FLASHS

FORUM VELO 101

Forum VTT Général • Quel VTT acheter pour débuter quand on a 16ans ?

Retour au forum VTT > Général Bas de page

envoyé le 14/11/2016 20:00

Bonjour, je voudrais savoir quel VTT surtout quels prix de VTT vous me conseillez, je viens de commencer le VTT et j'ai un rockrider acheté 200e sans frains a disques, avec chgmnt de vitesse sur poignées et 3*7 vitesses. Il me faudrait un vélo assez léger et joueur.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 22/11/2016 09:19

Bonjour, je voudrais savoir quel VTT surtout quels prix de VTT vous me conseillez, je viens de commencer le VTT et j'ai un rockrider acheté 200e sans frains a disques, avec chgmnt de vitesse sur poignées et 3*7 vitesses. Il me faudrait un vélo assez léger et joueur.

Salut,

sans la pratique que tu vises, le profil de ta région, tes objectifs, ton buget, ton gabarit ca va être difficile de te répondre. 

Cadre mieux ta demande et regarde la différence entre les 26" 27,5" et 29" ainsi qu'entre les semi-rigides et les tout suspendus.

Je suis incapable de te répondre par la suite ne faisant pas de VTT

envoyé le 22/11/2016 14:23

Salut,

Pour ton premier VTT '' digne de ce nom '' ( sans vouloir critiquer Rockrider ) je pense qu'il est préférable de l'acquérir chez un vélociste dans ton coin. Selon ton budget, si tu privilégies le choix, il peut être intéressant d'opter pour une fourche rigide.

envoyé le 22/11/2016 22:02

Salut

Depuis le temps j'ai déjà acheté mon VTT. Un Nakamura Complite valant 1000e neuf d'occaz a 440e de 2012.

Cordialement

envoyé le 23/11/2016 07:06

Tu veux debuter le vtt a 16 ans.

Pour quel type de pratiques?

Tu es inscrit dans un club ?

Peux tu apporter des precisions stp afin que nous puissions essayer dans ton choix.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum VTT > Général Haut de page

Maillon sept18

La Dromoise

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 22 septembre 2018
dimanche 23 septembre 2018
samedi 29 septembre 2018
dimanche 30 septembre 2018
dimanche 07 octobre 2018