FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Entraînement / Santé • Quelle crème pour fessier?

Retour au forum Route > Entraînement / Santé Bas de page

envoyé le 07/07/2021 12:23

Bsr;je prenais de la crème marque Ozone ,j en étais très satisfait smiley smile:bonne route.

donc tu te passes une couche d'OZONE

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 07/07/2021 12:25

Merci

En la zona Perineale j'utilise la creme Aptonia de D4, pas de souci ,mais là , sur les zones de contact selle , c'est rouge tomate et ça pique sous la douche, la Pharmacienne m'a conseillé ce soir la creme Bepanthol, creme calmante contre les démangeaisons et les rougeurs, je verrais demain .

merci

en zone pyrénéenne ??!!

envoyé le 07/07/2021 12:26

Je ne me souviens plus , tu es à Lons ou Besançon ?

il habite à Lons, le sot niais

envoyé le 07/07/2021 14:33

Le beurre sortait du congélateur .

jamaiçs eu besoin de cela , une bonne prépa !! ok , je sors , mais une bonne .............. 

envoyé le 30/07/2021 23:22

Salut , sortie de 6heures ce matin , avec 37 degrés celsius , resultat ,les fesses tres irrites aux endroits de contact selle, jamais eu de probleme de ce genre ,mais cuissard D4 ,bien pour 3heures apprx ,mais avce cette chaleur , quelle crème puis-je appliquer pour quitter cette irritation et rouler demain avec un autre cuissard, temperature annoncée pour demain encore plus chaud. mercismiley cool

Salut, bepanthen en traitement après la douche de la sortie et sinon sur le cuissard et les fesses crème NOK qui protège pour les échauffements.

J'ai fait la traversée des Alpes et Toulouse Madrid avec ce traitement et idem avec chaleur et transpiration l'échauffement arrive après les 5h de selle si j'oublie d'appliquer.

envoyé le 31/07/2021 21:26

Salut , sortie de 6heures ce matin , avec 37 degrés celsius , resultat ,les fesses tres irrites aux endroits de contact selle, jamais eu de probleme de ce genre ,mais cuissard D4 ,bien pour 3heures apprx ,mais avce cette chaleur , quelle crème puis-je appliquer pour quitter cette irritation et rouler demain avec un autre cuissard, temperature annoncée pour demain encore plus chaud. mercismiley cool

Vaseline ?

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Entraînement / Santé Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE