Aller au contenu

Quelle crème pour fessier?


Messages recommandés

Salut , sortie de 6heures ce matin , avec 37 degrés celsius , resultat ,les fesses tres irrites aux endroits de contact selle, jamais eu de probleme de ce genre ,mais cuissard D4 ,bien pour 3heures apprx ,mais avce cette chaleur , quelle crème puis-je appliquer pour quitter cette irritation et rouler demain avec un autre cuissard, temperature annoncée pour demain encore plus chaud. merci🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 En la zona Perineale j'utilise la creme Aptonia de D4, pas de souci ,mais là , sur les zones de contact selle , c'est rouge tomate et ça pique sous la douche, la Pharmacienne m'a conseillé ce soir la creme Bepanthol, creme calmante contre les démangeaisons et les rougeurs, je verrais demain .

 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian,

les crème "de cuissard" Aptonia, Ozone,... ou autres sont à utiliser "en préventif" quand tu sais que tu vas faire un gros parcours et qu'il risque de faire très chaud.

En réparation, je ne connais pas Bepanthol mais si la pharmacienne te le recommande...

Pour ma part j'utilise Cicalfate avec bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a rappelé Christian pour moi c'est Bepanthen et ça marche vraiment très bien pour les irritations en préventif: une bonne couche bien large là où ça irrite ou sinon en soins après les irritations si on a oublié en préventif. Après je pense qu'il y en a surement d'autres qui sont efficaces.

L'avantage c'est que cette pommade ne marque ni ne tache le cuissard.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...