FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Entraînement / Santé • Quelle crème pour fessier?

Retour au forum Route > Entraînement / Santé Bas de page

envoyé le 01/07/2021 20:34

Salut , sortie de 6heures ce matin , avec 37 degrés celsius , resultat ,les fesses tres irrites aux endroits de contact selle, jamais eu de probleme de ce genre ,mais cuissard D4 ,bien pour 3heures apprx ,mais avce cette chaleur , quelle crème puis-je appliquer pour quitter cette irritation et rouler demain avec un autre cuissard, temperature annoncée pour demain encore plus chaud. mercismiley cool

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 01/07/2021 20:45

Salut , sortie de 6heures ce matin , avec 37 degrés celsius , resultat ,les fesses tres irrites aux endroits de contact selle, jamais eu de probleme de ce genre ,mais cuissard D4 ,bien pour 3heures apprx ,mais avce cette chaleur , quelle crème puis-je appliquer pour quitter cette irritation et rouler demain avec un autre cuissard, temperature annoncée pour demain encore plus chaud. mercismiley cool

Bruno , mon ami de 101 m'avait dit Bépanthen mon frère trouve très bien cette pommade

envoyé le 01/07/2021 20:55

Bruno , mon ami de 101 m'avait dit Bépanthen mon frère trouve très bien cette pommade

Merci Christian,je vais de ce pas à la Pharmacie.

ps: je passe pres de chez toi en moto le 1er Septembre , peu-etre un café , pas de boissons sulfurisées en moto .smiley foot-in-mouth

envoyé le 01/07/2021 20:59

Merci Christian,je vais de ce pas à la Pharmacie.

ps: je passe pres de chez toi en moto le 1er Septembre , peu-etre un café , pas de boissons sulfurisées en moto .smiley foot-in-mouth

Avec plaisir , tu me préviens quelques jours à l'avance , je ne bois pas d'alcool , juste une canette en rentrant de vélo .

envoyé le 01/07/2021 21:24

Avec plaisir , tu me préviens quelques jours à l'avance , je ne bois pas d'alcool , juste une canette en rentrant de vélo .

Je ne me souviens plus , tu es à Lons ou Besançon ?

envoyé le 01/07/2021 21:39

Bsr;je prenais de la crème marque Ozone ,j en étais très satisfait smiley smile:bonne route.

envoyé le 01/07/2021 22:03

Bsr;je prenais de la crème marque Ozone ,j en étais très satisfait smiley smile:bonne route.

Merci

En la zona Perineale j'utilise la creme Aptonia de D4, pas de souci ,mais là , sur les zones de contact selle , c'est rouge tomate et ça pique sous la douche, la Pharmacienne m'a conseillé ce soir la creme Bepanthol, creme calmante contre les démangeaisons et les rougeurs, je verrais demain .

merci

envoyé le 01/07/2021 22:05

Lons 

ok je vais faire Lyon - Colmar en moto , je te previens avant si je vois cela possible. merci

envoyé le 01/07/2021 22:14

ok je vais faire Lyon - Colmar en moto , je te previens avant si je vois cela possible. merci

Pas de problème , on se tient informé 

envoyé le 02/07/2021 11:27

Merci

En la zona Perineale j'utilise la creme Aptonia de D4, pas de souci ,mais là , sur les zones de contact selle , c'est rouge tomate et ça pique sous la douche, la Pharmacienne m'a conseillé ce soir la creme Bepanthol, creme calmante contre les démangeaisons et les rougeurs, je verrais demain .

merci

Christian,

les crème "de cuissard" Aptonia, Ozone,... ou autres sont à utiliser "en préventif" quand tu sais que tu vas faire un gros parcours et qu'il risque de faire très chaud.

En réparation, je ne connais pas Bepanthol mais si la pharmacienne te le recommande...

Pour ma part j'utilise Cicalfate avec bonheur.

envoyé le 02/07/2021 14:27

Comme l'a rappelé Christian pour moi c'est Bepanthen et ça marche vraiment très bien pour les irritations en préventif: une bonne couche bien large là où ça irrite ou sinon en soins après les irritations si on a oublié en préventif. Après je pense qu'il y en a surement d'autres qui sont efficaces.

L'avantage c'est que cette pommade ne marque ni ne tache le cuissard.  

envoyé le 06/07/2021 11:39

Skin-Lube de chez Cramer très bon produit mais pas  toujours simple de s'en procurer

envoyé le 06/07/2021 16:24

Skin-Lube de chez Cramer très bon produit mais pas  toujours simple de s'en procurer

Pour le fessier le beurre Président c'est le meilleur . J'ai vu ça avec Marlon Brando.

envoyé le 06/07/2021 17:54

Pour le fessier le beurre Président c'est le meilleur . J'ai vu ça avec Marlon Brando.

tu a joué avec lui smiley rolleyes

envoyé le 06/07/2021 18:56

Il semble que l'actrice, Maria Schneider, ait beaucoup souffert de cette séquence, a priori cachée par Brando et le metteur en scène B. Bertolucci. Elle aurait été victime de dépression ensuite sombrant dans la drogue et l'alcool

envoyé le 06/07/2021 19:02

Il semble que l'actrice, Maria Schneider, ait beaucoup souffert de cette séquence, a priori cachée par Brando et le metteur en scène B. Bertolucci. Elle aurait été victime de dépression ensuite sombrant dans la drogue et l'alcool

Exact ! Scène dégueulasse d'ailleurs .

envoyé le 06/07/2021 19:03

tu a un élevage smiley lol

J'ai été élevé avec les cochons . C'est de notoriété publique .

envoyé le 07/07/2021 06:49

Bjr,

J'utilise Cicalfate que je trouve en pharmacie. 

A+

envoyé le 07/07/2021 08:20

Tu n'as pas précisé , c'est la séquence où l'action qui l'a fait souffrir ? smiley smile

envoyé le 07/07/2021 09:18

Tu n'as pas précisé , c'est la séquence où l'action qui l'a fait souffrir ? smiley smile

Le beurre sortait du congélateur .

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Entraînement / Santé Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE