Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Toujours pas de pluie mais ciel couvert sur le sud de la Belgique.

A 8 hrs T° de 15° sous un vent faible de secteur SO.

Pas de grands changements en cours de journée où les maxima atteindront 23°.

Pour les belges nous auront l'occasion de suivre cet après-midi le GP de Wallonie en direct sur les chaînes de télévision nationales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé 28° à l'ombre, les vendanges ont commencé, y en a qui ont bien chaud, mais comme on ne travaille que les matins, on résiste. Tjrs le même scénario sur la VUELTA, vraiment de la peine à me passionner pour cette course, Faudra encore attendre les derniers km pour voir du spectacle, donc n'allumez la tv qu'après 17h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ciel est très nuageux avec de la pluie ou de la bruine,

A 7 hr 30 la T° était de 12,6° sous un vent faible de secteur NNE.

Le ciel va rester couvert une grande partie de la journée et l'une ou l'autre averse de bruine n'est pas impossible.

Le vent restera faible à modéré et les maxima , qui sont en nette baisse, tourneront autour des 18 à 19°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de changement depuis ma dernière intervention.

Temps sec et calme avec de belles éclaircies.

T° à 8 hrs de 10° sous un vent faible à modéré de secteur SE.

Cet après-midi les T° maximales pourraient atteindre les 22 à 23°.

Nous sommes sous la protection d'un anticyclone ce qui permet à la Belgique, comme à d'autres pays d'ailleurs de bénéficier d'une météo plus que clémente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, sera comme hier ,il fera ensoleillé avec principalement des nuages d'altitude.

Maxima autour de 25 degrés voire plus par endroits mais par contre il fait assez venteux avec des pointes de 50 km/h.

Actuellement il fait 19° avec un vent modéré de 15 à 20 kmh.

Un changement est annoncé pour demain avec de la pluie et une baisse de la T°. Ici en Belgique on va perdre presque 10°. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement 16° avec un temps sec et peu nuageux.

les températures maximales devraient être comprises entre 22 et 24 degrés sous un vent modéré ( 3 à 4 BF ) de SSO.

Selon les prévisionnistes ce serait la dernière belle journée de la semaine avant une chute prononcée des T°. Dans certaines régions de Belgique on pourrait approcher les 0°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prévisions sont avérées.

Pluie et vent fort au programme de la journée.

Le thermomètre affiche actuellement 18 ° , avec de fortes pluies et un vent fort soutenu de l’ordre de 5 BF . Le vent va souffler par moments à plus de 70 km/h.

Les éclaircies pourraient revenir en cours d'après-midi mais toujours avec un vent violent.

Pas de vélo pour moi aujourd'hui. Par contre demain 100 kms au programme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait deux sorties que j effectue avec grand vent ,hélas je crains que cela ne fasse que commencer ,la nébulosité est bien présente , les jours qui raccourcissent   il faudra se dépêché de terminer ses km de l année. l 'été ne pouvait pas durer éternellement qu il fasse sec ce serait déjà bien pas ce we  je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique le refroidissement annoncé est bien là depuis le début de l'après-midi.

Pluie et vent sont au programme depuis 15 hrs environ.

Ce matin il a fait sec mais venteux. J'en ai cependant profité pour faire 102 kms ( challenge Strava). T° de 14 à 15 ° mais vent de 3 à 4 BF perturbant. 

Demain je crois que ce sera repos car on annonce pluie et vent de plus de 50 à 60 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...