Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Bonsoir, hyper important de regarder la météo, aujourd'hui je savais qu'il y aurait une petite lucarne de soleil et une température plus clémente (7°c sans vent!) mais 40km plus à l'ouest, j'en ai bien profité pour rouler 70km et aller voir le Léman, alors que tout le monde chez moi cherchait à me décourager. Il est vrai qu'ici le verglas peut en dissuader plus d'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai posté sur "Objectif 10000-17", mes sorties n'intéressent personne et je m'abstiens, je n'habite pas en Thaïlande ou même la Vendée et j'ai pas de GPS! Retour de la neige au réveil, il faut absolument profiter de tous les instants d'accalmie pour ne pas avoir de regrets, mais quand même, les kils, faut les faire avant décembre, comme quelqu'un l'a dit après on roule plus décontracté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Pays Bas (Almere) aujourd'hui un temps ensoleillé et pas beaucoup de vent de l'ouest ou nord-ouest (2Bf) mais avec des fortes averses de pluie ou neige fondu, temperature de 5°C max et 0° la nuit.! La météo prévoit les premieres 15 jours un temps pareil, donc pluie, neige et quelques éclaircies. Donc, est-ce que c'est un temps pour faire du vélo course? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais bien les faire ces 38km!! A moins de mettre les chaînes à mes MICHELIN, je ne vois pas comment y arriver? Le Valais est englouti sous une couche assez épaisse, on ne sait plus où planquer les déblais, comme le ciel va s'éclaircir , la neige gèlera et restera un bon moment, à moins d'un retour de la flotte! Il me faudra peut-être faire 50 km en voiture pour terminer ce challenge...dimanche c'est NOÊL, mieux vaudrait ne pas rouler ce jour-là, la dernière fois j'ai glissé sur une plaque de givre et la précédente me suis retrouvé à l'hôpital, parce qu'un "vieux" ne m'avait pas vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme hier  le ciel est très nuageux avec également du brouillard par endroits, localement dense.

A 8 hrs 30  le thermomètre affiche 5° et les maxima annoncés se situent autour des 8° . Pas ou très peu de précipitations en principe. Le vent est faible ( 1 à 2 BF ) de secteur O.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...