Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Brouillard épais,réduisant très fortement la visibilité. T° de 4° .

Maxima de T° de l'ordre de 6 à 8° sous un vent faible de secteur variable.

Pluies possibles après la dissipation du brouillard dans le courant de l'après-midi avec renforcement du vent .

Difficile de sortir le vélo dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui,On nous annonce un temps nuageux avec encore des averses qui pourraient être de neige en Haute Ardenne. Il pleut pour le moment !!!

En cours d'après-midi, plus sec avec graduellement de larges éclaircies.

Actuellement le thermomètre affiche 3,5°.Les maxima seront compris entre 0 et +4° au sud du sillon Sambre et Meuse sous un vent modéré de secteur NNO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais , c'est curieux de la neige sur le plateau...Suisse, très humide et neigeux hier sur Martigny, mais ici au centre très peu de neige en plaine, cet AM était même "roulable" 2-3°c,  et ensoleillé, pas sorti le vélo depuis dimanche et sûrement pas la semaine prochaine! J'avoue que l'hiver ne me botte pas trop, le principal souci c'est le gel sur les routes, dans les zones ombragées, tout la rive gauche du Rhône, en tout cas aucune ascension avant mes 1000km!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très nuageux et gris avec parfois de légères pluies ou bruines .De faibles chutes de neige en Ardenne. Maxima compris entre 2 et 8 degrés. 

Actuellement il y a 2° sous un vent modéré de secteur OSO.

Tout le WE devrait être sous la grisaille, la brume, bruine ou pluie en plaine. C'est pas ce WE qu'on va engranger beaucoup de kms !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-2°c à midi, je ne sais pas si je vais sortir, pas fou quand même, de toute façon il y a 365 jours cette année, il se trouvera bien d'autre occasion, sans se geler les burnes, pour engranger des kilomètres. NB : dimanche PM championnat Suisse de cyclocross, vont-ils rouler dans la neige, tout près de Sion, s'il en  tombe 20 cm ils courent quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuageux , fine bruine , qui pourrait être suivie de pluie dans l'après-midi.

T° douces , actuellement il y a 4° et les maxima devraient tourner autour des 9°.

Le vent de secteur O par contre est soutenu et des rafales de plus de 60 km/h sont annoncées pour le début de soirée .

Demain dimanche , les prévisions annoncent de la pluie et du vent . Les conditions vont être dures pour les championnats de Cyclo-cross.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui s'il peut demain, les zones enneigées que j'ai vues ce matin sur le parcours des CS de cyclocross, vont le transformer en patinoire! Déjà ce matin je ne m'y serais pas risqué! J'ai vu un papy , tester le circuit...à allure très très modérée! Cet AM en revanche de 0 à5°c, j'ai pris du plaisir sur mon vélo, mais j'aimerais bien aller un peu plus loin,  pas sûr que les températures  y soient comparables et en plus le soleil serait probablement voilé, alors qu'en VALAIS c'était bien dégagé et même en roulant vers l'ouest on n'était pas aveuglé par le soleil, il a déjà changé de position depuis décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

périodes de pluie avec auparavant de la bruine.

Doux (jusque 9 ou 10 degrés) mais venteux avec en fin de journée des rafales jusque 70 ou 75 km/h.

Actuellement 7° sous un vent sensible ( 30 km/h selon la station météo de la base de Florennes ) de secteur O .

Ce sera un dimanche "fauteuil" avec en toile de fond le championnat de Belgique de CX.

Heureusement demain et mardi pourraient être meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...