Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Ce matin en Belgique il faisait gris et pluvieux jusqu'à 10 hrs environ.

Maintenant alternance de nuages et de passages ensoleillés mais toujours un vent assez fort soufflant en rafales.

Température de l'ordre de 7°.

Suis allé jusqu'au centre commercial proche et je n'ai vu aucun cycliste. Je comprends avec ce vent.

Moi la prochaine sortie ce sera du WE si météo favorable !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prévisionnistes météos sont nuls! ils annoncent la catastrophe dans la Loire, avec vent de 70km/h et grosses radées!

en réalité, il a fait un temps des plus sympa cet AM, et au lieu de regarder le ciel et de rouler, j'ai écouté les oiseaux de mauvais augure et me suis puni sur HT........ je suis un âne! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous apprendrai rien en vous disant qu'il a fait dég.....sse ce matin en Belgique. Vent très fort avec des bourrasques et des fortes pluies. Et pourtant la t° affiche 8 à 9 ° mais le vent donne une sensation de grand froid.

La pluie s'est un peu calmée en ce début d'après-midi mais une nouvelle période de pluie et de vent nous est annoncée pour demain samedi.

Cela veut dire que le vélo ne va pas sortir beaucoup dans les prochains jours. Peut-être dimanche ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin même temps qu'hier avec de la pluie assez soutenue et toujours du vent qui souffle en rafales. ( 5 à 6 beaufort)

Cet après-midi on nous annonce le même temps. Aussi toujours une température anormale pour la saison à savoir de l'ordre de 8°.

Demain il y aura peut être une amélioration dont je profiterai pour engranger quelques kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même type de temps en Belgique.

Vent fort à assez fort 5 à 6 beaufort , ciel gris et menaçant mais toujours une température de l'ordre de 6 à 7 °.

Il ne pleut pas pour le moment mais je crois que cela ne va pas tarder alors je vais rester au chaud ce dimanche pour un WE sans vélo.

Pour le reste de la semaine les prévisions ne sont pas très réjouissantes !!!!!

Bah! Va falloir s'en faire une raison. De toute façon tous les ans il y a des périodes où on ne sait pas rouler. L'an dernier la neige,le verglas et le froid étaient les obstacles , cette année on retiendra le vent et la pluie du moins dans les régions au Nord de la Loire et forcément en Belgique.

Sur certains blogs dont celui de Brigitte Creton ( que je vous conseille) je constate que le Sud de la France est en général favorisé car ceux qui ont la chance d'y résider peuvent sortir plus souvent et dans de meilleures conditions que les nordistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles ne sont pas terribles, toujours  cette domination sans partage d'un temps d'ouest,  c'est à dire succession rapide de dépressions plus ou moins virulentes au niveau vent, le NO toujours en première ligne des coups de tabac.

Au niveau températures pas de froid sec en vue, mais alternance de front doux suivie de rafraichissement à l'arrière du front en bascule de flux.

Pas d'anticyclone et de temps stable à horizon 7 jours, la sècheresse est un lointain souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...