Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Ciel partiellement couvert.Alternance de nuages et d'éclaircies.

Il a gelé cette nuit mais moins fort que la nuit précédente me semble-t-il.

Actuellement le thermomètre affiche 0° sous un vent faible de secteur ESE.

Les maxima devraient se situer autour des 5°.

Le temps devrait rester sec tout au long de la journée.

Hier j'ai fait 52 kms sous des T° négatives le long de la Meuse entre Givet et Haybes. Pu faire quelques belles photos de la nature endormie sous un voile de givre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps gris mais sec. T° actuelle de  -3°C sous un vent faible de secteur variable au Nooord des Hauts de France !

Les maxima ne dépasseront pas les 5° sous un ciel qui demeurera uniformément gris.

Toujours pas de précipitations à caractère hivernal dans les prévisions des prochains jours mais de la bruine ou de légères pluies avec des T° qui repartiraient à la hausse.

"Noël au balcon Pâques au tison" !!! nous verrons ce que le printemps 2019 nous réservera et si ce vieil adage est toujours d'application dans nos temps modernes soumis aux bouleversements climatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persistance d'un temps très nuageux avec quelques faibles pluies ou bruines pour cette dernière journée 2018.

Actuellement la T° est de 7,1° sous un vent faible de secteur O.

Le temps devrait rester humide toute la journée mais pas de fortes pluies selon les prévisionnistes.

Maxima jusqu'à 10 degrés. 

Bonne Année à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous, ici grand beau, pas encore de vent, 6°c sur mon balcon, le capteur de ma "station météo" étant bien à l'abri, je doute un peu de cette valeur, mais après une sortie avec Médor, les oreilles n'ont pas frissonné donc, température acceptable pour le vélo, mais comme on mange un peu plus tard, je ne pourrai pas sortir la bécane, en ce moment le givre refroidit les ardeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons, depuis ma fenêtre, un magnifique temps gris. Il y a un peu de vent, quelques branches bougent, à moins que ce soit des oiseaux qui lutinent. Le sol est légèrement humide, j'ai vu cela en ouvrant les volets, ils annoncent de la pluie. Magnifique temps pour rouler mais comme j'ai dormi 4 heures, que je n'ai plus 20 ans, je vais aller me recoucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3° actuellement sous un ciel partiellement nuageux. Il fait sec mais des averses sont possibles dans le courant de l'après-midi. 

Les maxima se situeront autour de  5 à 6° et sont donc en baisse par rapport aux journées précédentes.

Le vent est modéré de l'ordre de 3 à 4 BF ( entre 10 et 20 km/h) et de secteur NO.

Il fera plus froid dans les prochains jours et les averses pourraient prendre un caractère hivernal en certaines régions de Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel partiellement à parfois très nuageux avec quelques petites averses

Actuellement 2°c sous un vent faible de secteur OSO. Maxima  autour des 7 degrés. 

Dans les prochains jours même type de temps avec localement des averses qui pourraient prendre un caractère hivernal vu la légère baisse des T°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...