Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

tout de noir vêtu...  Le chevalier noir ? 

Te reconnaître parmi les centaines de participants est peu probable, d'autant que je démarrerai vers 9h00 et roulerai moins vite que toi. Nous nous croiserons peut-être ou tu me doubleras... Je te donne quand même mon signalement : CKT blanc, maillot rouge et blanc, courte barbe grisonnante et... à peine plus de la moitié de la hauteur de Brice (1m67 au lever 😉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mardi premier mai (6h) il fait très frais (4°C) mais sec. Il a plu toute la nuit et le vent de SO est déjà assez fort.

On annonce 13°C l'après-midi et sec. Confirmation du retour du beau temps en deuxième partie de semaine et çà devrait durer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9,5° à 10 hrs temps sec et ensoleillé. Quelques nuages d'altitude.Les températures maximales  seront comprises entre 8 et 15° . Le vent de sud est assez sensible et il devrait se renforcer pour devenir assez fort.

Cela devrait s'améliorer pour la fin de la semaine avec je l'espère moins de vent.

Je reviens d'un WE pluvieux et venteux au Mont Saint Michel ( sans vélo - anniversaire de Madame !!!) alors un peu de sérénité météorologique sera appréciée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pluie tombe à verse, après quelques éclairs et coup de tonnerre, un peu tôt quand même dans l'année, mais tout se dérègle au niveau climat, nous sommes passés directement de l'hiver à l'été. Rivières et torrents gonflent, la fonte des neiges est activée...ai dû écourter la promenade de Médor!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10° à 8 hrs sous un vent modéré de secteur O. Le temps devrait rester sec sur l'ouest de la Belgique mais une petite averse n'est pas impossible.

Nette chute des maxima par rapport aux jours précédents puisque nous atteindront difficilement les 16° aujourd'hui.

Pour le WE cela devrait remonter un peu autour des 20°.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changement radicale a Metz  ce matin après la chaleur de ses derniers jours , orage vers 7h00 et grosse pluie , maintenant il continue a pleuvoir moins fort , cela ne vas pas être évident de sortir le vélo ! 

Consolation le jardin ça pousse super  par contre la tondeuse ne chôme pas ce printemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...