Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Au-dessus de Serre Ponçon, beau ciel bleu, à peine un petit voile qui va disparaître avec la chaleur, 6°4 à 9 heures, semaine printanière prévue... le manque de pluie est tout de même préoccupant... dans les forêts, au nord, la mousse est sèche et craque sous les pas... ce beau temps fait surtout le bonheur des cyclistes et des randonneurs mais pas des ramasseurs de champignons.

Le lac est à un niveau jamais vu, très très bas, sûrement la conséquence de cette sécheresse qui dure, on voit des îles apparaître et même un pont construit avant que le barrage noie tout sous les eaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le site de Gronergrat en début d'après-midi : 10,9° à 3089 m un 12 octobre, c'est plutôt bien payé. J'ai vu que la neige tombée il y a peu a fondu complètement.

C'est toujours dans l'idée de monter là-haut en VTT un de ces jours (pas en hiver😃 ).

Je pense que le mieux pour moi serait de louer un VTT bien léger à Zermat.

Pour l'itinéraire, on en trouve un sur wikiloc, mais il doit correspondre à la descente, avec peut-être des %ages infranchissables ds l'autre sens. Serais-tu éventuellement intéressé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 26° aujourd'hui en Belgique selon les previsionnistes. Mais dès demain il faut s'attendre à une chute progressives des t°.

Pas la possibilité de rouler aujourd'hui mais demain je vais essayer de faire une petite sortie car pour le we prochain le vélo risque de devoir rester au chaud et moi aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...