Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Temps couvert et pluvieux. L'après-midi pourrait être plus sec.

Actuellement il y a 5° sous un vent modéré à fort de secteur SSE'

Les maxima, selon les régions pourraient atteindre les 10 à 11°.

Nous avons donc droit et cela ne devrait pas beaucoup évoluer d'ici le we à un temps couvert, pluvieux par moments et relativement doux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la douceur relative des T° , les prévisions ne sont pas terribles puisqu'on prévoit des périodes de pluie puis plus sec avec quelques éclaircies.

Actuellement il y a 8,3°. Les maxima tourneront autour des 12 degrés sous un vent soutenu de sud avec des rafales d'environ 50 km/h. 

Pas génial pour le vélo tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Belgique la pluie est au rendez-vous . De plus le vent de SO est assez fort avec des rafales de 50 à 70 km/h. Cet après-midi on prévoit même des orages avec pas mal de précipitations.

Les T° par contre sont douces avec actuellement 12°. Les maxima quant à eux devraient se situer autour de 13 à 14°.

Moi je ne vais pas jouer à cache-cache je vais resté caché !!! Ce sera fauteuil avec un bon livre à terminer.

J'espère quand même que cette météo pluvieuse et venteuse ne va pas durer trop longtemps car elle ne favorise pas les sorties en vélo. Ce dernier s'en plaint comme son utilisateur d'ailleurs.

Bon dimanche malgré la pluie et le vent !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pluie sous forme d'averses, vent (assez fort à fort - rafales de 50 à 70 km/h) et orages. Voici résumée la météo du jour.

Par contre les T° restent douces , il y a actuellement 12° sous un vent sensible de secteur SO.

Maxima entre 13 et 14°.

Pas moyen d'augmenter le kilométrage au compteur et pourtant je voudrais bien faire encore 3 à 400 Kms d'ici le 31/12 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite accalmie de la pluie aujourd'hui , ciel peu nuageux et vent modéré de secteur variable.

Les T° sont en légèrement en baisse par rapport aux jours précédents avec un maxima de 9°. Actuellement il y a 6°.

Demain retour du temps pluvieux .

Aujourd'hui j'aurais pu remonter en selle mais j'ai des cours jusqu'à 16 hrs donc cela va être difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel très nuageux , quelques  passages pluvieux sont possibles . 

Actuellement le thermomètre affiche 4,4°.

Maxima de 5 à 11 degrés avec un vent faible à modéré d' ESE. 

Hier il a fait superbe sur la Belgique,ciel d'un bleu azur, peu de vent mais j'avais cours dans une entreprise de 11 à 13  , entreprise située le long du canal à La Louvière . Je pouvais voir les cyclistes qui empruntaient le halage donc je râlais car j'aurais voulu être à leur place.

Début d'après-midi je donnais deux heures de cours à des adultes dans une école privée de langues  de 14 à 16. La seule journée où il a fait un temps superbe pour le mois de décembre j'avais une activité professionnelle complémentaire alors que d'autres jours je ne suis pris qu'un demi-jour mais ces jours là il fait gris, venteux , pluvieux. Quel paradoxe !!!

Ah oui! il va faire gris pluvieux, venteux jusqu'au WE !!!!!📢

Une bonne nouvelle quand même ,les journées vont bientôt commencer à s'allonger  .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...