Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

11°c à 8 hrs sous un ciel voilé. Temps majoritairement sec mais les prévisionnistes n'excluent pas l'une ou l'autre averse venant de France. (Il pourrait y avoir des averses sur les routes de Paris-Roubaix !!!!)

Vent faible à modéré de secteur variable (2-3BF) . Les maxima atteindront les 23°.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le printemps est la saison cycliste que j'aime le moins, parce qu'inconstante et imprévisible. On peut avoir la tenue été un jour et la tenue hiver le jour suivant (avec l'imper en plus). Les températures peuvent varier de 15° et plus pendant la même journée… Je ne sais pas ce que les autres trouvent dans cette saison, en tant que cycliste elle ne m'a jamais convenu.

J'ai vu dans la rubrique "sortie du jour" que tu avais la tenue Tiburu de chez Assos, dont le corsaire. Moi en ce  moment à Grenoble c'est la veste Intermediate et le cuissard Tiburu court, mais associé à des jambières longues (j'ai horreur des corsaires).  Je n'ai pas chaud même en grimpant, ce serait même plutôt le contraire quand j'ai le vent défavorable… et dans les descentes je mets en plus le bonnet, les surchaussures et l'imperméable.

Alors que certains cyclistes croisés sont en tenue courte et sans coupe-vent en descente…

Pas de règle, chacun selon sa complexion dans cette p… de saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...