Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

temps magnifique pour rouler, cette fois les couleurs de l'automne resplendissent, surtout au bord du Rhône, 45km ce matin tardivement, rentré pour une raclette et chasselas, ressorti pour 55km cette fois, pas une brique de vent, on peut rouler dans les 2 sens sans trop de peine, 16-18°c, on nous promet du moche pour le WE, il fallait en profiter, encore 5 ou 6 sorties pour terminer le challenge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique, c'est 50 nuances de gris. Très nuageux avec un vent modéré de secteur SSO. Il fait cependant encore sec mais la pluie est annoncée pour l'après-midi.

Actuellement il fait 7,5° et les maxima ne dépasseront pas les 13°.

Demain et dimanche il fera encore plus froid et les maxima pourraient se situer sous la barre des 10° dimanche. 

Pas très engageant pour sortir le vélo !!! On verra demain .🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3° actuellement, vent modéré à fort de secteur NE qui renforce la sensation de froid et surtout des rafales de l'ordre de 50 km/h.Les maxima ne dépasseront pas les 7 à 8°.

Ciel couvert , mais il fait sec. 

Sur les Ardennes belges quelques flocons de neige pourraient perturber la circulation c'est du moins ce qu'annoncent les prévisionnistes.

Avec une telle météo je reste au chaud !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un ciel couvert mais il fait sec. 

A 8 hrs , le thermomètre affichait 2,5° sous un vent modéré à fort de secteur NE. Ce vent du NE renforce la sensation de froid.

Pas beaucoup de changements en cours de journée où les maxima atteindront péniblement les 6 à 7°.

On devrait rester au sec ce lundi , la pluie étant annoncée dans le courant de la nuit prochaine sur l'ensemble du territoire belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pluie annoncée pas seulement pour la nuit prochaine, mais pour toute la journée de demain, et pas en petite quantité !!! À croire que le ciel veut se rattraper en une journée du temps globalement sec de ces dernières semaines…

Et moi qui avais planifié une sortie vélo pour demain, et qui n'aurai plus l'occasion d'en faire jusqu'à la semaine prochaine ! 😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je bosse au Qatar, ici il commence a faire meilleur pour rouler.

Il fait 32 degres, l'hiver arrive...

Ici c'est assez dangereux de rouler en ville et sur les peripheriques, apres en plein desert c'est genial, grandes pistes cyclable sur la droite de la chaussee a perte de vue.

On sort en groupe de 4 gros rouleurs, 2 Austaliens, 1 Holandais et moi,  soit 3 emclumes et un tambour...120 bornes a 35km/h avec du vent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Valais, période de foehn, vent d'est chaud, il faisait 16°c cet après-midi, je suis quand même sorti, 26 km vent dans le nez, je n'avançais pas vite, mais au retour j'ai fait des pointes à 50 kmh, les feuilles mortes tourbillonnaient dans tous les sens, croisé un ou deux cyclos pas plus, pas fous les mecs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...