Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Ici en Belgique difficile de sortir le vélo pour la dernière de l'année et demain ne s'annonce pas terrible non plus pour la première de 2018 !!!

A 9h, la température est de 11 degrés, sous un vent de SSO assez fort à fort ( 5 BF) et soufflant en rafales .Celles-ci peuvent atteindre 70 et 80 km/h.

 

Mes meilleurs vœux à tous les fanas du vélo , que 2018 vous apporte joie, santé et le bonheur d'accomplir de nombreux kilomètres sur votre compagnon préféré.😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brouillard, route gelée et minage en montagne, le soleil se fait attendre, un peu plus loin à l'ouest les routes devraient être en meilleur état, mais occupé cet après-midi et de toute façon ça compte pas pour 2018...bon courage à celui qui à mal au dos, mais je suis sûr qu'il fera le max pour sortir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 10.00 hrs ciel partagé entre périodes ensoleillées et nuages. Il fait temporairement sec mais le vent est assez fort ( 4 à 5 BF) de secteur SO et soufflant en rafales. Une zone de pluie nous arrive de la France et d'ailleurs le ciel se couvre alors que j'écris ces quelques lignes.

T° de 5° à 10.00 hrs et maxima de 7° en cours de journée.

Demain même type de temps mais renforcement du vent avec des rafales de 70 à 90 km/h.

Bonne route à ceux qui le peuvent mais moi ici je galère dans mon fauteuil !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la tempête Eleanore de cette nuit le vent reste très fort 6 à 7 BF avec des rafales de 80 à 100 km/h.

Il ne pleut cependant pas actuellement mais des lignes d'averses pourraient arroser une partie de la Belgique en cours de journée .Il fait doux , 7° à 8 hrs et les maxima devraient avoisiner les 9°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...