Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Ciel d'orage, il y a d'ailleurs déjà eu des coups de tonnerre mais il fait ( toujours )  sec . Averses orageuses en provenance de la France nous sont annoncées.

A 8 hr il y avait 17° au thermomètre extérieur. Il fait sombre , cela ne va sans doute pas tarder à tomber.

Maxima de t° de l'ordre de 26 à 27° avec un vent modéré de secteur SE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'une situation plus agréable.A 8 hrs il y avait 14° avec un vent quasi nul. Ciel dégagé hormis de légers nuages d'altitude. Les maxima pourraient atteindre les 24 à 25 ° .

Hier il a plu , il y avait du vent et je n'ai donc pas sorti le vélo . Aujourd'hui il fait beau et ma journée est occupée jusqu'à 16 h30. Je vais essayer de faire tourner les jambes en fin d'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très nuageux mais sec( pour le moment ! ) au sud du sillon Sambre et Meuse (B) . T° de 15.5° à 7 hrs sous un vent modéré de secteur SSO.

Vu les "nuances de gris " du ciel, la pluie va certainement faire son apparition sous peu et sans doute pour une bonne partie de la journée. 

Par rapport à hier où les maxima ont finalement atteint 27° il y aura une baisse car les 23° seront peut être difficilement atteints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ciel est très nuageux avec, par moments, de la pluie ou des averses. T° de 16° à 8 hrs avec un vent de secteur sud-ouest faible à modéré.

Maxima de l'ordre de 22° avec de la pluie au programme tout au long de la journée. Ce n'est que dimanche que nous pourrions bénéficier en Belgique d'une amélioration progressive et d'un temps sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nous en Belgique de la pluie on en a eu hier.

Ce matin à 8 hr 11° . Des ondées sont attendues aujourd'hui encore mais dans l'après-midi , le temps redeviendra sec. Il faut s'attendre à un renforcement du vent de secteur SO avec des rafales jusqu'à 55 km/h.

Demain s'annonce plus clément mais les t° devraient rester fraîches pour la saison selon l'IRM (Institut Royal de Météorologie ).

L'amélioration et la hausse des t° ce serait pour la semaine prochaine .

Bonne route à toutes et à tous . 

Demain je fais un petit 100 kms !!!😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, au-dessus de Serre Ponçon il a plu cette nuit, vers 3 heures, ce matin, sur le balcon, il fait 26°, ça devrait guère augmenter, altitude 1340 m... Quelques petits nuages mais pas de pluie prévue bien, qu'on y ait eu droit pendant notre balade quotidienne ce mercredi... C'est tellement sec que l'eau est aussitôt absorbée... Pas gênant pour faire du VTT 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...