/Nord et non plus Nord/Sud. 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin beau mais ensuite un orage "fort" ,avec des grosses gouttes de pluie fraîche, est arrivé du coup de 27 ° on est passé à 19 ° , l'orage s'est éloigné , le ciel est resté couvert du coup 25° , le temps que le ciel se dégage et cet a.m..... 31 ° , actuellement les soleil brille , il fait chaud mais le vent d'Ouest s'est levé ...sur la côte varoise !!!

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...